Perdue .

Pour elles
Ananas

Message par Ananas »

Amélie-sens:
Non sa n'est pas pars simple curiosité,ou pour faire comme certaines filles,qui trouve que la bisexualité est une mode.

Prince-hypocrite:
Mdr sa se voit que tu n'aimes pas les hommes,lol. Et pour moi c'est pas pour etre à la "mode" c'est vrm ce que je ressend. Oui il faut tester c'est clair,euh non pas super lgt (1année ou 2)

Péronnelle :
Lui en parler je sais pas si c'est bien en plus il a l'air super amoureux (deja :-S).
Il faut que je test c'est sur mais il faut que je trouve qqn,et c'est pas facile.

Lestump :
Oui tu as raison
Ellen :
(Merci :-))
16 ans
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Ananas a écrit :euh non pas super lgt (1année ou 2)
:lol: Pas super longtemps chez moi, ça aurait fait 1 ou 2 mois.. Mais là tu me parles en année, donc bon... Si tu t'interroges depuis tout ce temps, ça doit pas être pour faire genre... Donc, je reste sur mon avis, essaye avec une fille.. Bon je dis ça, mais essayer, c'est pas facile, faut déjà trouver quelqu'une :roll: Ou alors se jeter dans une boîte gay et ne pas faire la timide :arrow:

Après, ça dépend aussi de ce qui fait que tu penses ça.. Tu craques sur des nanas ? C'est juste un fantasme ? Quels sont les indices qui te mènent à la conclusion que les femmes t'intéressent ?
Ananas

Message par Ananas »

Mdr en effet c'est pas pour faire genre.
Souvent quand je croise certaines femmes je me dis :
" oh mon Dieu comme elle est belle ! :o
sa me dérangerait pas de l'embrasser "
L'autre jour j'ai eu une remplaçante en gym j'étais tout le long entrain de la regardé ( discret ) et je me disais : comme elle est belle p... :-o . Donc je ne pense pas que se soit un fantasme ^^
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Laisse-toi le temps d'obtenir des réponses... Tester, tester, c'est bien joli mais... ce serait dommage de tester avec n'importe qui juste pour être sûre. Et puis en effet, c'est pas forcément facile de trouver comme ça, pouf, sur un coup de tête.

Vouloir se mettre dans une case est quelque chose d'inutile. Ça fluctue sans arrêt. Il est possible que tu sois aussi attirée par les filles et si tu te poses la question depuis un petit moment, c'est sans doute qu'il y a en effet quelque chose. Mais contrairement à Prince Hypocrite et à Simoneveil, je ne suis pas aussi catégorique sur la méthode pour obtenir des réponses. Avance à ton rythme, c'est ça l'important. Et tu n'as que seize ans, donc tout plein d'années pour découvrir qui tu es.

Que ressens-tu pour ton copain ? Un simple attachement ? Un peu plus que ça ? Si ton désir d'aller vers les filles prend trop de place, tu ne pourras pas peut-être pas rester avec lui longtemps... Si c'est quelque chose que tu laisses venir et qui ne te gêne pas outre mesure, tu verras bien jusqu'où vous irez tous les deux. Mais si tu sais que tu lui mens, enfin je veux dire, s'il est amoureux de toi et que toi tu es juste avec lui comme ça, c'est peut-être pas la peine de faire durer le truc.

Bref, euh... un peu de patience ? :) Je sais, c'est facile à dire, mais tu verras, tu traceras ta route et tu obtiendras des réponses au fur et à mesure. ;)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Points.de.suspension a écrit :Laisse-toi le temps d'obtenir des réponses... Tester, tester, c'est bien joli mais... ce serait dommage de tester avec n'importe qui juste pour être sûre.
Je ne peux qu'appuyer ces justes propos.
Ananas

Message par Ananas »

Oui tu as raison. Mais ce qui sera bien c'est quand je saurai vraiment pars quel sexe je suis attirée, parce que la c'est un peux le bordel :roll:

Maintenant faut que je laisse mon copin , On verra ce que sa donne :lol:
Ananas

Message par Ananas »

Bonjour a toutes.

Aujourd'hui j'ai vu mon copin et je rescend aucun sentiment, je sais pas si sa veut dire que je suis qu'attirée pars les filles...?
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Je peux voir quelqu'une et ne ressentir aucun sentiment, ça ne voudra pas dire que je suis attirée par les hommes (Dieu m'en garde xD).. Ce sera juste que ce ne sera pas la bonne personne..
Les autres hommes te laissent-ils également dans l'indifférence ??
Et je continue à penser que rentrer dans un milieu féminin peut aider à trouver la juste réponse..
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ce qui est clair, c'est que rester avec ton copain ne te mènera nulle part. Sépare-toi de lui en douceur, explique-lui que tu es un peu perdue, sans entrer dans les détails, que tu es désolée, que tu l'aimes beaucoup, mais juste en tant qu'ami (oui, le blabla habituel). Dis-lui que tu as besoin de réfléchir, de faire le point sur toi-même, tes attentes, tes envies...

Mais ce n'est pas parce qu'un garçon ne t'attire pas que c'est le cas pour tous, et heureusement ! ;)
Ananas

Message par Ananas »

Oui c'est clair mais avant que je sois avec lui des mois plus tôt jt en plan ac un gars et après j'ai ressenti plus de l'amitié qu'autre chose. Merci pour les conseils sur comment lui dire
Répondre