En fait de toute la matinée, on a pas réussit à se capter 1seconde... alors quand j'ai eu finit ma journée, je me suis attardée un peu, me trouvant plein de prétextes pour justifier mes heures sup' à mes collègues...
Je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je me suis même incrusté (!!) mais j'ai pas osé... elle était avec ses copines, je voyais bien leurs regards se poser sur elle puis sur moi, puis naviguer incessamment entre elle et moi, je les voyais bien sourire et tout, mais ça n'a rien réussit à déclencher chez moi qu'un embarras suivit d'un timide rougissement...
enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne s'est rien passé quoi... si, elle m'a vaguement tenu la main, mais ça n'a pas duré longtemps.
Bref, quelle sensation de vide...! je ne l'avais pas vu pendant plusieurs jours, je crois que ça m'avait des-addicté (si ça se dit...), mais là, de la revoir, j'ai sentir mon cœur faire des galipettes dans mon estomac !!! je crois que plus je la vois et plus j'ai envie de la voir !!!