Laisse-toi le temps d'obtenir des réponses... Tester, tester, c'est bien joli mais... ce serait dommage de tester avec n'importe qui juste pour être sûre. Et puis en effet, c'est pas forcément facile de trouver comme ça, pouf, sur un coup de tête.
Vouloir se mettre dans une case est quelque chose d'inutile. Ça fluctue sans arrêt. Il est possible que tu sois aussi attirée par les filles et si tu te poses la question depuis un petit moment, c'est sans doute qu'il y a en effet quelque chose. Mais contrairement à Prince Hypocrite et à Simoneveil, je ne suis pas aussi catégorique sur la méthode pour obtenir des réponses. Avance à ton rythme, c'est ça l'important. Et tu n'as que seize ans, donc tout plein d'années pour découvrir qui tu es.
Que ressens-tu pour ton copain ? Un simple attachement ? Un peu plus que ça ? Si ton désir d'aller vers les filles prend trop de place, tu ne pourras pas peut-être pas rester avec lui longtemps... Si c'est quelque chose que tu laisses venir et qui ne te gêne pas outre mesure, tu verras bien jusqu'où vous irez tous les deux. Mais si tu sais que tu lui mens, enfin je veux dire, s'il est amoureux de toi et que toi tu es juste avec lui comme ça, c'est peut-être pas la peine de faire durer le truc.
Bref, euh... un peu de patience ?

Je sais, c'est facile à dire, mais tu verras, tu traceras ta route et tu obtiendras des réponses au fur et à mesure.