Ca ne met jamais arrivé et j'avoue que je n'aimerai surement pas que ça arrive un jour
Se battre pour vous?
je. ne. suis. pas. un. trophée.
à partir de là, ça ne m'intéresse pas. ce n'est pas ça qui changera mon amour ou non. enfin en tout cas pour la bataille dans la boue, ou à coup de "L m'm + ktoi dtte façon pi tai kune salp".
Après quelqu'un qui se "bat" pour préserver, conserver, protéger, animer un amour qui nait ou qui est déjà existant, c'est autre chose.
à partir de là, ça ne m'intéresse pas. ce n'est pas ça qui changera mon amour ou non. enfin en tout cas pour la bataille dans la boue, ou à coup de "L m'm + ktoi dtte façon pi tai kune salp".
Après quelqu'un qui se "bat" pour préserver, conserver, protéger, animer un amour qui nait ou qui est déjà existant, c'est autre chose.
-
The ChaBox
Pour beaucoup donc, ça dépend du verbe "se battre".
Si c'est se battre dans le sens se taper dessus ou se battre dans le sens... Euh ? Ne pas se taper dessus quoi mais plutôt "se démener".
Parce que si deux filles se tapent dessus (dans le genre Catfight haha), qu'elles restent ensemble, c'est vraiment ridicule.
Si c'est se battre dans le sens se taper dessus ou se battre dans le sens... Euh ? Ne pas se taper dessus quoi mais plutôt "se démener".
Parce que si deux filles se tapent dessus (dans le genre Catfight haha), qu'elles restent ensemble, c'est vraiment ridicule.
-
chromosomeX
chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not !
+1
Non réellement, voir une fille se battre pour moi signifierait que je compte pour elle, qu'elle aime assez pour se battre et ça me ferai quelque chose. Mais si c'est ma copine ou une fille qui me plait. Si c'est une amie, je serais triste car je saurais que je ne peux la satisfaire.
-
MecheRebeL
- 1000 qui êtes vous? bandes matteuses! c'est marrant d'y être dans la boue et en bikini se battre mais regarder c'est la loose.sapho89 a écrit :chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not !
+1![]()
franchement "si elles sont bonnes" c'est du n'importe quoi!
Parce que si elles sont pas "bonnes" alors là non? là je serai du genre à me battre pour la fille qui es reluquée seulement parce qu'elle est bonne....
non mais oh !
Le prends pas comme ça. C'est une blague je ne pense pas que Chromo est superficielle et ne juge les gens que sur leurs physiques, ce n'était qu'une blague, et un fantasme.MecheRebeL a écrit :- 1000 qui êtes vous? bandes matteuses! c'est marrant d'y être dans la boue et en bikini se battre mais regarder c'est la loose.sapho89 a écrit :chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not !
+1![]()
franchement "si elles sont bonnes" c'est du n'importe quoi!
Parce que si elles sont pas "bonnes" alors là non? là je serai du genre à me battre pour la fille qui es reluquée seulement parce qu'elle est bonne....
non mais oh !![]()