Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?
Montrer son corps n'est pas nécessairement avilisant, du moment que c'est toi qui maitrise le moment et le temps de "montrage". C'est l'avis d'une féministe outragée.Imaginary a écrit :je me suis pas cachée les deux yeux en disant "quelle honte, pauvres femmes". Ca je le laisse aux "féministes" outragées.
Pour en revenir au sujet: Ca dépend qui fait le streep tease.
Blague mise à part, les pro ne me font aucun effet, qu'il soit positif ou négatif. C'est professionnel donc ça n'a aucun intérêt. Et en plus, beaucoup ont la poitrine refaite, et ça c'est rédhibitoire.
Dernière modification par Zünisch le dim. août 16, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
-
Panda-Eater
Tout dépend si on parle de strip tease ou de lap dance.
Un strip-tease, au mieux c'est marrant (cf. Dita von Teese et son célèbre strip-tease dans un verre d'absinthe géant au Crazy Horse), au pire c'est glauque (bah ouais, des nanas avec des strings à paillettes, des fausses mèches blondes et des talons surcompensés qui roulent du cul, perso, ça me dégoûte. et ce sans être une féministe outragée.)
Mais un lap dance, beiiin...Ayant une libido surdéveloppée, des hormones qui font un peu n'importe quoi et des amies portées sur la bouteille et le trucs bizarres en état d'ébriété, bein...moi j'dis, testé et approuvé
Un strip-tease, au mieux c'est marrant (cf. Dita von Teese et son célèbre strip-tease dans un verre d'absinthe géant au Crazy Horse), au pire c'est glauque (bah ouais, des nanas avec des strings à paillettes, des fausses mèches blondes et des talons surcompensés qui roulent du cul, perso, ça me dégoûte. et ce sans être une féministe outragée.)
Mais un lap dance, beiiin...Ayant une libido surdéveloppée, des hormones qui font un peu n'importe quoi et des amies portées sur la bouteille et le trucs bizarres en état d'ébriété, bein...moi j'dis, testé et approuvé
Gnirf. Ca dépend dans quel état on se trouve hein... La je pense que oui par exemple, mais ca c'est presque habituel (hélas). Par exemple, je préfèrerais coucher avec la strip teaseuse plutôt que de la regarder tranquillement à siroter un whisky coca ! Ben oui c'est sa faute hein, elle me chauffe, je réagis !
Bref. Oui quoi.
Y'a pas de mal à se faire du bien.
Bref. Oui quoi.
Y'a pas de mal à se faire du bien.
-
La Noiraude
Idem que ci-dessus ! (edit : vu le haut de apge, je rectifie : "idem que précédemment !
)
Le strip-tease, quand il n'est pas objetisation du corps comme objet sexuel à part entière, ne me dérange pas. C'est-à-dire que quand la personne qui fait le strip-tease reste avant tout un sujet, qui décide de ces gestes sans la moindre contrainte, alors voui ! C'est aussi l'avis d'une féministe outragée !
Ensuite, tout dépend qui le fait ! Bizarrement, si c'est ma chérie, ça me ferait mourir de rire, alors que ce ne serait pas le cas avec d'autres personnes...
Mais un strip-tease organisé par des professionnels, ben non, très peu pour moi !
Le strip-tease, quand il n'est pas objetisation du corps comme objet sexuel à part entière, ne me dérange pas. C'est-à-dire que quand la personne qui fait le strip-tease reste avant tout un sujet, qui décide de ces gestes sans la moindre contrainte, alors voui ! C'est aussi l'avis d'une féministe outragée !
Ensuite, tout dépend qui le fait ! Bizarrement, si c'est ma chérie, ça me ferait mourir de rire, alors que ce ne serait pas le cas avec d'autres personnes...
Mais un strip-tease organisé par des professionnels, ben non, très peu pour moi !
-
stefthefrog
Coucou !
Alors pour avoir assisté à un strip tease, franchement, je n'ai rien trouvé de sensuel ni de féminin là, j'avais juste l'impression que ça s'adressait à des hommes pas à des femmes.
Ma libido à plutôt tendance à grimper rapidement habituellement mais là pas un poil énervé, j'ai trouvé ça vulgaire...
Le strip-tease pour les femmes reste à inventer je pense...
Alors pour avoir assisté à un strip tease, franchement, je n'ai rien trouvé de sensuel ni de féminin là, j'avais juste l'impression que ça s'adressait à des hommes pas à des femmes.
Ma libido à plutôt tendance à grimper rapidement habituellement mais là pas un poil énervé, j'ai trouvé ça vulgaire...
Mon dieu je n'avais pas vu passer ce topic, mais c'est qu'il est fort instructifstefthefrog a écrit :
Mais le fait est, qu'une strip teaseuse pro aura du mal à faire de l'effet à une lesbienne ... a moins qu'elle ne soit lesbienne. Les codes des strip qu'on voient en boîte, en soirée d'enterrement de vie de garçon et autres, sont empruntés aux fantasmes masculin voila tout.
Ce qui se passe dans les back rooms lesbiens, ou en soirée privée... est plus que bandant .. pardon du terme. ( oui, je bande, Et ALors ?!
Et j'ai connue une nana notamment, qui avait tout compris des codes lesbiens!
-
amélie-sens
je plussoie, et je suis une féministe outragée! donc je pourrai le faire ou en être spectatrice, mais au sein d'une relation....par contre avec des pros je crois que ça me maisserait de glace!Montrer son corps n'est pas nécessairement avilisant, du moment que c'est toi qui maitrise le moment et le temps de "montrage". C'est l'avis d'une féministe outragée.
à propos avez-vous vu celui de 9 semaines et demie?
Qui nous fait un compte-rendu (dans les livres) de celui d'isabelle alonso???-c'est bien la journaliste?
-
Tempérance
amélie-sens a écrit :je plussoie, et je suis une féministe outragée! donc je pourrai le faire ou en être spectatrice, mais au sein d'une relation....par contre avec des pros je crois que ça me maisserait de glace!Montrer son corps n'est pas nécessairement avilisant, du moment que c'est toi qui maitrise le moment et le temps de "montrage". C'est l'avis d'une féministe outragée.
à propos avez-vous vu celui de 9 semaines et demie?
Qui nous fait un compte-rendu (dans les livres) de celui d'isabelle alonso???-c'est bien la journaliste?
Je plussoie ces propos pour le côté "féministe"
Autrement, du côté du cinéma, je connais la scène de 9 semaines et demie
C'était bien fait mais du point de vue de l'image, le tap danse sur la scène(je crois que c'est ça