Troublée...

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

OFF-Topic :
[quote="Gil"][ot][quote="Schnee"]
Edit: J'aime cette notion de "sexuellement fluide".. mais comme je l'ai dit dans mon premier post, c'est pas vraiment sexuel, je dirais que c'est plus affectif. Je l'apprécie beaucoup et j'ai envie d'être câline avec lui. (Mon dieu, ce que j'écris est terriblement niais!)[/quote]

mmm... ah? c'est niais d'avoir envie de câliner les personnes qu'on aime... ?... je suis très niaise alors ...
[/quote]
Tout aussi niaise que vous les filles :P
[/ot]
Zünisch

Message par Zünisch »

Schnee a écrit : c'est pas vraiment sexuel, je dirais que c'est plus affectif. Je l'apprécie beaucoup et j'ai envie d'être câline avec lui. (Mon dieu, ce que j'écris est terriblement niais!)
Ca fait tout de même une énorme différence. S'il y a absence de désir sexuel, pour moi, ça reste confiné à une "simple" attraction. Mais par essence c'est indépendant de ta sexualité. Donc pas de remise en cause de ton homosexualité. Après, que la situation soit troublante parce que l'attraction est très forte, c'est normal. Mais avec une attirance affective stricto sensu, ce n'est pas la question du lesbianisme que je mettrais en avant. ( Quoi d'autres, je ne sais pas. :roll: )
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Il y a le garçon, aussi, parfois. Certains garçons dégagent quelque chose qui font que. Nous sommes deux filles ici à pouvoir témoigner à propos de l'un d'eux. Tu as beau être sûre ou quasiment sûre de préférer les filles, tu ne peux t'empêcher de te poser des questions parce que vous êtes proches, il y a des câlins, des mots, des échanges. Mais. Alors peut-être que ça vient de lui, qu'il a une euh... aura spéciale, qui donne l'impression qu'il a dû être une fille dans une autre vie (l'idée n'est pas de moi ! ;) ). Ou non. Ça ne t'avance pas, mais je tenais à le dire. :p
Schnee

Message par Schnee »

Points.de.suspension a écrit :Alors peut-être que ça vient de lui, qu'il a une euh... aura spéciale, qui donne l'impression qu'il a dû être une fille dans une autre vie
D'autant plus qu'il s'est déjà déguisée en fille à l'occasion d'une soirée, et qu'il était très sexy! :lol:

Merci encore une fois pour vos réponses, je les lis avec attention
Même si la situation n'a sans doute aucune "solution" et que c'est un des grands mystères de la vie, il faut accepter qu'il y ait des choses qui ne s'expliquent pas.
Luka

Message par Luka »

Hum. Je reviens un instant. Parce que plus tu en parles, plus haha, bienvenue dans ma vie. Hum.

Donc. Mon meilleur ami. Sait que je suis lesbienne depuis le début (octobre). Ca a toujours été clair entre nous. C'est mon premier vrai ami garçon. On est très, très proches. On se donne des surnoms stupides, on se voit très souvent, on se fait des câlins sans cesse. Mais, vraiment proches. Les gens qui veulent poser des étiquettes sur tout ont toujours du mal à accepter qu'on n'est pas ensemble. Quand il y a une chanson d'amour niaise en concert, c'est moi qu'il prend dans ses bras. On peut parler des heures (s'engueuler très fort, se réconcilier de même). Il est séduisant pour toutes, il est spécial avec moi. Je suis la seule à avoir certains droits. Parce qu'on sait qu'il n'y a pas d'ambiguïté réelle.
Sauf que, en soirée, l'alcool aidant... Ce n'est absolument pas sexuel, simplement une question d'affection. Je pourrais, j'aurais pu, l'embrasser. Peut être même que je l'ai fait...
Je me suis sentie très mal après, mais je ne l'ai vraiment pas forcé. Il parait que si on sait où on en est, ce n'est pas grave. Récemment, à cause de problèmes autres dans sa vie, il a senti le besoin de replacer les barrières, de bien me rappeler qu'il n'y a, et ne peut y avoir rien de plus. Ça m'a beaucoup blessée, parce que. C'est spécial, mais pas comme ça. Je ne voudrais pas être une des filles qui lui plaisent. Je veux être celle à qui il parle de ces filles là. En me serrant fort contre lui. Je n'ai pas d'attirance pour lui, sauf avoir envie, parfois, de l'embrasser. Mais pour en avoir parlé avec une amie, ce n'est pas si rare. Il semble. J'espère.
C'est juste le prolongement d'une proximité déjà existante. On y met ce qu'on peut, ce qu'on veut, amitié, sûrement, mais ça veut tout et rien dire.

L'important c'est que ce soit clair. Histoire que vous ne finissiez pas une soirée trop arrosée dans un même lit, de façon peu chaste, sans l'avoir vraiment voulu. Que ça n'entache pas votre amitié...

Ah oui, il m'a aussi fait me remettre en question, vis à vis de mon orientation. Parce qu'il m'a troublée, pendant un long moment, j'aurais bien aimé moi aussi pouvoir mettre un étiquette, quelle qu'elle soit. Je n'en suis pas moins lesbienne parce qu'un garçon (soit dit en passant, qui possède des qualités plutôt imaginées comme féminines) me touche, et me donne envie de me blottir dans ses bras. Déjà parce que ce n'est pas sexuel, il n'y a aucun fantasme derrière tout ça. Ensuite parce que ce n'est que lui. Et enfin parce que ce serait trop simple... !

Il y a des personnes spéciales, qui prennent une place qu'on n'aurait pas imaginé existante dans nos vies. On la crée juste pour eux, et elle disparait avec la personne, en attendant une autre si jamais autre il doit y avoir. Ce ne pourrait pas être quelqu'un d'autre, et ça ne pourrait pas vraiment être autre chose que ça. On pourrait faire semblant d'être moins proches, sauf que les coeurs sont liés par un fil contre lequel on ne peut rien à moins de se mentir. On pourrait faire semblant d'être en couple, sauf que ce n'est pas ça non plus. Malgré la jalousie évidente. Argh. Bref, non. Pas ça, ni ça. Pas réductible à une case préconçue. Mais il y a aussi des gens tellement exceptionnels qu'ils valent qu'on leur crée un espace bien à eux...

Je plussoie totalement Points de Susp', donc :wink:
Répondre