Inaccessibilité

Pour elles
ddf

Message par ddf »

Lol c'est vrai que je connais pas de filles simples. C'est chiant là à la fin on se prend tout le temps la tête pour rien en plus ^^ !!

Et non je parle pas d'amour en général juste de l'amour au féminin mais c'est peut-être parce que je n'ai connu que celui là jusqu'à maintenant ! (j'espère que je vais pas m'arrêter a 2 histoires -une fille, un gars- dans ma vie sinon je suis mal barré mdr ) Maintenant je ne demande qu'à re-aimer !
-Ben-

Message par -Ben- »

une nana c'est jamais simple
oui oui pléonasme
et après certains s'étonnent qu'il y ai des gays!! :ninja:
Dernière modification par -Ben- le lun. nov. 16, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
ddf

Message par ddf »

Roh tout de suite >_< (je me suis déjà faite la réflexion plusieurs fois )
-Ben-

Message par -Ben- »

ddf a écrit :Roh tout de suite >_< (je me suis déjà faite la réflexion plusieurs fois )
:lol:

c'était tentant!! pour une fois que des nanas le reconnaissent!!
Eosyn

Message par Eosyn »

-Ben- a écrit :
ddf a écrit :Roh tout de suite >_< (je me suis déjà faite la réflexion plusieurs fois )

Je le reconnais depuis que je suis amenée à me pencher sur leur cas :p
Je me suis dit "ah ben finalement ils ont raison les mecs, c'est compliqué les meufs" ^^
-Ben-

Message par -Ben- »

Eosyn a écrit :
-Ben- a écrit :

Je le reconnais depuis que je suis amenée à me pencher sur leur cas :p
Je me suis dit "ah ben finalement ils ont raison les mecs, c'est compliqué les meufs" ^^
moi depuis je me suis penché sur les mecs, je me dit "wahou! c'est carrément plus simple!!" :ninja:
ddf

Message par ddf »

Après l'avantage quand on est avec une fille et qu'on en est une, c'est qu'on sait comment ca marche une personne de compliquée lol (quoique on est pas toutes compliquées pareilles ca ...Complique encore les choses xD (arf, c'est sans fin )!!!!)

Nan nan les mecs ils ont pas raison parce qu'ils sont aussi compliqués que nous au final, sauf que eux en plus ils ont un handicap pouah : ils savent pas communiquer ; alors heu chut quoi!
-Ben-

Message par -Ben- »

ddf a écrit :Nan nan les mecs ils ont pas raison parce qu'ils sont aussi compliqués que nous au final, sauf que eux en plus ils ont un handicap pouah : ils savent pas communiquer ; alors heu chut quoi!
:? Pour la partie "ils sont aussi compliqués que nous" je suis pas forcément d'accord (je reconnais quand même que certains mecs peuvent être très chiants!), par contre sur les problèmes de communication, je ne peux, hélas, qu'être totalement d'accord!! (mais c'est pas facile non plus...)
moniiique

Message par moniiique »

Et moi j'ai l'impression que tout ça c'est jamais qu'un gros tas de clichés bien encastrés dans les têtes à coup de marteau. Un peu comme les femmes sont douces et les hommes sont des brutes, les hommes aiment le foot et les femmes les films à l'eau de rose... M'enfin bref. Je me demande ce qu'aiment les trans' et si les MtF étaient des garçons compliqués et les FtM des filles qui ne savaient pas communiquer avant de mettre un mot sur leur besoin de transition.

Pour l'inaccessibilité, ça arrive à tout le monde à un moment ou un autre. Il me semble simplement que lorsqu'on passe son temps à flasher sur des inaccessibles c'est surtout que l'on n'est pas prêt à vivre un truc réel. Que l'inaccessibilité nous protège d'un éventuel engagement que l'on ne se sent pas d'attaque à tenir, qu'on est bien plus à l'abri dans un fantasme irréalisable que lorsqu'on se frotte à la réalité d'une relation partagée. C'est comme ça que je le ressens mais je peux me tromper.
-Ben-

Message par -Ben- »

moniiique a écrit :Et moi j'ai l'impression que tout ça c'est jamais qu'un gros tas de clichés bien encastrés dans les têtes à coup de marteau. Un peu comme les femmes sont douces et les hommes sont des brutes, les hommes aiment le foot et les femmes les films à l'eau de rose... M'enfin bref. Je me demande ce qu'aiment les trans' et si les MtF étaient des garçons compliqués et les FtM des filles qui ne savaient pas communiquer avant de mettre un mot sur leur besoin de transition.
Non on est d'accord, ce sont juste des généralités/clichés. ça partais juste d'une blague... :D
Répondre