(j'ai surtout un bon professeur..
L'amour franco-belge...
ouais ben si j'avais ce don je ne saurai pas membre permanent du club des insomniaques... quand je dis la perception, je veux seulement dire qu'elle a vécu des choses, mais nous ceux qui sont en "dehors" de ses choses nous n'avons qu'une réalité celle des actes, elle a une dimension que nous n'aurons jamais comment elle s'est senti, comment elle se sent, par rapport a tout ça, a ses parents dont elle semblent avoir peur, son frére qui est surement l'axe centrale de son problème, parce que a mon avis aussi, les parents ont joué un rôle dans sa perception de la femme, et là je vais peut être trop loin, en disant que peut être ils ne l'ont pas défendu, pire ils l'on rendu coupable de celà... il faut restaurer sa propre image... maintenant tout celà ne t'aide en rien, si tu ne te sens pas la force de l'aider... mais surtout n'oublie l'aider celà ne veut pas dire être là pour la soutenir tout le temps, il faut aussi lui laisser l'espace pour qu'elle aussi t'aide, qu'elle sache prendre les bonnes décisions...
)
Mais c'est "marrant" comme tout ce que tu peux dire sonne tout le temps vrai.. j'aimerais bien savoir relativiser comme toi... raah pourquoi fallait que je tombe amoureuse d'elle
A côté de ça elle est merveilleuse, elle m'aide bien, et puis ses textos me montrent qu'elle pense à moi, ça fait du bien
. Bienvenu au club des insomniaques en tout cas
(je veux un professeur comme le tien
)
A côté de ça elle est merveilleuse, elle m'aide bien, et puis ses textos me montrent qu'elle pense à moi, ça fait du bien
(je veux un professeur comme le tien
-
ExMembre L
je n'ai pas lu tous les commentaires constructifs de lestump.
ceci dit hier, y avait tellement de filles que j'aurai été bien emmerdée pour repérer la tienne!
Ecoute, pour moi on peut avoir vécu ce qu'on veut, ça n'excuse pas le fait de n'avoir strictement aucune volonté et de faire du mal aux gens en arguant "ho excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris".
Ce n'est pas une moule cette fille elle a du caractère? Bon hé bien alors? Si elle en a trop peu pour rester sobre et s'engager avec toi sans te faire souffrir, je serais radicale.
D'autre part, soit quand on a picolé on est peut-être moins maitre de ses agissements, mais alors il suffit de boiure moins CQFD. Parce que là l'équation est la suivante : je choisis la fille que j'aime ou la boisson.
Si la réponse est la numéro deux, la encore, fuis.
(mais pour le reste écoute Lestump, je ne fais que passer!)
ceci dit hier, y avait tellement de filles que j'aurai été bien emmerdée pour repérer la tienne!
Ecoute, pour moi on peut avoir vécu ce qu'on veut, ça n'excuse pas le fait de n'avoir strictement aucune volonté et de faire du mal aux gens en arguant "ho excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris".
Ce n'est pas une moule cette fille elle a du caractère? Bon hé bien alors? Si elle en a trop peu pour rester sobre et s'engager avec toi sans te faire souffrir, je serais radicale.
D'autre part, soit quand on a picolé on est peut-être moins maitre de ses agissements, mais alors il suffit de boiure moins CQFD. Parce que là l'équation est la suivante : je choisis la fille que j'aime ou la boisson.
Si la réponse est la numéro deux, la encore, fuis.
(mais pour le reste écoute Lestump, je ne fais que passer!)
ca semble le plus sage... mais derniére question et toi as tu fait ton examen, comprendre pourquoi un simple baiser te met dans des états pareils.. parce que si j'ai bien compris elle ne t'as pas trompé juste embrasser un garçon... pourquoi une réaction aussi vive, aussi radicale, parce que tu la connais, tu connais son histoire, pourquoi ce sentiment de tromperie, alors qu'elle fait tout en ce moment pour te convaincre du contraire... la quitter je suis d'accord si tu sens que tu ne seras jamais capable de lui faire a nouveau confiance.. c'est le mieux...stelloo a écrit :Ha ben elle est belle la Belgique![]()
Je crois que je vais la quitter, même si peut être qu'elle n'a rien fait, ma tête devient un véritable labyrinthe et ma paranoïa va me rendre folle --
Parce que juste avant cette soirée elle me disait "moi quand j'aime j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs"... mais je dois faire un travail sur moi même.
Là j'lui ai dit que j'en avais marre, elle m'a juré sur ce qu'elle avait de plus cher qu'elle a rien fait à ce festival. Alors je vais m'efforcer de faire confiance, car au fond je sais qu'elle m'aime, je trouve aussi que j'en fais beaucoup mais j'ai vraiment cette boule au ventre qui me lâche pas. Ca m'avait jamais fait ça avant, pour aucune fille. o_O
Là j'lui ai dit que j'en avais marre, elle m'a juré sur ce qu'elle avait de plus cher qu'elle a rien fait à ce festival. Alors je vais m'efforcer de faire confiance, car au fond je sais qu'elle m'aime, je trouve aussi que j'en fais beaucoup mais j'ai vraiment cette boule au ventre qui me lâche pas. Ca m'avait jamais fait ça avant, pour aucune fille. o_O
C'est encore moi. Je suis désolée de vous embêter encore mais j'avoue être au plus bas là... avec ma belge, après la soirée nous avons continué. Mais les disputes sont allées crescendo et vendredi elle m'a avoué ne plus en pouvoir etc... nous avons arrêté. Et là je me sens complètement à terre.
Nous devions nous revoir en octobre, et je pète un plomb, j'arrive pas à zapper, je pleure pour un rien, je me sens seule au possible. Elle m'a dit m'aimer encore mais ne plus supporter cet amour destructeur.
Hier je l'ai appelée, pour lui parler mais j'ai éclaté en sanglots, impossible de me retenir, ça faisait trop mal. Elle avait les larmes aux yeux me semble t'il car elle ne m'avait jamais entendu comme ça, elle me l'a d'ailleurs dit. Mais que faire? Elle, aucune larme. Je sais pas si elle m'aime encore, ce qu'il s'est passé. Elle ne veut pas revenir, je lui ai envoyé un dernier mail en lui demandant si on aurait un jour une chance de se reparler et si elle m'aimait encore. Pas de réponse pour le moment alors que je sais qu'elle était connectée à ce moment là (mais peut être qu'elle n'était pas sur facebook).
Moi j'me sens au plus bas, impossible de me remonter, je pète un plomb solo, j'ai trop mal. Alors quoi? Pensez vous que si elle m'aime encore elle reviendra? Je sais plus quoi penser, je sais que cette histoire n'a pas vraiment d'avenir mais elle me manque trop
Je m'endors sur les nerfs et je me réveille triste comme jamais... ça fait à peine quelques jours et j'ai le sentiment que ça fait des mois. Pourtant elle me dit qu'elle m'a pas oublié etc... jsuis sincèrement désolée d'en parler encore et encore alors que je ne participe pas activement au forum, mais c'est l'horreur là...
Help, please..
Nous devions nous revoir en octobre, et je pète un plomb, j'arrive pas à zapper, je pleure pour un rien, je me sens seule au possible. Elle m'a dit m'aimer encore mais ne plus supporter cet amour destructeur.
Hier je l'ai appelée, pour lui parler mais j'ai éclaté en sanglots, impossible de me retenir, ça faisait trop mal. Elle avait les larmes aux yeux me semble t'il car elle ne m'avait jamais entendu comme ça, elle me l'a d'ailleurs dit. Mais que faire? Elle, aucune larme. Je sais pas si elle m'aime encore, ce qu'il s'est passé. Elle ne veut pas revenir, je lui ai envoyé un dernier mail en lui demandant si on aurait un jour une chance de se reparler et si elle m'aimait encore. Pas de réponse pour le moment alors que je sais qu'elle était connectée à ce moment là (mais peut être qu'elle n'était pas sur facebook).
Moi j'me sens au plus bas, impossible de me remonter, je pète un plomb solo, j'ai trop mal. Alors quoi? Pensez vous que si elle m'aime encore elle reviendra? Je sais plus quoi penser, je sais que cette histoire n'a pas vraiment d'avenir mais elle me manque trop
Je m'endors sur les nerfs et je me réveille triste comme jamais... ça fait à peine quelques jours et j'ai le sentiment que ça fait des mois. Pourtant elle me dit qu'elle m'a pas oublié etc... jsuis sincèrement désolée d'en parler encore et encore alors que je ne participe pas activement au forum, mais c'est l'horreur là...
Help, please..