il était une fois, ou les états d'âme d'une fille perdue

Pour elles
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Message par Solembum »

J'y suis allée, je l'ai vu, et j'ai ...... pas osé l'inviter .... :oops:

En fait de toute la matinée, on a pas réussit à se capter 1seconde... alors quand j'ai eu finit ma journée, je me suis attardée un peu, me trouvant plein de prétextes pour justifier mes heures sup' à mes collègues...

Je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je me suis même incrusté (!!) mais j'ai pas osé... elle était avec ses copines, je voyais bien leurs regards se poser sur elle puis sur moi, puis naviguer incessamment entre elle et moi, je les voyais bien sourire et tout, mais ça n'a rien réussit à déclencher chez moi qu'un embarras suivit d'un timide rougissement...

enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne s'est rien passé quoi... si, elle m'a vaguement tenu la main, mais ça n'a pas duré longtemps.

Bref, quelle sensation de vide...! je ne l'avais pas vu pendant plusieurs jours, je crois que ça m'avait des-addicté (si ça se dit...), mais là, de la revoir, j'ai sentir mon cœur faire des galipettes dans mon estomac !!! je crois que plus je la vois et plus j'ai envie de la voir !!!
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Vu ce que tu décris, une solution me semble pas mal. La voir en dehors du bureau et sans les copines (qui vont te gener et la gener).

Ca va nous faire plein de péripéties cette histoire je le sens! :D

Courage :wink:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Attention, ce message ne sert à rien, mais je plussoie l'idée du verre. Ça finira par venir, tu trouveras le bon moment pour l'inviter. Et pour le reste... tu aviseras à ce moment-là ! (:

Bonne chance !
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Je suis pas d'accord.
Moi aussi je doute, je crois avoir lu un "je t'aime".
Mais je sais pas si je l'ai inventé ou si il a été écrit.

En plus je sais plus (pas?) qu'elle amie me l'a envoyé...bien sûr y'en a une qui me ferait plus plaisir.

J'ai fini (?) par croire que je l'ai révé, fantasmé, inventé, désiré.
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Message par Solembum »

Yellowfaith je vois que tu me comprends farpaitement !
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Solembum a écrit :Yellowfaith je vois que tu me comprends farpaitement !
:D , :wink:

(j'adore ton avatar)
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Message par Solembum »

Salut tout le monde !

Voilà je viens vous donner un peu des news sur la situation... (qui n'a pas grandement changé d'ailleurs...) Parce que ça fait un moment que je suis en silence radio sur mon propre sujet...

Alors que vous dire ? la situation n'a pas évolué en fait... Elle me fait toujours autant d'effet (c'est terrible !!) mais vu qu'on est en période de fêtes, je la vois peu... :'(
J'ai quand même un peu de neuf à vous raconter, mais c'est pas super pour moi: Une alliance a fait son apparition sur sa main...! si c'est pas une alliance, non seulement ça y ressemble, mais en plus c'est au doigt qui y correspond... et aussi une montre en forme de cœur à son poignet (je sais c'est moche...) donc voilà pas bon du tout tout ça ...!

Sinon Elle est toujours pareil avec moi au niveau des petite crasses et tout, l'autre jour je prenais ma douche, Elle a toqué à ma porte, dans les vestiaires, Elle met tout le temps ses mains gelées dans mon dos quand je me change, j'ai aussi vu qu'Elle me regardait de coin dans ces mêmes vestiaires...

Mais voilà mon problème est toujours le même... j'arrive pas à l'aborder... lui proposer un verre c'est difficile: primo on a pas les mêmes horaires secundo dès qu'elle a finit elle rentre chez elle s'occuper de ses enfants... et tertio, l'alliance et la montre m'ont vachement refroidis quand même...! déjà que je suis timide à la base...

Donc voilà, j'ai besoin de réconfort je crois...
Le seul truc que j'ai appris (mais pas des moindres !!) c'est que je suis bel et bien attirée par toutes les filles et pas seulement Elle. Bon pas en avant certes, mais pas suffisant à mon goût...
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

bon alors ok on réconforte, on ne peut pas faire plus...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Solembum a écrit :J'ai quand même un peu de neuf à vous raconter, mais c'est pas super pour moi: Une alliance a fait son apparition sur sa main...! si c'est pas une alliance, non seulement ça y ressemble, mais en plus c'est au doigt qui y correspond... et aussi une montre en forme de cœur à son poignet (je sais c'est moche...) donc voilà pas bon du tout tout ça ...!
Que la bague soit sur le bon doigt ( annulaire gauche ? annulaire droit ? *Ne sais plus* ), ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Ne te fie pas trop à ça. Après, j'en conviens, la tête de la bague, c'est indicatif. :?

Enfin, point de découragement, la montre c'est peut être un cadeau de noyel plus qu'un cadeau d'amûr. Mais je veux bien t'offrir du réconfort. :gentil:

Autre chose, c'est quoi cette histoire de post-it dans ton premier post ? Enfin cette histoire de smileys sur tes post-it. Non parce que je pensais que si tu es timide et qu'en plus vous n'avez pas les même horaires, faire passer le message par un post-it serait une solution. ( Même si faudra bien finir par lui parler un jour ou l'autre. ) Genre: Bla bla Boulot. Bla bla travail. Bla bla. Ps: Tu ne voudrais pas prendre un verre avec moi un de ces soirs ? :mrgreen:

On écrit peut être pas autant sur un post-it. :ninja:
K12
Messages : 38
Inscription : jeu. déc. 31, 2009 3:15 pm

Message par K12 »

Ca c'est une bonne idée, je plussoie Zunisch, surtout si les post it ne sont pas visibles de l'ensemble des collègues, sinon le mail peut également être une solution :wink:
Répondre