Déclaration d'amour.

Pour elles
Anesodrine

Message par Anesodrine »

L'amour unique moi j'y crois et avoir le droit de laisser parler son coeur c'est important :wink:
EtoileFilante

Message par EtoileFilante »

Je ressent pareil pour ma copine, je te comprend... sauf que moi ca se passe pas aussi bien.... je dirai que j'aime un être.... il s'avère que c'est une femme... mais c'est tout..
Anesodrine

Message par Anesodrine »

et oui chacun sa route, chacun son chemin. bonne route a tous les amoureux(ses).
bisous a mon étoile que j'aime
:wink:
Anesodrine

Nous

Message par Anesodrine »

Et bonjour!

Une petite envie de faire un coucou sur le site! Surtout pour mon bébé d'amour qui passera par la :wink:
Bonnes fêtes à tous les amoureux et toutes les amoureuses!
Mon bébé et moi allons nous retrouver pendant les vacances! :) Nous sommes toujours aussi amoureuses et on avance ensemble! C'est le troisiéme nouvel an qu'on fête depuis notre rencontre! Et nos projets avancent doucement mais surement! Nous avons plus que tout hâte de vivre ensemble! Bien sur parfois on se pose la question de comment va réagir notre entourage suite a notre comingout mais qui vivra verra! On s'aime d'amour! et alors! Mon bébé c'est l'être qui fait battre mon coeur! et notre amour est le plus fort :D
:amour:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est terrifiant, tout ça :gn:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]C'est terrifiant, tout ça :gn:[/quote]
Mon Brutalinoooooooooooooooooooooou... Je plussoie tes dires. :mrgreen:
lestump

Message par lestump »

laisser faire le club de niais, bande de cyniques !!!! :lol:

allez je te souhaire de mener a bien vos projets et pour toutes les 2...

Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on n'aime pas les filles !! on s'aime toutes les deux c'est tout!
moi j'étais hétéro, et puis je l'ai aimée ELLE, (qui n'a pas voulu de moi) et maintenant j'aime mieux les filles; peut-être qu'aimer une ELLE est un révélateur de potentialités?
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Témoigner n'est pas niais! Et ben oui les vrais histoires sincères ça existe aussi même sans faire des plans sur la commette. C'est personnel peut être mais l'expression de mon ressenti ne fait de mal a personne et peut même être encourageant pour ceux qui doutent :P Alors je peux me laisser le droit d'exprimer mon ressenti d'amour pour ma moitié :copain:
anonymeB

Message par anonymeB »

Voui, mais c'est niais quand même...
Répondre