Mais que diable allait elle faire dans cette galère?....

Pour elles
Lilo06

Message par Lilo06 »

Héhéhé

Nous voilà bcp de temps après mon premier post!

Alors je passai et je me suis dit que j'allais dire tout ce qui avait changer car c'est toujours cool de savoir lasuite d'une histoire!

Peut de temps après ma première intervention sur ce forum je me suis séparer de ce mec!

Puis, j'ai rencontrer une femme! Une vrai! Et depuis je passe ma vie avec elle!!

Et bien sur je suis enfin libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Merci à toute pour vos conseils
et ue chose est sur quand quelque chose nous turlupine c'est qu'il ya baleine sous gravillon!!!!

Et pour toutes celles qui ne savent pas : sauter le pas vous irez beaucoup mieux ;)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elle était homo, elle, avant toi? Tu nous racontes, la rencontre et tout ça?astu réussi à rester amie avec ton ex?
contente de ton bonheur, vraiment...
Solembum

Message par Solembum »

Tout est bien qui finit bien !
Eosyn

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :elle était homo, elle, avant toi? Tu nous racontes, la rencontre et tout ça?astu réussi à rester amie avec ton ex?
contente de ton bonheur, vraiment...
curieuse amélie!!!

Ceci dit j'aimerais connaitre la clé du succès pour rencontrer une femme, une vraie... Parce que moi j'ai beau avoir décidé de passer le cap.... Ça se bouscule pas au portillon! lol
Maïzena

Message par Maïzena »

Intéressante histoire :lol: avec une happy end aussi, miam!

je comprends ce que tu écris sur le fait que ça n'aurait pas pu te suffire... je sais combien être dans les mauvaises chaussures peut être frustrant et névrosant...

En tous cas : bien le bonjour à toi. 8)
Répondre