Le problème vient de vous deux. Tu n'as pas instauré votre mode de fonctionnement toute seule. Cette fusion s'est faite avec vous deux. Ne te sous-estime pas ainsi.
Pour en revenir à la fusion: Le souci avec ça, c'est que çela crée une relation faussée. Les membres du couple annihilent leur personnalité pour former un tout commun. Il n'existe que du nous, plus de "je". Et visiblement c'est ce qu'il t'arrive à toi.
Et donc quand un des deux protagonistes s'éloigne, la personnalité créée n'existe plus. Et là, tu te retrouves complètement destabilisée.
Après personne ne te demande de faire toujours passer tes désirs avant les siens. Dans un couple il y a toujours des concessions. Mais je pense sincérement que si une des deux personnes fait toujours ce que l'autre veut, la relation est vouée à l'échec. Par exemple, personne n'aime s'engueuler avec sa copine mais c'est une preuve que le couple vit. ( Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: je ne t'incite pas à t'engueuler avec ta niaise.

)
Peut être devrais tu profiter de ce début de semaine dans ton appart pour sortir. Tu n'as pas de télé, pas d'ordi alors sort. Recrée des relations avec ton entourage. Ca ne veut pas dire que tu t'éloigne de ta copine. Mais tu prends juste du temps pour toi quand elle n'est pas là.