Se battre pour vous?

Pour elles

Aimeriez vous qu'une femme se batte pour vous ?

Oui! J'adorerai c'est trop mignon!
20
25%
Moui mais sans plus.
3
4%
Non, je déteste ca.
15
19%
Peut être, tout dépend de la situation.
27
34%
Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes? O_O
15
19%

Nombre total de votes : 80

Leah

Message par Leah »

J'ai bien ri puis j'ai répondu ça dépend de la situation, si c'est une preuve d'amour ça le fait, si c'est dans le cas de la jalousie ça le fait moins.

Ca ne met jamais arrivé et j'avoue que je n'aimerai surement pas que ça arrive un jour :oops:
Luka

Message par Luka »

je. ne. suis. pas. un. trophée.

à partir de là, ça ne m'intéresse pas. ce n'est pas ça qui changera mon amour ou non. enfin en tout cas pour la bataille dans la boue, ou à coup de "L m'm + ktoi dtte façon pi tai kune salp".

Après quelqu'un qui se "bat" pour préserver, conserver, protéger, animer un amour qui nait ou qui est déjà existant, c'est autre chose.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Pour beaucoup donc, ça dépend du verbe "se battre".
Si c'est se battre dans le sens se taper dessus ou se battre dans le sens... Euh ? Ne pas se taper dessus quoi mais plutôt "se démener".
Parce que si deux filles se tapent dessus (dans le genre Catfight haha), qu'elles restent ensemble, c'est vraiment ridicule.
Pookie

Message par Pookie »

Non je détesterai ça.
Voir deux filles, dont celle que j'aime, se lancer dans un Catfight pitoyable, teinté hurlements d'hystéries et d'injures, ya rien de pire.
Surtout si c'est pour se battre contre un boulet :lol:
J'aurai surtout tendance à vouloir me débarrasser des deux vite fait bien fait :twisted:
ZouPik

Message par ZouPik »

Ca depend comment elles se battent, en théorie je crois que je trouverais ça mignon mais en pratique ça me soulerait et ça me ferait mal au coeur.
Mais si elles se battent en se mettant des coups de poings etc. les deux peuvent aller ailleurs si j'y suis
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not ! :o
Sapho

Message par Sapho »

chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not ! :o

+1 :D

Non réellement, voir une fille se battre pour moi signifierait que je compte pour elle, qu'elle aime assez pour se battre et ça me ferai quelque chose. Mais si c'est ma copine ou une fille qui me plait. Si c'est une amie, je serais triste car je saurais que je ne peux la satisfaire.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

sapho89 a écrit :
chromosomeX a écrit :Si elles sont bonnes, en bikini et dans de la boue, why not ! :o

- 1000 qui êtes vous? bandes matteuses! c'est marrant d'y être dans la boue et en bikini se battre mais regarder c'est la loose.
franchement "si elles sont bonnes" c'est du n'importe quoi!

Parce que si elles sont pas "bonnes" alors là non? là je serai du genre à me battre pour la fille qui es reluquée seulement parce qu'elle est bonne....
non mais oh ! :erm: :mygod:
Jabal

Message par Jabal »

sapho89 a écrit :

+2 :twisted:
Désolé, Mèche Rebelle :P
Sapho

Message par Sapho »

MecheRebeL a écrit :
sapho89 a écrit :

- 1000 qui êtes vous? bandes matteuses! c'est marrant d'y être dans la boue et en bikini se battre mais regarder c'est la loose.
franchement "si elles sont bonnes" c'est du n'importe quoi!

Parce que si elles sont pas "bonnes" alors là non? là je serai du genre à me battre pour la fille qui es reluquée seulement parce qu'elle est bonne....
non mais oh ! :erm: :mygod:
Le prends pas comme ça. C'est une blague je ne pense pas que Chromo est superficielle et ne juge les gens que sur leurs physiques, ce n'était qu'une blague, et un fantasme.
Répondre