Ma collègue de travail
-
Tempérance
Solembum a écrit :la grande sophie dit dans une de ses chansons "no zob in job" d'autres diraient qu'il ne faut pas ramener de travail à la maison ...
Moi je te dirai comme tout le monde: essaie d'en apprendre plus sur elle autour d'un verre, juste vous deux...
et surtout n'oublie pas de nous raconter !
Je plussoie
Et oui, tu nous racontes quand même la suite
Faut croire que c'est courant , ou la saison!
Moi je te dirai d'essayer de lui parler plus et pas du travail..en savoir un peu plus sur sa vie..et au final je suis sure que tu pourras deviner si elle est lesbienne ou non.
Je vais ecrire mon post a moi....un truc du genre " je crois bien avoir un "crush" sur ma collegue"..ah! ca n'arrive pas qu'aux autres!
Moi je te dirai d'essayer de lui parler plus et pas du travail..en savoir un peu plus sur sa vie..et au final je suis sure que tu pourras deviner si elle est lesbienne ou non.
Je vais ecrire mon post a moi....un truc du genre " je crois bien avoir un "crush" sur ma collegue"..ah! ca n'arrive pas qu'aux autres!
C'est la folie en ce moment de flasher sur ses collègues de boulot? Les décorations de noel vous met de la lumière dans le yeux et tout brille?
(je vous ai devancées sur le sujet mouahahah xD hem je m'égare).
Franchement c'est difficile de savoir.
Je dirais de retenter de l'inviter boire un verre, à plusieurs ou juste vous 2. Ca te permettra de voir déjà plus clair.
Si en groupe et nouveau refus: forte probabilité qu'elle veuille te voir seule.
Bon courage, moi j'ai jamais eu le courage d'avancer là dessus, pis bon j'ai eu un contre temps qui a boulversé mes projets (mais c'était bien comme contre temps xD). Mais bon la demoiselle est hétéro et pas intéressée, j'en suis sûre... pis en plus on a déménagé et si je la croise au boulot une fois par semaine c'est bien... (2 sites différents chacun à un bout de la ville).
bon courage
Franchement c'est difficile de savoir.
Je dirais de retenter de l'inviter boire un verre, à plusieurs ou juste vous 2. Ca te permettra de voir déjà plus clair.
Si en groupe et nouveau refus: forte probabilité qu'elle veuille te voir seule.
Bon courage, moi j'ai jamais eu le courage d'avancer là dessus, pis bon j'ai eu un contre temps qui a boulversé mes projets (mais c'était bien comme contre temps xD). Mais bon la demoiselle est hétéro et pas intéressée, j'en suis sûre... pis en plus on a déménagé et si je la croise au boulot une fois par semaine c'est bien... (2 sites différents chacun à un bout de la ville).
bon courage
Je pense peut-être lui écrire une lettre........en espérant qu'elle ne donne pas cette dernière à la hiérarchie.
Mais je ne vois pas cette belle plante faire ça.......mais sait-on jamais
Je lui écrirai ce que j'ai sur le coeur puisqu'elle m'a dit la dernière fois : "tu dois te confier car tu es en train de te rendre malade !"
Je lui expliquerai aussi le restaurant que je voulais qu'on se fasse en août mais que j'avais invité d'autres collègues car j'avais peur qu'avec moi seule,elle ne vienne pas.
Au final,lorsque je lui avait dit qu'on serait 5,elle m'avait dit non !
Je saurai à quoi m'en tenir là !
Voilà,que pensez-vous de la lettre
J'espère qu'elle la gardera pour elle seule.......
Mais je ne vois pas cette belle plante faire ça.......mais sait-on jamais
Je lui écrirai ce que j'ai sur le coeur puisqu'elle m'a dit la dernière fois : "tu dois te confier car tu es en train de te rendre malade !"
Je lui expliquerai aussi le restaurant que je voulais qu'on se fasse en août mais que j'avais invité d'autres collègues car j'avais peur qu'avec moi seule,elle ne vienne pas.
Au final,lorsque je lui avait dit qu'on serait 5,elle m'avait dit non !
Je saurai à quoi m'en tenir là !
Voilà,que pensez-vous de la lettre
J'espère qu'elle la gardera pour elle seule.......
Ah carrément !!! SURTOUT PAS LA LETTRE !!
Restons simples: propose-lui de nouveau d'aller boire un verre, sois patiente: si c'est pas cette fois ça sera la prochaine...! ne désespère pas ! enfin ça me va bien de dire ça moi ...!
Allez, courage, et puis le temps que tu arrives à lui proposer cette sortie, profites pour l'observer plus, voir son comportement avec les autres collègues et avec toi, histoire de voir si elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec toi
Et tiens nous au courant de toutes ces observations ! Courage on est là !
Restons simples: propose-lui de nouveau d'aller boire un verre, sois patiente: si c'est pas cette fois ça sera la prochaine...! ne désespère pas ! enfin ça me va bien de dire ça moi ...!
Allez, courage, et puis le temps que tu arrives à lui proposer cette sortie, profites pour l'observer plus, voir son comportement avec les autres collègues et avec toi, histoire de voir si elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec toi
Et tiens nous au courant de toutes ces observations ! Courage on est là !
Surtout que depuis la conversation que nous avons eu (où je n'étais pas à l'aise),je ne l'ai pas revue depuis.............
Peut-être aussi que dans sa tête ça travaille par rapport à moi...mais peut-être pas !
Je vais observer sûrement,je pense !
Cela ne m'enmpêche pas d'écrire une lettre mais juste pour moi ,pour me sentir plus légère.
Mais je ne lui donnerai pas.........ou alors beaucoup plus tard !!!
En tout cas,j'ai appris aujourd'hui sa date d'anniversaire :début février.
Peut-être une occasion pour moi...........
Peut-être aussi que dans sa tête ça travaille par rapport à moi...mais peut-être pas !
Je vais observer sûrement,je pense !
Cela ne m'enmpêche pas d'écrire une lettre mais juste pour moi ,pour me sentir plus légère.
Mais je ne lui donnerai pas.........ou alors beaucoup plus tard !!!
En tout cas,j'ai appris aujourd'hui sa date d'anniversaire :début février.
Peut-être une occasion pour moi...........