Potiche égarée à la recherche de conseils.

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

honnêtement... pourquoi tu l'aimes???

Non parce que je ne vois pas à lecture de ce post pointer une seule ombre de minuscule réponse à cette question cruciale qui m'a hanté durant toute la lecture.

Je pense que si tu nous dis pourquoi tu tiens tellement à elle, la conclusion s'imposera d'elle-même que des qualités identiques sans les défauts pourront se retrouver chez une autre damoiselle.

En conséquence de quoi...
Rusalka

Message par Rusalka »

C'est vrai qu'elle est tout bonnement égoïste, or ce n'est pas le but d'une relation de couple... autant la laisser faire sa vie toute seule !

Ce n'est ni drôle ni facile, mais ta lucidité t'aidera, je pense, et j'espère, à te sortir de tout ça le mieux possible.
Courage :gentil:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Comme Lulu, je n'arrive pas à comprendre.

Admettons, vous vous aimez, on y peut rien. Je m'imagine à ta place, ça doit être difficile de quitter quelqu'un qu'on aime.
Mais tout de même en te lisant, je me suis sentie bizarre, un peu mal pour toi. Et je pense pouvoir dire sans me tromper que tu n'es pas heureuse dans cette relation. Alors quel intérêt de continuer ? L'amour ça fait pas tout malheureusement. Si en plus après elle fait des histoires avec ta meilleure amie, ça risque d'être assez folklo...

Tu sais, il y a des gens qu'il vaut mieux aimer de loin... :?
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Tout d'abord merci pour vos conseils.
Et je ne peux pas expliquer ce que je ressens pour elle... C'est bête mais c'est comme ça.
Et j'ai en effet rompu. Ce qui n'a pas entrainé de réaction de son coté. J'ai eu raison. Merci beaucoup de vos encouragements, vraiment, ça m'a aidée :).
Reste plus qu'à essayer de l'oublier ...
popy

Message par popy »

:gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

T'a l'air d'être un vrai chou à la crème !!!!
Des nanas PAS relous y'en a pleins sur cette terre, tu trouvera de quoi l'oublier vite j'espère.

:o :o :o :P :P :P :P
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oh. Tu as bien fait. Je te promets qu'on se remet, même si c'est dur... Et je te promets aussi que les presque contes de fées existent, et que tu rencontreras quelqu'un de bien. Si si. Courage, et bravo d'avoir eu la force. :)
Vanestria

Message par Vanestria »

Bravo tu as vraiment bien fait , tu ne pourras qu'être mieux sans elle !

Courage :gentil: :copain:
andro69

Message par andro69 »

je viens de découvrir ton post.
C'est plein d'émotions et de courage.

C'est vrai que rompre n'est jamais évident.
Courage et pleins de bonnes choses pour l'avenir.
nouuu

Message par nouuu »

Je viens également de tomber sur ton post, tu ne pourras effectivement que trouver mieux ... sa manière de concevoir votre relation et surtout de s'interposer entre ta meilleure amie et toi, était plutôt malsaine ...

tourne vite la page, sors, fais des rencontres, éclate toi !! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

nouuu a écrit :Je viens également de tomber sur ton post, tu ne pourras effectivement que trouver mieux ... sa manière de concevoir votre relation et surtout de s'interposer entre ta meilleure amie et toi, était plutôt malsaine ...

tourne vite la page, sors, fais des rencontres, éclate toi !! :D

Je plussoie nouuu :amour: , je plussoie :D

C'est extrémement courageux de rompre avec une personne qui t'a imposée une telle souffrance au quotidien. Personne ne devrait vivre ce genre de relation faite de vexations, d'humiliations, de cris et de reproches, personne.

Donc, tu fais attention à toi, tu te soigne "au petits oignons", tu sors, tu fais des rencontres de tous genres, dans les milieux qui t'intéressent toi, pour le plaisir, pour la découverte, pour le fun, tu en profites un maximum, tu t'éclates !!!! :P

Et tu viens nous raconter après :ninja: tes expériences, tes moments "de solitude" et tous les autres les vraiment chouettes :copain:

:gentil: :gentil:
Répondre