lolipops a écrit :Ah ben si je pouvais avoir les témoignages de celles qui subissent aussi ça serait interessant
Aherm
Alors bon déjà première chose, JE NE SUIS PAS UN BOUDIN
(comme on aurait pu le croire dans le post de swamp fish)
mais je suis bien la meuf de la sus
(suce?)nommée, donc je vais me faire un plaisir de répondre.
(déballage de sac party ce soir.)
Euh, en fait, je sais pas trop quoi dire.
Oui, c'est un peu pénible d'avoir une petite amie lunatique.
Parce qu'on ne sent rien venir, que ça vous tombe sur le coin de la gueule pour un prétexte merdique
(mon chat est mort, ma tante est malade, j'aime pas mes cheveux ce matin, où tu vas ce soir) et que ça fait l'effet boule de neige.
En gros : je fais la tortue (la technique carapace, si lâche et si confortable, si pratique pour faire culpabiliser l'autre qui n'a du coup rien à vous reprocher - je ferme ma gueule, quoi) pour essuyer la tempête.
Mais ça énerve encore plus.
DONC je m'en prends encore plus dans la tronche.
Fin de la démonstration de l'effet avalanche
(ou boule de neige, comme vous voulez, c'est l'hiver après tout)
Ensuite, quand c'est passé, ben, ensuite, on parle, beaucoup, hein.
Et puis, quand on peut, on fait d'autres trucs. héhé. herm.
Tout ça pour dire que vu les posts précédents, tu as déjà une partie de tes réponses,
Et qu'en fait je ferais mieux de prendre exemple sur toi et de l'ouvrir au lieu de la fermer (je parle toujours de ma gueule là hein, pas des moules...) et de m'imposer...
Sinon on se fait vite bouffer...(herm)
Courage en tout cas !
ce post extremement mal rédigé vous est offert par journéedemerde(c)
PS : je le marque tout en bas et en petit sinon on va me traîter de niaise pathétique, mais c'est juste pour dire que malgré ça, je l'aime à la folie - et que si c'était pas le cas je serais déjà au bras d'une molle-tiède, si facile a vivre et so boring.