Problème !!!

Pour elles
fofo1192

Message par fofo1192 »

Ben j'èspère que ce n'est pas parceque je l'aime que j'en suis accro et que j'ai eu ce comportement mais que c'est pour une autre raison. Mais je me fais pas trop d'illusions car pendant un an j'espéré être majeur et je me demande si je n'espéré pas quelque chose venant d'elle inconsciement. Cette situation est insuportable et je pri frenchement pour être hétéro comme beaucoups le sont. ce serai nettement plus simple ... :cry:
popy

Message par popy »

A 15 ans, je me disais pas que ca poserait un problème.
Et ca ne m'en pose toujours pas.

Je me disais:
Ta vie ne regarde que toi
8)

Voili voilou :wink:
fofo1192

Message par fofo1192 »

J'èspère voir les choses comme toi un jour !!!!
Sapho

Message par Sapho »

Probleme ??
Plus simple ??
La vie d'une homosexuelle n'est qu'une eternelle joie, un chemi pavée de vierges (T'est crevée à la fin du chemin)
Et tu devrais bénir le ciel de ton homosexualité, ce merveilleux site qu'est Et alors t'as d'ailleurs recensé tous les Bénefices de ta possible homosexualité là.
Après , oui tu est jeune donc tu peux évoluer mais la plupart du temps ce que l'ont ressent à 15 ans on le garde toute ta vie, tu ne vas peut être aimer que les femmes ou les femmes et les hommes.
Mais nous vivons dans une société de plus en plus ouverte. Il y auras toujours des cons, mais si c'est ce que tu est est. Tu verras beaucoups de femmes sont heureuses avec des femmes et toi aussi.
Oublie ta prof, elle n'est pas atteignable mais ton amie , elle est célib ??
Vas y fonce.
Bizz
Welcome in the LesbGayBiTrans world *
fofo1192

Message par fofo1192 »

Tout d'abord merci. Pour répondre à ta dernière question, elle est à moitié célib et avec un mec. De plus, nous avons une amie qui nous a avoué avoir déjà eu une expérience homosexuelle mais plus tard, ma copine m'a avoué que ça l'a dégouté. Je suis déçu mais rassuré car je ne me verré pas mengager dans une telle relation ! Tu dis je vais peut être évolué et aimer les femmes les hommes ou les deux. Honnêtement, j'aimerai la deuxième proposition mais en aucun cas je ne juge péjorativement les homosexuelles. Je les respecte et si je dois l'être j'essairai de faire avec ...
Sapho

Message par Sapho »

fofo1192 a écrit :Tout d'abord merci. Pour répondre à ta dernière question, elle est à moitié célib et avec un mec. De plus, nous avons une amie qui nous a avoué avoir déjà eu une expérience homosexuelle mais plus tard, ma copine m'a avoué que ça l'a dégouté. Je suis déçu mais rassuré car je ne me verré pas mengager dans une telle relation ! Tu dis je vais peut être évolué et aimer les femmes les hommes ou les deux. Honnêtement, j'aimerai la deuxième proposition mais en aucun cas je ne juge péjorativement les homosexuelles. Je les respecte et si je dois l'être j'essairai de faire avec ...

Tu en sais, j'ai des amies qui me disent avoir éssayé avec une fille et ils ont trouvé ça pas vraiment agréable et elles n'ont pas aimés. Mais ce n'est que leur avis personnel. Moi la derniere fois que j'ai embrassé une fillle, c'était doux , fondant et j'ai adoré. Chacun çà son point de vue a ses désirs. Ne pense pas que parce que cette fille X n'as pas aimé, tu n'aimeras pas. Tu ne peux choisir ton orientation, mais tu peux te laisser des chses merveilleuses. Laisse aller ton désir, il est tout à fait normal. Qu'il aille vers les hommes les femmes (t'evite les hamsters ou tu prévois du scotch) , ton désir est normal.
Et si tu as le moindre doute pendant ta route. Viens voir Tonton Sapho
fofo1192

Message par fofo1192 »

Lol merci, tu peux être sûr que je n'hésiterai pas. Il est vrai qu'il n'y a que moi qui peut juger et que je ne peut pas dire que je n'aime pas tant que je n'ai pas essayé mais bon, pour le moment, je ne me sens pas de le faire, puis je n'ai pas envie d'être différente, de décevoir mes parents et tout. Sa me soule car en reppoussant l'idée que je puisse l'être, j'ai l'impression d'être homophobe mais je pense pas que ce soit jusque là can même. Et puis en ayant fait la démarche et de me poser la question, je me dis quand même que je peux l'être. C TROP BIZARD !!!!!! JEN AI TROP TROP MARRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sapho

Message par Sapho »

fofo1192 a écrit :Lol merci, tu peux être sûr que je n'hésiterai pas. Il est vrai qu'il n'y a que moi qui peut juger et que je ne peut pas dire que je n'aime pas tant que je n'ai pas essayé mais bon, pour le moment, je ne me sens pas de le faire, puis je n'ai pas envie d'être différente, de décevoir mes parents et tout. Sa me soule car en reppoussant l'idée que je puisse l'être, j'ai l'impression d'être homophobe mais je pense pas que ce soit jusque là can même. Et puis en ayant fait la démarche et de me poser la question, je me dis quand même que je peux l'être. C TROP BIZARD !!!!!! JEN AI TROP TROP MARRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ne t'inquiete pas , tu n'est pas obligée de crier au monde ton homosexualité, vis la caché puis viens aux meatings rencontre des gens en spectateur exterieur. Tu n'est pas obligé de le dire tout de suite à tes parents. Ils seront peut être déçu ou du moins surpris et penseront aux enfants et tout le tralala. Mais pense à toi, à ton bonheur et tu verras à moins que tes parents soient homophobes ils s'y feront un jour ou l'autre
fofo1192

Message par fofo1192 »

Merci beaucoup. Tes conseils m'ont frenchement étaient utiles. Je vais penser à tout ce que tu m'as dis et me débrouiller. Merci encore. Tu risques peut être de me revoir un jour ou même peut être demain car à mon avis, j'ai encore beaucoups de questions enfin bon. Merci et à bientôt peut être. :D
Sapho

Message par Sapho »

8)

À ton service Mam'selle..
Répondre