Est-ce la "raison" de mon homosexualité ?
Juste pour rajouter un petit truc: Je doute fortement qu'on aime quelque chose par défaut. J'entends par là qu'une lesbienne aime les femmes point barre. Elle n'est pas lesbienne parce qu'elle n'aime pas les hommes. Pour faire un parallèle bien foireux (
): Je n'irais pas expliquer mon amour des glaces pistache chocolat par mon dégout de la glace goût fraise. Les deux sont indépendants.
Après le psy va peut être servir à t'aider à gérer ta peur de l'abandon, ton manque de confiance envers les hommes. Mais ça ne changera rien à tes attirances.
Après le psy va peut être servir à t'aider à gérer ta peur de l'abandon, ton manque de confiance envers les hommes. Mais ça ne changera rien à tes attirances.
Zünisch a écrit :Juste pour rajouter un petit truc: Je doute fortement qu'on aime quelque chose par défaut. J'entends par là qu'une lesbienne aime les femmes point barre. Elle n'est pas lesbienne parce qu'elle n'aime pas les hommes. Pour faire un parallèle bien foireux (): Je n'irais pas expliquer mon amour des glaces pistache chocolat par mon dégout de la glace goût fraise. Les deux sont indépendants.
Salut, je n'ai pas encore lu les réponses des autres, mais à chaud, j'aurais répondue sur :
Question bizarre, je dis : réponse bizarre !! bref, le coup du miroir peut faire réfléchir plus d'un
Pourquoi ta maman n'est t-elle pas devenue homo alors, puisque c'est elle que ca a le plus touché?elle m'a dit que si je me suis "orientée vers les femmes", c'est parce que tous les hommes que j'ai connue m'ont "trahie", ou plutôt quittée.
Question bizarre, je dis : réponse bizarre !! bref, le coup du miroir peut faire réfléchir plus d'un
Ouais je suis entièrement d'accord avec Popy, le coup du miroir FAIT réfléchir plus d'un!! AAh parfois (même toujours), certains et-aloriens, vous trouvez les réponses parfaites....popy a écrit :Salut, je n'ai pas encore lu les réponses des autres, mais à chaud, j'aurais répondue sur :Pourquoi ta maman n'est t-elle pas devenue homo alors, puisque c'est elle que ca a le plus touché?elle m'a dit que si je me suis "orientée vers les femmes", c'est parce que tous les hommes que j'ai connue m'ont "trahie", ou plutôt quittée.
Merci pour vos réponses
Oui, vous avez sans doute raison, je vais aller voir ce psy et voir ce qui va se passer, même si je ne m'attends pas à un miracle, hein^^.
Mais bon, si je reste comme ça, y'a un moment où je pourrai plus garder tout ça pour moi (même si parfois j'en parle vite fait avec des amies)...
Oui, vous avez sans doute raison, je vais aller voir ce psy et voir ce qui va se passer, même si je ne m'attends pas à un miracle, hein^^.
Mais bon, si je reste comme ça, y'a un moment où je pourrai plus garder tout ça pour moi (même si parfois j'en parle vite fait avec des amies)...
Promis !
Mais mon rendez-vous chez le psy est le samedi 16 mai, donc j'ai le temps
Mais bon, me connaissant, c'est soit j'accroche, soit je déteste. Tout ou rien, quoi !
En tout cas c'est gentil de me demander de vous donner des nouvelles
PS : J'ai essayé de reprendre contact avec l'homme qui m'a élevée pendant dix ans. Il m'a appelé, m'a envoyé un e-mail gentil et ça y est, j'étais toute heureuse. Oui mais voilà, depuis je lui ai envoyé des e-mails, il les a lu et pas de réponses.
Ouais, c'est pas demain la veille que je referai confiance aux hommes, ça c'est clair...
Mais mon rendez-vous chez le psy est le samedi 16 mai, donc j'ai le temps
Mais bon, me connaissant, c'est soit j'accroche, soit je déteste. Tout ou rien, quoi !
En tout cas c'est gentil de me demander de vous donner des nouvelles
PS : J'ai essayé de reprendre contact avec l'homme qui m'a élevée pendant dix ans. Il m'a appelé, m'a envoyé un e-mail gentil et ça y est, j'étais toute heureuse. Oui mais voilà, depuis je lui ai envoyé des e-mails, il les a lu et pas de réponses.
Ouais, c'est pas demain la veille que je referai confiance aux hommes, ça c'est clair...
ça se voit que t'as la haine envers la gente masculine ...Judith a écrit :Promis !![]()
Mais mon rendez-vous chez le psy est le samedi 16 mai, donc j'ai le temps![]()
Mais bon, me connaissant, c'est soit j'accroche, soit je déteste. Tout ou rien, quoi !![]()
En tout cas c'est gentil de me demander de vous donner des nouvelles![]()
ET surtout, le 16 mai au soir, tu nous dis tout!!
-
Special-Girl