Les stars qui vous font craquer !
Je déteeeeste venir en fraude sur internet, ca raaaame, mais ca raaaaaame, c'est déprimant !! J'ai l'impression de retourner à l'époque du bas débit. Comment les gens font sans haut débit de nos jours ? ><
Fin de ma plainte de l'heure.
Mais. Breathe t'abuse... Direct sur le nouveau topic...
J'ai pas encore posté d'Ellen Page ou de Mélanie Laurent (pourtant j'ai trouvé des photos qui sont à tomb... Ok je m'égare).
J'ai récemment vu (y'a moins d'une heure en fait), Amelie Kiefer. Je ne sais pas si elle avait déjà été postée, mais bon.

Je la préfère les cheveux longs.
Gnnnn, en cliquant sur "envoyer" , je sais que je vais ramer à mort et attendre 10 minutes pour qu'une puta*n de page s'ouvre... Gnnn >< .
Vais aller me coucher moi. Grmbl.
grngrnn wifi grrgngrrrr maman gmmlblblrrr 'chier !
Fin de ma plainte de l'heure.
Mais. Breathe t'abuse... Direct sur le nouveau topic...
J'ai pas encore posté d'Ellen Page ou de Mélanie Laurent (pourtant j'ai trouvé des photos qui sont à tomb... Ok je m'égare).
J'ai récemment vu (y'a moins d'une heure en fait), Amelie Kiefer. Je ne sais pas si elle avait déjà été postée, mais bon.

Je la préfère les cheveux longs.
Gnnnn, en cliquant sur "envoyer" , je sais que je vais ramer à mort et attendre 10 minutes pour qu'une puta*n de page s'ouvre... Gnnn >< .
Vais aller me coucher moi. Grmbl.
grngrnn wifi grrgngrrrr maman gmmlblblrrr 'chier !
-
Avital.Ronell
C'est Kathryn Prescott ... Eosyn, Breathe va te tuer de ne pas savoir çaSimoneveil a écrit :trop mignonnebreathe a écrit :http://commec'estétonnant.com/Kathryn-Prescott/aka/femme-de-breathe.jpg
Hahahahaha![]()
(Ok ok)
Dernière modification par fanathyk le mer. sept. 30, 2009 9:01 am, modifié 1 fois.
-
anonymeB