votre avis sur une situation fort ambigue...

Pour elles
Védra

Message par Védra »

Le probleme qui se posse/va se poser, c'est que de toute facon sa n'ira pas plus loin, je n'en ai pas envie du tout (surtout pour elle qui a bcp plus a perdre que moi dans l'histoire) enfin si j'en ai peut etre bien envie, mais nos situations a toutes les deux l'interdisent clairement
Ha lalala!...J'ai l'impression de me relire il y a quelques mois avant de basculer du côté obscure de la force... :roll: ...avec passion!

Il y a un moment où on se doit de se regarder en face dans le miroir et/ou faire un bilan. Et je suis bien placée pour te dire que c'est l'une des choses les plus difficiles à faire.
Courage! :wink:
Dernière modification par Védra le lun. juil. 06, 2009 1:43 pm, modifié 1 fois.
unclearmind33

Message par unclearmind33 »

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une bise de friendly? :oops:
unclearmind33

Védra a écrit :
Le probleme qui se posse/va se poser, c'est que de toute facon sa n'ira pas plus loin, je n'en ai pas envie du tout (surtout pour elle qui a bcp plus a perdre que moi dans l'histoire) enfin si j'en ai peut etre bien envie, mais nos situations a toutes les deux l'interdisent clairement
Ha lalala!...J'ai l'impression de me relire il y a quelques mois avant de basculer du côté obscure de la force... :roll: ...avec passion!

Il y a un moment où on se doit de se regarder en face dans le miroir et/ou faire un bilan. Et je suis bien placée pour te dire que c'est l'une des choses les plus difficiles à faire.
Courage! :wink:
Correction, mes mots on probablement dépassés ma pensée ici, je dis surtout pour elle, mais moi non plus j'ai pas envie, enfin je pense...
Enfin je ne me vois pas vivre avec une autre fille et tout le bazard quoi. J'ai bien ma vie d'hétéro ...
Friendly

Message par Friendly »

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une bise de friendly?
Une bise qui fait même craquer les lesbiennes :lol: :P

Boh une bise quoi, tout ce qu'il y a de plus classique.
Mais venant de moi ben... Ca fait son effet apparemment :wink:

:arrow:
unclearmind33

Friendly a écrit :
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une bise de friendly?
Une bise qui fait même craquer les lesbiennes :lol: :P

Boh une bise quoi, tout ce qu'il y a de plus classique.
Mais venant de moi ben... Ca fait son effet apparemment :wink:

:arrow:
Ha je suis un peu blonde j'avais pas compris dsl !!

Mais je suis donc flatée ! lol :)
lestump

Message par lestump »

euuh question bête, moi aussi j'aime bien ma vie d'hétéro, mais en fait j'ai pas trop le choix... aprés évidemment si tu la revois et tu abordes la question des baisers passionnées, grande chance qu'elle mette ca sur le dos de l'alcool, difficile dans vos situations de faire autrement... ta situation est trop bancal, pour la remettre droite il faudra du temps, mais surtout que tu te poses les bonnes questions, pas celle ou tu fais le compte de ce que tu as a perdre, ou les problèmes que celà peut engendrés, mais la seule vrai question, était ce bien toi qui l'a embrassé et non les effluves d'alcool, qu'a tu ressentis pendant et aprés le baiser, et pourquoi vu que t'es venu en parler sur ce forum, ses baisers t'ont tellement marqués, parce que embrassé une personne pour le fun, aprés une soirée bien arrosé on l'a tous fait, mais pour toi ce baiser quelle signification il a...comme le dit lulu, il faut se poser les questions en face et ne pas chercher dans sa vie les réponses il faut les chercher en soi...
fanathyk

Message par fanathyk »

unclearmind33 a écrit :Comme vous le dite, evidemment l'alcool a probablement jouer un role, mais de déshinibant je pense. Pour etre honnete je pense que je n'attendais que ca ! Et j'ai sauté sur l'occasion.

Disons que de mon point de vue c'est tres clair, mais du siens???
Il faudrait savoir si l'alcool a joué le rôle de déclic où si c'est toi qui totalement consciemment l'a embrassé de plein gré et en plus t'en a redemandé d'après ce que j'ai compris.

Ensuite qu'entends tu par : "très clair" ? Tu as envie de recommencer ? Où bien que tu dois tout stopper maintenant par peur de ce à quoi ça pourrait te mener ?

Et sinon je plussoie les autres, parles en avec elle, ça reste la meilleure solution ^_^.

:gentil:
unclearmind33

lestump a écrit :..., mais la seule vrai question, était ce bien toi qui l'a embrassé et non les effluves d'alcool, qu'a tu ressentis pendant et aprés le baiser, et pourquoi vu que t'es venu en parler sur ce forum, ses baisers t'ont tellement marqués, parce que embrassé une personne pour le fun, aprés une soirée bien arrosé on l'a tous fait, mais pour toi ce baiser quelle signification il a...comme ...
Re !

Si je me demande si sobre je l'embrasserais, la réponse est oui certainement (et je me dis que ce serait encore mieux) mais la question est de savoir si elle le ferai sobre... Et comme vous me le dite; la meilleur chose est d'en parler mais je suis tres timide pour exprimer mes sentiments (meme en matière d'amitié c'est dire). Je la vois dans quelques temps et l'occasion va se présenter d'en parler. Mais je crois avoir compris que quand elle a un petit verre dans le nez elle embrasse assez facilement d'autres filles.

J'ai evidemment déja embrassé pas mal de types en soirée juste pour déconner mais rien a voir avec l'effet ressenti ici !

Encore merci pour vos réponses qui me permettent d'y voir un peu plus clair !
unclearmind33

fanathyk a écrit :
unclearmind33 a écrit :Comme vous le dite, evidemment l'alcool a probablement jouer un role, mais de déshinibant je pense. Pour etre honnete je pense que je n'attendais que ca ! Et j'ai sauté sur l'occasion.

Disons que de mon point de vue c'est tres clair, mais du siens???
Il faudrait savoir si l'alcool a joué le rôle de déclic où si c'est toi qui totalement consciemment l'a embrassé de plein gré et en plus t'en a redemandé d'après ce que j'ai compris.

Ensuite qu'entends tu par : "très clair" ? Tu as envie de recommencer ? Où bien que tu dois tout stopper maintenant par peur de ce à quoi ça pourrait te mener ?

Et sinon je plussoie les autres, parles en avec elle, ça reste la meilleure solution ^_^.

:gentil:
L'alcool a probablement jouer le role de déclancheur mais juste pour me faire passer outre ma timidité et comme je l'ai dit plus haut, c'est ELLE qui m'a embrasse et qui en a redemandé ... je suis bien trop timide pour faire ca meme sous l'influence de l'alcool (ca j'en suis certaine )

Pour les détails, apres qu'on ce soit embrassées une première fois, c'est elle qui venait me faire des bisous dans la nuque... evidement action entraine réaction...

... Enfin qu'en j'en aurai parlé avec elle je viendrai vous faire un petit résumé ! :lol: :D
Friendly

Message par Friendly »

*Mode LAULADE ON*

Je sens qu'il va encore y avoir de l'hétéro qui va revenir dans le droit chemin en se positionnant du côté obscur de la force! :lol: :wink: :arrow:

*Mode LAULADE OFF*
Répondre