23 août, ce mini-festival... Mais je ne sais même pas ce que c'est, comme festival.
Bon, alors j'irai. Ah ah ! Merci pour vos précieux conseils. Je penserai aux cerises et aux photos, et puis je balise, je balise le terrain : "hey cocotte, toi et moi, on s'ra juste potes, OK ?". (Non mais franchement, vous me voyez parler comme ça ? Crédibilité zéro. et j'vous raconterai si finalement je reste dans les champs avec elle la nuit à regarder les étoiles et méditer sur le monde, puis à batifoler dans les grains de maïs. Yeah.
Et puis même si la chorégraphie est quelque peu kitsch, et les fringues démodés, c'est qu'elle était mignonne, France Gall...
Je l'ai eue au téléphone (je déteste le téléphone et du coup elle s'est moquée de moi à cause de ça, la méchante). Elle a pas du tout la voix à laquelle je m'attendais. ^^' Elle a l'air sympatoche, et le mini-festival aussi (même si bon, c'est un peu à 1h20 de route). J'vais peut-être embarquer mes parents pour qu'ils conduisent, hein. Ah ah.
Oui, c'est un post inutile, elle m'a demandé si j'amenais ma guitare. Et m'a dit que ses parents l'emmenaient. Cela signifie-t-il qu'ils resteront dans le coin ? J'ai oublié d'lui demander. Mmmmh.
Ah, et je lui ai envoyé un message en lui disant clairement ce qu'il en était. A savoir, une rencontre amicale. Elle a dit que pour elle aussi c'était ça. L'honneur est sauf.
Points.de.suspension a écrit :Je l'ai eue au téléphone (je déteste le téléphone et du coup elle s'est moquée de moi à cause de ça, la méchante). Elle a pas du tout la voix à laquelle je m'attendais. ^^' Elle a l'air sympatoche, et le mini-festival aussi (même si bon, c'est un peu à 1h20 de route). J'vais peut-être embarquer mes parents pour qu'ils conduisent, hein. Ah ah.
Oui, c'est un post inutile, elle m'a demandé si j'amenais ma guitare. Et m'a dit que ses parents l'emmenaient. Cela signifie-t-il qu'ils resteront dans le coin ? J'ai oublié d'lui demander. Mmmmh.
Ah, et je lui ai envoyé un message en lui disant clairement ce qu'il en était. A savoir, une rencontre amicale. Elle a dit que pour elle aussi c'était ça. L'honneur est sauf.
Profite, profite petits points
Des chouettes moments à passer, c'est toujours bon à prendre
Je compte prochainement investir dans un GPS. Non parce que quand même, je suis motivée, pour me taper 1h20 de route, sachant que j'ai le sens d'orientation d'une moule (terme choisi au hasard, je tiens à le préciser). Je le sens mal, ce trajet.
Et en plus, je lui ai dit que je ne rentrerai pas trop tard parce que j'ai de la route à faire et oh, tiens, elle me propose de dormir chez elle. Non mais non, quoi.
Elle m'a fait tout plein de compliments hier, c'est touchant mais... mais voilà. Du coup, comme j'avais dit oui il y a un moment, je ne vais même pas pouvoir passer du temps avec ma cousine d'un an et demi que je n'ai pas vue depuis un an, je l'ai vue dix minutes aujourd'hui et elle repart lundi matin (avec ses parents, hein).
Voilà, je me plains. Mais j'aime bien la musique, et je vais pouvoir prendre plein de photos parce que c'est une jolie ville, là où je vais. Et écouter de la musique à fond dans la voiture. Yeah, ok, coule.
J'aime pas conduire la nuit quand y a plein de voitures qui me doublent. Les phares, ça fait mal aux yeux.
Bilan ? Elle semble avoir envie de me revoir, m'a dit que je chantais bien, je me suis pris des échardes dans les fesses à cause d'un banc en bois, et puis son ex était là et son ex chante merveilleusement bien mais je ne savais pas quoi dire entre elles deux. Elle m'a dessiné une encre sur le bras, le soleil brillait, c'était pas mal. Maintenant, elle est mieux en vrai que sur les photos, et elle est plutôt sympa mais je n'ai pas réussi à être naturelle avec elle, et puis quand elle a emprunté ma guitare, elle me regardait dans les yeux en chantant et moi ça m'a mis mal à l'aise et pffffffff, voilà, je ne sais pas quoi lui répondre. Elle veut m'appeler, moi je suis débordée et je n'aime pas le téléphone et enfin zut quoi. Oh, elle a l'air d'être quelqu'un de chouette mais il n'y a pas ce petit truc qui fait que.
Pas de grande révélation, quoi. Elle est gentille, mignonne mais...un peu trop attachée pour être honnête. Je vois le genre. Ben...Fais la morte. Sincèrement. C'est pour ton bien.
Je peux paaaaas faire la morte. Je suis trop gentille. C'est affreux. Et puis j'aime rencontrer des gens, apprendre à les connaître, sans forcément aller plus loin. Et j'ai répondu à son dernier mail. Quelle cruche je fais. Elle va s'attacher et comme il n'y aura rien de réciproque, je vais lui faire mal sans le vouloir.
Je vais me coucher, pour la peine. Et parce que je me lève tôt demain.