parce que je t'aime

Pour elles
draffF

Re: parce que je t'aime

Message par draffF »

Mylene a écrit :" je te répète très souvent que je t'aime, c'est la vérité je t'aime plus que tout... et c'est parce que je t'aime qu'aujourd'hui j'ai décidé de te rendre ta liberté, je sais que tu n'es pas épanouie avec moi, qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, je t'aime et je veux que ton bonheur, alors je te laisse partir, ca me coute énormement parce que je suis bien avec toi, je suis heureuse mais j'ai le devoir parce que je t'aime, de ne pas penser à moi.. c'est la plus belle preuve d"amour que je puisse te faire...parce que je t'aime...."

Voila je que je vais dire à la personne que j'aime le plus au monde...
J'ai l'impression que tu as tellement peur de la perdre que tu veux mettre un terme à votre relation, pour que ce soit au moins toi qui prenne la décision. Si vous vous aimez, quel gâchis!

A moins que vous communiquiez par télépathie [sait-on jamais :roll:], tu ne peux pas savoir si oui ou non elle est épanouie avec toi, et tu ne peux pas prendre la décision de partir à sa place. Il faudrait une discussion de fonds pour voir si ton interprétation est la bonne et si vous avez un avenir en tant que couple.

Pour revenir sur l'idée de MecheRebeL, le plan "je te dis de partir pour te faire rester" est un peu risqué, elle pourrait aussi se dire: "Mylène veut rompre, donc, bien qu'elle dise qu'elle m'aime, son amour n'est pas si profond que ça. Je ferais mieux de trouver qn d'autre."
Arrozleficus

Message par Arrozleficus »

Si je peux me permettre...

Pour se battre, il faut être deux. Et regarder dans la même direction.

Quoi qu'il en soit, tout problème a une solution mais la recherche de cette solution passe par le dialogue.

Il faut qu'elle sache ce que tu as dans le cœur, et il faut que tu saches ce qu'elle en pense.

Échangez. Communiquez.

N'abandonne pas. Aime. Donne tout.

Courage.

:wink:
Dernière modification par Arrozleficus le dim. févr. 08, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

l'amour ça fait pas tout.
Elles ne sont plus sur la même longueur d'onde, faut savoir voirla vérité en face, peut ete que l'autre personne ne l'aime plus. La laisser partir ça fait mal, mais ça arrive...
Mylene

Message par Mylene »

...elle est plus vieille que moi bien plus vieille..donc aussi ca explique que l'on est pas sure la meme longueur l'onde.. on discute souvent on en a déja parler de nos dificultés, mais on arrive pas à grand chose... je peux pas me battre toute seule, je ne peu pas etre la seule a avoir envie que notre relation marche...
draffF

Message par draffF »

ah ok, si vous en avez discuté et que vous êtes d'accord sur le sujet, je comprends mieux... c'est vrai que l'amour suffit pas toujours... ben bon courage en tout cas :? [le post qui sert à rien....]
Répondre