.

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ah tiens oui sûrement....
Jabal

Message par Jabal »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"][quote="Guillaum."][quote="amélie-sens"][quote]J'ai badé tout l'aprèm
pour moi le verbe "bader" est charentais? Ou non?
pour le reste, je plussoie les autres...[/quote]

Tu tiens ça d'où ?
Je crois qu'on vient un peu du même coin et j'entends personne dire ça ici... :arrow:[/quote]

Bader, ça vient de "bad" en anglais, c'est une espèce de francisation pour dire qu'on a déprimé, été triste, qu'on s'est senti mal... ;) [/quote]
Euh... chez moi bader ça veut dire rêvasser, être dans la lune, bloquer sur quelque-chose... :erm: [/ot][/quote]
OFF-Topic :
ah bon?? Pour moi, "badder" c'est court pour "bad trip", donc ça me fait toujours bizarre de l'entendre utilisé dans un contexte comme ça.
edit : (cf wikipedia) "Certaines expressions telles que bad tripper ou bien « badder » apparaissent pour désigner quelqu'un dans un « mauvais délire » ou pour désigner le fait d'y entrer." -http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_trip-
Sinon, pour ton histoire, si elle est serieuse avec son copain, et qu'elle ne veut pas le quitter, vaudrais mieux arrêter de la voir comme ça. Parce qu'il n'y a pas d'autres solution... Si tu sens qu'au contraire, il y a une possibilité qu'elle quitte son copain, peut-être essayer de lui parler, de lui avouer tes sentiments?... Bon courage :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je préfère bader (bailler aux corneilles) que badder ,alors (avoir un mauvais trip)
Jabal

Message par Jabal »

amélie-sens a écrit :je préfère bader (bailler aux corneilles) que badder ,alors (avoir un mauvais trip)
comme tout le monde :)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:06 pm, modifié 1 fois.
Cora

Message par Cora »

Il faut que tu en parle avec elle, savoir quelles sont ces intentions...j'ai été dans la mm situation que toi, je suis sortie ac une copine a moi qui était déja en couple avec un gars (elle vivait ac lui...) et au début c tt beau tt rose donc tu te soucis pas trop de ce qui peut se passer tu vis les moments a fond, puis ap les sentiments qui débarquent...Pour ma part je suis rester qq mois ac cette fille, elle en a touché 2,3 mots a son copain, elle me disais qu'il lui fallais du tps pr lui parler, qu'elle ne pouvais pas envoyer tt balader comme ça(ce que je conçoit sans pb)...au final elle m'a quitter et elle est toujours ac son gars...je passe les détails...tt ça pr te dire de ne pas laissé trainer cette situation car personnellement j'en est pas mal souffert au final.
Prince Hypocrite

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:06 pm, modifié 1 fois.
Elisa

Message par Elisa »

Oula...elle est compliquée ton histoire...
Bon je pense déjà que tu ne peux pas rester sans rien faire si la situation n'évolue pas, tu vas avoir de plus en plus mal. C'est vrai que la "solution" qui me vient à l'esprit serait le fait de lui en parler, même si c'est difficile et tu peux même lui parler de ton ex pour voir sa réaction (enfin c'est peut être un peu diabolique ce que je dis là... :roll: )
Tu l'as vu hier ? Comment ça s'est passé ?
Courage :gentil:
Prince Hypocrite

.
Elisa

Message par Elisa »

Mais, je viens de voir que son copain est au courant ?! que tu as une relation avec elle...Wow, ça rend la chose plus compliquée, je trouve.
Et le "je t'aime" chuchoté à l'oreille...hum, je ne sais quoi dire :oops:
Répondre