Surprise !!!
Points.de.suspension a écrit :Et moi je souris, j'ai un immense sourire accroché en lisant ça, et des toutes toutes toutes toutes petites larmes au bord des yeux. Mais un grand grand sourire. Cette phrase surtout :
Un verre au troisième lieu. Un restau. Puis, la rue Quincampoix. Le froid. Ses mains qui m'entourent les épaules. On décide de s'arrêter...à l'imprevu. A l'improviste.
L'imprevu, ses deux mains ont attrapé mon blouson pour m'attirer vers elle, et je n'ai plus touché terre.![]()
Chut.*
|
C'est génial tout ça! Bravo
Et je te souhaite beaucoup de courage, la distance c'est très dur (elle me fait vraiment ch*** en ce moment d'ailleurs), mais ça vaut la peine.
Re: Surprise !!!
Comme quoi... On ne peut jurer de rien.solveig a écrit :Surprise : mon coeur n'était pas mort.
La peur est toujours plus ou moins présente. Et on compose avec parce que ça vaut le coup. Et ne va pas me dire non.
-
Tempérance
Frénésie a écrit :Ben and Jerry's powaa pour se remettre de tes émotions?
Plein de belles pensées pour toi Solveig et toute heureuse de ce qu'il t'arrive!
+ 10000000
Holàlààààààà c'est formidable les belles rencontres
Tu viens parmi nous écrire toutes tes pensées lorsque ton coeur aura du mal à se remettre de ses émotions et cela roulera du tonnerre
C'est émouvant comme tout de te lire Solveig
-
ExMembreW
-
MimiGeignarde
!!