coup de foudre ou parano?!
On est toutes plus ou moins passées par ce genre de fantasmes, c'est plus l'idée de l'inaccessible qui nous plaît je crois. La je flashe sur ma prof de français et la femme qui fait les meubles pour notre nouvelle maison et j'en rêve beaucoup mais comme ça m'arrive souvent de flasher sur les femmes bah je sais que cela ne veut rien dire 
-
La Noiraude
Salut leptitdoudou !
Je pense qu'effectivement, on est toutes plus ou moins passées par là, rien de grave ! Je t'invite à lire ce message où tu verras qu'effectivement tu es loin d'être la seule ! (et le topic en entier est d'ailleurs une belle illustration...)
Je pense qu'effectivement, on est toutes plus ou moins passées par là, rien de grave ! Je t'invite à lire ce message où tu verras qu'effectivement tu es loin d'être la seule ! (et le topic en entier est d'ailleurs une belle illustration...)
tiens, merci pour le lien de ce sujet La Noiraude, c'est intéressant à lireLa Noiraude a écrit :Salut leptitdoudou !
Lepetitdoudou, je te souhaite bien des bonnes choses, ne te tracasse pas, tu passes par des phases qu'on a presque tous connues, c'est une jolie histoire que tu nous as racontée là.
Pour la suite, tu verras où tes sentiments te porteront