TRop timide....Que feriez vous?
jen viens aux news. je suis passe devant le bar aujrdhui, je me suis arreter devant pour discuter avec une copine. je ne suis pas rentree.et madame est sorti comme bien par hasar. je lui ai lance un regard, elle a baisse les yeus , l air genee.alors jai pas insitee. affaire lachee.lol.oui ca me rpend la tete.cela dit ca minteresse encore d elire vos differentes manieres de faire pour approcher une inconnue qui vous plait, dans un bar, un club, la rue ect.
moi je suis nulle a c eniveau la
en tant qu'homme qui fut ce un temps lointain lors du régne des dinosaures, un drageur hétéro, sommaire et inefficace mais avec quand même des coups d'éclats, je me penche sur plusieurs points..
ne pas en faire trop
être original
et créer un certain mystére
étude du lieu, du temps, et du moment
par exemple une serveuse a draguer dans un bar, pas beaucoup de temps surtout pour une femme, difficile de faire ça ouvertement...
inviter une serveuse a boire un verre j'évite, ou alors dans un bar vraiment différent...
le coup je t'invite a boire pour discuter surement la meilleur solution, mais je préférais passer par des stratagémes plus originaux, plus sincére, dire a une femme qu'elle me troublait, par écrit ou par orale, pouvait déstabilisé, et pouvait parfois engendré la conversation... parce que l'approche trés classique n'a pour soutien que son propre physique et sa capacité a être sur de ce qu'il est...souvent la sincérité était une de mes meilleurs tactiques, "je suis nul je ne sais pas comment vous abordez, je trouve que vous dégagez une aura, un charme assez extraordinaire et maintenant que je vous ai dit ça il me reste plus qu'a prendre le train aller simple pour l'islande" ... ou juste par petits mots...
ne pas en faire trop
être original
et créer un certain mystére
étude du lieu, du temps, et du moment
par exemple une serveuse a draguer dans un bar, pas beaucoup de temps surtout pour une femme, difficile de faire ça ouvertement...
inviter une serveuse a boire un verre j'évite, ou alors dans un bar vraiment différent...
le coup je t'invite a boire pour discuter surement la meilleur solution, mais je préférais passer par des stratagémes plus originaux, plus sincére, dire a une femme qu'elle me troublait, par écrit ou par orale, pouvait déstabilisé, et pouvait parfois engendré la conversation... parce que l'approche trés classique n'a pour soutien que son propre physique et sa capacité a être sur de ce qu'il est...souvent la sincérité était une de mes meilleurs tactiques, "je suis nul je ne sais pas comment vous abordez, je trouve que vous dégagez une aura, un charme assez extraordinaire et maintenant que je vous ai dit ça il me reste plus qu'a prendre le train aller simple pour l'islande" ... ou juste par petits mots...
Et oui. Rappelez-vous : femme qui rit, femme qui rit ! (L'humour, ça marche sur 99% de tentatives). C'est comme au loto : toux ceux qui ont gagné ont tenté leur chance : Tiens, je vais de ce pas le replacer dans deux posts...lestump a écrit : maintenant que je vous ai dit ça il me reste plus qu'a prendre le train aller simple pour l'islande" ... ou juste par petits mots...