un peu déboussolée par son comportement
-
plume magique
-
plume magique
Mesdemoiselles,
alors je suis allée m'expliquer avec cette prof.
Losrqu'on parlait je ne la sentais pas à l'aise. Je lui ai demandé des explications , et elle m'a dis qu'elle avait vécu la même chose avec une autre fille dans un autre établissement. Que ça avait très mal fini parce que la fille a propagé des rumeurs sur elle. Je lui ai posé la question si ces rumeurs étaient vraies, ( car une rumeur peut-être réelle)
Elle ne m'a pas répondu. Je n'ai pas cherché à batailler, ce n'est pas mon genre de batailler.
Elle m'a dis qu'elle aimerai continuer à lire mes nouvelles, poèmes et tous le reste.
Enfin voilà.
Elle continue à avoir un comportement assez étrange avec moi. En me parlant comme-ci je n'étais pas une élève.
Le prob, oui j'ai toujours un problème, c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle.
L'autre jour j'étais à table et les profs comme ils n'avaient pas de place dans leur salle sont venus s'asseoir dans la notre et ils se sont mis pas loin de ma table. Et elle s'est assise en bout de table pas trop loin de moi.
Elle me lancait des regards lorsque je me suis levée pour poser mon plateau ma meilleur amie m'a dit qu'elle m'avait regardé.
Enfin voilà, je ne sais plus où donner de la tête, car j'aime une autre femme , une autre prof qui est dans le même établissement, et voilà.
Et oui je craque sur mes profs, mais elles sont trop canon
alors je suis allée m'expliquer avec cette prof.
Losrqu'on parlait je ne la sentais pas à l'aise. Je lui ai demandé des explications , et elle m'a dis qu'elle avait vécu la même chose avec une autre fille dans un autre établissement. Que ça avait très mal fini parce que la fille a propagé des rumeurs sur elle. Je lui ai posé la question si ces rumeurs étaient vraies, ( car une rumeur peut-être réelle)
Elle ne m'a pas répondu. Je n'ai pas cherché à batailler, ce n'est pas mon genre de batailler.
Elle m'a dis qu'elle aimerai continuer à lire mes nouvelles, poèmes et tous le reste.
Enfin voilà.
Elle continue à avoir un comportement assez étrange avec moi. En me parlant comme-ci je n'étais pas une élève.
Le prob, oui j'ai toujours un problème, c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle.
L'autre jour j'étais à table et les profs comme ils n'avaient pas de place dans leur salle sont venus s'asseoir dans la notre et ils se sont mis pas loin de ma table. Et elle s'est assise en bout de table pas trop loin de moi.
Elle me lancait des regards lorsque je me suis levée pour poser mon plateau ma meilleur amie m'a dit qu'elle m'avait regardé.
Enfin voilà, je ne sais plus où donner de la tête, car j'aime une autre femme , une autre prof qui est dans le même établissement, et voilà.
Et oui je craque sur mes profs, mais elles sont trop canon
-
plume magique
|
Et moi...je ne crois pas que tu sois en train de tomber amoureuse!plume magique a écrit : Le prob, oui j'ai toujours un problème, c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle.
Je m'explique : tu l'avais déjà remarquée, ou pas, là n'est pas le problème. Mais tout d'un coup, elle fait irruption dans ta vie, y'a des rumeurs, des discussions, des sous-entendus...bref, de quoi émoustiller les protagonistes de cette aventure. A la fois, la prof, l'élève, et les amies de l'élève qui voient dans cette histoire une occasion de papoter, d'inventer des histoires et tout.
Du coup...l'esprit est plus réceptif, plus imaginatif face aux événements, et tu favorise l'éveil de sensations qui te font croire que tu es amoureuse ou attirée par elle.
Bien sûr, je prétends pas être dans ta tête et ton corps, je te donne juste des pistes pour garder la tête froide et réfléchir un petit peu à ce qu'il t'arrive
-
plume magique
D'accord avec Rusalka sur l'esprit qui s'ouvre à cause des rumeurs, des bruits, des situations en général. Ça me rappelle le truc d'Amélie Poulain là. Tu sais, pour mettre ensemble la buraliste et l'autre qui râle tout le temps, elle leur fait croire à chacun que l'autre a des vues sur eux. Et ça marche, parce que les gens sont comme ça, quand ils imaginent quelque chose possible, ils interprètent tout et se mettent en situation. Je crois comme Rusalka, que tu ne tombes pas amoureuse, simplement tu l'envisages, et donc ça entremêle ce que tu ressens.
-
plume magique