J'ai l'impression que tu as tellement peur de la perdre que tu veux mettre un terme à votre relation, pour que ce soit au moins toi qui prenne la décision. Si vous vous aimez, quel gâchis!Mylene a écrit :" je te répète très souvent que je t'aime, c'est la vérité je t'aime plus que tout... et c'est parce que je t'aime qu'aujourd'hui j'ai décidé de te rendre ta liberté, je sais que tu n'es pas épanouie avec moi, qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, je t'aime et je veux que ton bonheur, alors je te laisse partir, ca me coute énormement parce que je suis bien avec toi, je suis heureuse mais j'ai le devoir parce que je t'aime, de ne pas penser à moi.. c'est la plus belle preuve d"amour que je puisse te faire...parce que je t'aime...."
Voila je que je vais dire à la personne que j'aime le plus au monde...
A moins que vous communiquiez par télépathie [sait-on jamais
Pour revenir sur l'idée de MecheRebeL, le plan "je te dis de partir pour te faire rester" est un peu risqué, elle pourrait aussi se dire: "Mylène veut rompre, donc, bien qu'elle dise qu'elle m'aime, son amour n'est pas si profond que ça. Je ferais mieux de trouver qn d'autre."