Encore une histoire de signes... ^^

Pour elles
Sheika

Message par Sheika »

Re !

Alors, y a du neuf donc :)

Je l'ai vu cet apres midi, et durant les cours nous avons beaucoup bavardé... J'ai fini par lui lancer un "tu as conscience que ça se sent à dix kilometres ?" (sous entendu son coté lesbienne) plutôt énigmatique comme aproche j'en conviens, mais efficace.

La demoiselle s'est donc creusé la tête durant de longues minutes, je l'ai bien laissée mariner puis on s'est comprise :)

Je lui ai proposé de venir passer lapres midi chez moi, chose qu'elle a accepté, on a donc continué notre discussion dans un lieu plus chaleureux qu'une salle de cours. Quoique vu l'état de mon appart, ce fut étonnant qu'elle ne parte pas en fuyant ! ;D

Finalement elle est bi a forte tendance lesbienne, et célibataire... On est parti le soir au ciné voir le fameux film... En VO je tiens à le préciser... -_-' c'était pas top mais bon j'étais en bonne compagnie donc c'est bien passé... Finalement ramené la demoiselle sous la pluie jusq'au bus le plu proche...

Echange de quelques textos sans plus, mais c'est déjà ça :) Mis à part un "tu as un tres beau regard' je ne sais pas ce qu'elle peut penser de moi... Mais le courant a lair de bien passer.

Bref, be happy ! J'espere juste que les choses pourront aller plus loin... Et que le fait detre ensemble en cours et dans le meme groupe d'amis, ne posera pas trop de problemes... A suivre =D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Hey ! (je viens de me rendre compte que j'avais pas encore posté dans ton sujet que je suivais pourtant.)

Bah franchement c'est génial quand même comme déroulement. Vous avez donc discuté d'homosexualité ? Sioui, tu as dis quelque chose pour toi ?
Parce que bon, ça veut peut-être rien dire mais si elle a comprit et qu'après elle te sort " tu as un très beau regard ", sachant que tu sais qu'elle préfère les filles, je suis surement folle mais je serais déjà dans les nuages à me faire des films.

Fin' je veux dire par là qu'à sa place, si je t'avais confié que je préfère les filles, j'aurai sûrement évité de te dire que t'as un beau regard après, de peur que tu t'imagines des trucs et que tu fuis. Je sais pas si je suis claire...

Dans tous les cas: bilan positif pour le moment. Affaire à suivre sans aucun doute.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Sheika a écrit :J'ai fini par lui lancer un "tu as conscience que ça se sent à dix kilometres ?" (sous entendu son coté lesbienne)
Tu as eu de la chance qu'elle ne le prenne pas mal :shock:
Sheika

Message par Sheika »

Vyle a écrit :
Sheika a écrit :J'ai fini par lui lancer un "tu as conscience que ça se sent à dix kilometres ?" (sous entendu son coté lesbienne)
Tu as eu de la chance qu'elle ne le prenne pas mal :shock:
Elle était impressionnée que je l'ai repéré si vite 8)
The ChaBox a écrit :Vous avez donc discuté d'homosexualité ? Sioui, tu as dis quelque chose pour toi ?
Parce que bon, ça veut peut-être rien dire mais si elle a comprit et qu'après elle te sort " tu as un très beau regard ", sachant que tu sais qu'elle préfère les filles, je suis surement folle mais je serais déjà dans les nuages à me faire des films.
Oui elle est au courant pour moi, on en a parlé un bon moment... Pour l'instant j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions, et je laisse place au temps...

Ce soir je dine chez elle... :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Héééééééééééé :D Trop méga chouettement cool !
C'est bien parti, c'est bien parti, c'est bien parti... On croise les doigts ! ;)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Yeaah ! Il faut que tu nous racontes ce qu'elle t'a préparé, ça voudra tooout dire! Et surtout il faut que tu nous racontes ce qu'il s'est passé. Ca voudra encore plus tout dire. Je suis tarrée.
Sheika

Message par Sheika »

Alors mmm... On a passé de longues heures à mater des trucs pourris à la tv, mais qui nous faisaient bien rire... Et ainsi de suite, on a un peu oublié notre faim grandissante, blotie l'une dans les bras de l'autre... Du coup ça été du rapide pour le repas : des pattes ;D

Donc squattée de 15h à 2h du mat chez elle :)

Aujourd'hui un peu de fatigue dans l'air et surtout du boulot... Donc ce fut 16h-20h des horaires plus raisonables :p Beaucoup de tendresse pour la journée accumulée sans pouvoir se toucher... Je lui ai avoué avoir eu clairement envie de lembrasser tout ça... Elle aussi... Mais ni elle ni moi ne voulons précipiter les choses de peur de retomber dans une relation completement inutile et futile =)

A suire... aaan c'est tout de meme dur de la voir tous les jours à côté de moi... et de faire genre qu'il n'y a rien... Je suis pas sure qu'on va tenir longtemps ainsi ;D

:amour:
Jabal

Message par Jabal »

oO, mais c'est génial, tout ça!
J'ai lu ton histoire, et je suis contente que ça se soit passé aussi bien pour vous deux!
Bonne continuation :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D

Ne vous pressez pas trop, cette recherche l'une de l'autre est un moment génial... on trépigne, on a le cœur qui ne sait plus où donner de la tête, on ne pense plus qu'à ça et... c'est tellement bon ! :D
Pik4

Message par Pik4 »

" bracelet de force au poignet... les especes de plaques en acier autour du cou... grosses bagues bizarres aux doigts... "

Pure curiosité : t'as plus de précisions à donner sur les plaques en acier et les grosses bagues bizarres ? ça m'intrigue ^^

Et sinon ... WAOUH ! c'est génial ce qu'il se passe :) Je trouve ça trop mignon ce que Points.de.suspension appelle "la recherche de l'autre" ...

Continue de nous raconter tout (ou presque) ça :)
Répondre