Alors, y a du neuf donc

Je l'ai vu cet apres midi, et durant les cours nous avons beaucoup bavardé... J'ai fini par lui lancer un "tu as conscience que ça se sent à dix kilometres ?" (sous entendu son coté lesbienne) plutôt énigmatique comme aproche j'en conviens, mais efficace.
La demoiselle s'est donc creusé la tête durant de longues minutes, je l'ai bien laissée mariner puis on s'est comprise

Je lui ai proposé de venir passer lapres midi chez moi, chose qu'elle a accepté, on a donc continué notre discussion dans un lieu plus chaleureux qu'une salle de cours. Quoique vu l'état de mon appart, ce fut étonnant qu'elle ne parte pas en fuyant ! ;D
Finalement elle est bi a forte tendance lesbienne, et célibataire... On est parti le soir au ciné voir le fameux film... En VO je tiens à le préciser... -_-' c'était pas top mais bon j'étais en bonne compagnie donc c'est bien passé... Finalement ramené la demoiselle sous la pluie jusq'au bus le plu proche...
Echange de quelques textos sans plus, mais c'est déjà ça

Bref, be happy ! J'espere juste que les choses pourront aller plus loin... Et que le fait detre ensemble en cours et dans le meme groupe d'amis, ne posera pas trop de problemes... A suivre =D