Par rapport à ce qu'a dit Ckeee, je sais très bien qu'avoir quelqu'un n'empêche rien. Mais elle est affectueuse avec tout le monde, donc je peux pas évaluer le taux d'ambiguïté de cette....relation. D'autant qu'elle a l'air très amoureuse de sa copine (que je vais étrangler
Mais non, je ne crois pas qu'il y ait une attirance pour moi.
J'en ai maaaaaaarre! Non mais, ça ne m'arrive ja-mais ce genre de truc! Pourquoi quand c'est pas réalisable, il faut que ça m'arrive?!
Ses défauts... ok, ses défauts. Elle a des défauts. Elle a des défauts. Tout le monde a des défauts, elle a forcément des dé-fauts. Tous ensemble : DEFAUTS. (je deviens folle
Bon alors, ses défauts. Je chercherai plus tard, hein, qu'est-ce que vous en dites? *se pend*