Histoire banale

Pour elles
Neptune

Message par Neptune »

Oui c'est un point positif déjà :)

Sinon oui je lui ai déjà parlé, plusieurs fois même mais jamais que toutes les deux. Je sais qu'elle est célibataire mais hétéro bien-sur. Pour ce qui est de rester en contact je ne pense pas car même si on discute de temps en temps, il n'y a rien de plus (même en amitié).

Craquer pour un mec c'est déjà pas facile mais alors pour une fille ca complique tout :(
Evalesca

Message par Evalesca »

Bonjour ! :D
après avoir lu ton histoire je dois dire que je me retrouve assez dans ton cas et tes questionnements, et j'en suis moi aussi arrivé au célèbre : "je suis moi" (même si ma tête refuse parfois de se contenter de ça... :roll: )

pour ce qui est de cette fille, j'ai envie de te dire que si tu es sûre de perdre contact avec elle l'année prochaine alors autant tenter le tout pour le tout pour que ça n'arrive pas et essayer de créer un lien plus solide, au moins en amitié (pour le moment en tout cas)
tu peux essayer d'organiser une sortie avec tes ami(e)s et l'inviter aussi ou quelque chose comme ça

enfin après moi et mes conseils... :roll: :lol:
yukirocks

Message par yukirocks »

hello ,comme disait les personnes avant moi, je pense qu'il faut que tu prennes le temps et puis peut etre qu'un jour tu tomberas sur LA personne qui te rassureras sur ton orientation (fille ou garcon peu importe).Perso, j'ai testé les mecs avent les femmes. A vrai dire, avec les mecs je ne ressentais rien (jen ai eu 5 ou 6 et toujours la meme chose) et puis j'ai testé avec des filles et la c'etait pas du tout pareil ,j'avais l'impression d'etre vivante tu vois! Je te conseille de tester les deux et de voir ce qui te fait le plus vibrer!je ne vois que ca pour te rassurer! voila ,j'espere avoir pu t'aider un peu
Gil

Message par Gil »

n'essaie pas de te ranger qq part. Vis tes émotions entièrement. C'est le meilleur moyen de voir celles qui sont les plus justes.
personnellement, j'ai été attirée par les filles et les mecs au départ, un peu paumée. Après avoir vécu une histoire avec une femme, j'ai ensuite eu des histoires avec des hommes. Et là, je viens de rencontrer une femme.
je n'essaie même plus de savoir ce que je suis.
Il faut juste essayer. Ne surtout pas hésiter, les regrets hantent, à éviter donc.
Neptune

Message par Neptune »

Je me dis que ce qui compte pour moi c'est d'être heureuse car faut l'avouer je ne l'ai jamais été vraiment. Alors fille ou garçon, si je pouvais trouver quelqu'un à aimer et qui m'aime, se serait déjà énorme.

Pour la fille, je me vois mal lui dire cache ou même de manière détournée d'ailleurs. Je le faisais déjà pas pour les mecs alors là je n'imagine même pas lol. Mais une chose est sure, c'est que je pense à elle tout le temps. Ca me rend malade, triste parce que je sais qu'il n'y aura jamais rien. Mais bon, ceci est le problème de toute personne amoureuse de quelqu'un qui ne le sera jamais.
Répondre