(c'est clair que ca coule pas de source, mais bon...
Si Dieu existe, et bien il se fout vraiment de moi.
idem! je suis en manque d'inspiration (et comme moi-meme, je suis encore légèrement embrumée, car je viens à peine de faire mon CO...
), mais je te soutien de tout coeur, et pense, en effet, qu'il te faut (comme moi depuis hier 10h15 du mat'
) prendre ton courage à 2 mains, et affronter ta peur et ton "idéal", pour accepter et! cette situation, et!! la fille, telles qu'elles sont.....
impossible n'est pas gaulois!
)
En suivant vos conseils j'ai accepté pendant mes congés de revoir cette bande d'amis. C'était l'un d'entre eux qui m'avait appelé et non mon collègue. Pour tout vous dire je ne savais pas du tout si elle allait venir ou pas, j'ai en tout cas stressé comme si et finalement à mon soulagement elle n'était pas là, tout comme lui.
J'ai repris le boulot hier et ça va pour l'instant il n'a rien prévu et ne me parle pas d'elle. Mais ça reste quand meme difficile de ne pas penser à elle quand je sais que c'est son mec qui est en face de moi.
Vous savez, ce n'est pas la premiere fois que je la croise par hasard. Les trois premières années apres notre terminale, je l'ai croisée à trois reprises par hasard, dans la rue et dans le métro. Pour etre franche j'ai toujours cru au fond de moi que j'allais encore la retrouver un jour sur mon chemin, qu'on allait se retrouver. C'est surement pour cela que je n'arrive pas à l'oublier.
J'ai repris le boulot hier et ça va pour l'instant il n'a rien prévu et ne me parle pas d'elle. Mais ça reste quand meme difficile de ne pas penser à elle quand je sais que c'est son mec qui est en face de moi.
Vous savez, ce n'est pas la premiere fois que je la croise par hasard. Les trois premières années apres notre terminale, je l'ai croisée à trois reprises par hasard, dans la rue et dans le métro. Pour etre franche j'ai toujours cru au fond de moi que j'allais encore la retrouver un jour sur mon chemin, qu'on allait se retrouver. C'est surement pour cela que je n'arrive pas à l'oublier.