Lesbienne ou pas Lesbienne ?

Pour elles
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

MissBPM a écrit : (Mais là avec ce genre de topic j'en viens à me poser des questions sur mon hétéro qui a trouvé le moyen de me parler des Emos ouvertement bi et de me demander si j'étais célib' la dernière fois que je l'ai vue :roll:)
Crotte de bique mais ya que moua qui côtoie de vrais hétérottes pures et dures ou quoi!!! :shock:
Je me sens seule là...
Jabal

Message par Jabal »

telecaster_girl a écrit :
MissBPM a écrit : (Mais là avec ce genre de topic j'en viens à me poser des questions sur mon hétéro qui a trouvé le moyen de me parler des Emos ouvertement bi et de me demander si j'étais célib' la dernière fois que je l'ai vue :roll:)
Crotte de bique mais ya que moua qui côtoie de vrais hétérottes pures et dures ou quoi!!! :shock:
Je me sens seule là...
Non, non, on est bien 2... :(
Mizc

Message par Mizc »

Ray a écrit :
telecaster_girl a écrit :
Je me sens seule là...
Vous emballez pas, elle à un copain l'hétérotte en question :?
Schnee

Message par Schnee »

MissBPM a écrit :
Ray a écrit :
telecaster_girl a écrit : Crotte de bique mais ya que moua qui côtoie de vrais hétérottes pures et dures ou quoi!!! :shock:
Je me sens seule là...
Vous emballez pas, elle à un copain l'hétérotte en question :?
Peut être qu'elle est interessée par un plan à 3... :arrow:

Sinon pour MecheRebeL, moi j'opterais pour le oui, elle en est, mais le seul truc que j'ai pas capté c'est:
MecheRebel a écrit :Mais elle a aussi affirmé qu'elle avait rien de gay (elle ne doit pas connaitre de lesbienne pour utiliser ce mot) en elle.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

c'est simple dans une phrase elle a placée ...
j'ai rien de gay en moi mais je kiffe les homo. Vive les homo
... ouais je disais la même chose il y a deux ans (à son age) ... Elle m'a aussi parler de "pecho du lourd en boite "(sans préciser les mecs) Mais bon moi aussi je peux dire ça ... quoi que l'expression m'ai horrible "pecho" "lourd" ...
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

OFF-Topic :
[quote="Schnee"][quote="MissBPM"][quote="Ray"][quote="telecaster_girl"][quote="MissBPM"]
(Mais là avec ce genre de topic j'en viens à me poser des questions sur mon hétéro qui a trouvé le moyen de me parler des Emos ouvertement bi et de me demander si j'étais célib' la dernière fois que je l'ai vue :roll:)[/quote]

Je me sens seule là...[/quote]

Non, non, on est bien 2... :([/quote]

Vous emballez pas, elle à un copain l'hétérotte en question :?[/quote]
Peut être qu'elle est interessée par un plan à 3... :arrow:
[/quote]
Huhu bon ca me rassure Ray, je me sens moins seule.. :D
Shnee, franchement c'est quoi ces idées.. :lol:
Bon ben MecheRebeL, tu sais désormais ce qu'il te reste à faire : attendre 2 ans!! :D

Oui oui, je sais, conseils pourris qui servent à rien.. :arrow:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Eh mais dis donc tu vas me dépasser en grade d'Et-Alorienne ! :p

Moi je dis... lesbienne ou tout du moins bi. Ou alors qui a bien envie de tenter quelque chose.

Au premier abord j'aurais dit "facebook" mais en relisant, j'me suis aperçue que la modernité c'était pas trop son truc donc bon...

La lettre me paraît bien. Le risque c'est qu'elle risque de prendre ça comme quelque chose de "plus" que de l'amitié. Parce que les gens que tu rencontres comme ça, tu leur envoies rarement des lettres.

Mais au diable les conventions ! Lance-toi et tu lui feras peut-être découvrir le côté obscur de la force... :twisted:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je te dépasses car j'ai pas d'interdiction après 23 h :lol:

Sérieusement ça y est la lettre est dans l'enveloppe et l'adresse écrite, le timbre posé. Il me suffira de ne pas l'oublier demain matin. et logiquement Vendredi elle aura la lettre. Après il y aura plusieurs possibilités .. soit elle m'écris par lettre (il me faudra attendre !!) , soit elle m'envoie un texto, soit elle me passes un coup de fil, soit elle m'envoie un mail soit rien... ce sera un peu l'angoisse.

Et pour le risque qu'elle comprennes qu'il y a quelque chose de plus je préfére le prendre. Et vu qu'à la soirée j'avais un comportement un peu déjanté et que je m'occupais pas de comment on me voyais et que ça lui a plus... Elle se dira juste "elle fais rien comme tout le monde" CE qui n'est pas faux dans ce cas.
Jabal

Message par Jabal »

Wow, je ne peut que te féliciter, tu est courageuse, et franchement, ça semble être une bonne idée.

Y'en a qui se bougent, des fois :lol: pas comme certaines avec leur Gavroche... :P
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ray a écrit :Wow, je ne peut que te féliciter, tu est courageuse, et franchement, ça semble être une bonne idée.

Y'en a qui se bougent, des fois :lol:pas comme certaines avec leur Gavroche... :P
Merci ray par contre dans le cas de gavroche ... c'est pas pareil elles se connaissent pas! Rhhaaa méchante! pauvre P.D.S !

enfin pour pas poster pour rien: lettre envoyée .
Répondre