Je ne sais pas.
je suis contente de ne pas etre seule. C'est encore pour la meme chose. Elle clame qu'elle m aime. Elle etait au resto avec sa famille me laissant des sms savoir ce que je faisait, je lui ai repondu qu c'était sympa de sa part de penser a moi. Elle me repond: c'est normal je t'ai tout le temps dans ma tete. Qu'en penser a votre avis ?
Son regard est plus que petillant. Par sms au boulot, je lui ai dit attend j'arrive, je vais te faire un calin. M'a repondu ok. J'y suis allee 2 heures apres, boulot oblige et j'ai fait expres d'oublier. Elle non. Au bout d un moment elle me dit et mon calin ? Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur la joue elle etait toute contente... Et pleins de petits exemples. Mais je crois qu elle assume pas ou alors elle joue comme vous dites. Il faudrait que je la colle contre un mur pour en avoir le coeur net et voir sa reaction. Mais la faut que j'ai le courage de le faire. Merci pour vos reponse ca m'aide enorment meme si elles sont pas positives.
Son regard est plus que petillant. Par sms au boulot, je lui ai dit attend j'arrive, je vais te faire un calin. M'a repondu ok. J'y suis allee 2 heures apres, boulot oblige et j'ai fait expres d'oublier. Elle non. Au bout d un moment elle me dit et mon calin ? Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur la joue elle etait toute contente... Et pleins de petits exemples. Mais je crois qu elle assume pas ou alors elle joue comme vous dites. Il faudrait que je la colle contre un mur pour en avoir le coeur net et voir sa reaction. Mais la faut que j'ai le courage de le faire. Merci pour vos reponse ca m'aide enorment meme si elles sont pas positives.
Re: .
Bah ouais mais non, ça dépend. (ne me remerciez pas pour cette phrase essentielle.).M-A a écrit : Quand on est vraiment interessé par quelqu un, c est justement en privé qu on tente toutes les techniques de rapprochement!!
Je m'explique: on peut être intéressé par quelqu'un, et : le savoir mais ne pas l'assumer/ ne même pas vraiment s'en rendre compte parce que ce n'est pas assumé/ avoir peur de cette attirance. Auquel cas, je trouve plutôt logique l'attitude qui vise à se rapprocher, avoir une attitude ambiguë etc quand il y a d'autres personnes autour. ça permet de laisser aller l'attirance, voire de se tester, sans pour autant prendre de risques. Et je ne trouve pas forcément que ça veuille dire que c'est un jeu...
Cela dit, c'est peut-être pas du tout le cas là,(et même si c'est le cas ça veut pas dire que ça va marcher si tu tentes mais bon...) mais je pense que c'est une possibilité à prendre en compte. Dans ce cas, il faut que tu tentes le rapprochement en "tête à tête", que tu prennes les risques toi-même quoi... Même s'il y a des chances que tu te vautres.
(Mais de toutes façons si c'est trop facile c'est pas marrant, si?^^)
une fois qu'on discutait ensemble elle m'a dit qu'il ne fallait pas la regarder dans les yeux que cela: et elle à fait un geste de brassage intérieur avec ses mains. pourtant je la regardais sans aucune idée en tête et de manière tout à fait normale comme je le fais avec tout le monde! je n'ai jamais trouvé d'explication à cette attitude
Elhea@: Solution pour savoir: Lui parler. Délicatement au cas où elle n'assume pas. Profite d'un moment où elle a une attitude ambigüe pour lui demander ce que ça veut réellement dire. Bon après comme tu le dis si bien, faut que tu trouves le courage de le faire. Mais au moins tu sauras s'il faut que tu cours vite, et loin de cette demoiselle.
-