Non, non, je suis toujours làImaginary a écrit :Les lesbiennes sont aussi des femmes très méchantes, elles font fuir Case39
Mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Certainement. Mais (désolée si ce ne sont que des prejugés) à mon avis ya moins de filles super-lourdes qui se permettent de tenir des propos aussi obscenes que ceux qu'ont pas mal de mâles en rut sur ces sites-là (ceci dit je sais pas hein, je m'y suis jamais inscrite en tant qu'homme). S'il y avait moins de gros branleurs qui y trainaient, il y aurait peut-être aussi moins de filles qui remballent d'office les mecs.Case 39 a écrit :
Mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Complètement d'accord, par moment quand j'en entend certains j'ai honte d'être de la même espèce...Fackdem a écrit : Certainement. Mais (désolée si ce ne sont que des prejugés) à mon avis ya moins de filles super-lourdes qui se permettent de tenir des propos aussi obscenes que ceux qu'ont pas mal de mâles en rut sur ces sites-là (ceci dit je sais pas hein, je m'y suis jamais inscrite en tant qu'homme). S'il y avait moins de gros branleurs qui y trainaient, il y aurait peut-être aussi moins de filles qui remballent d'office les mecs.
Tiens d'ailleurs: Cette histoire est aussi liée à la nature même de ces chats. Comme Imaginary l'a déjà judicieusement dit: Ca reste des lieux de rencontres. Les gens sont, certes, là pour discuter mais aussi pour trouver la femme/l'homme de leur vie, du moins jusqu'au lendemain matin. Donc tu tries histoire de ne pas perdre de temps z'inutile dans la recherche du ton futur amour. Sur des chats où l'identité sexuelle n'est pas primordiale, je crois que le problème se poserait moins.Case 39 a écrit :mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Ouais, t'as sûrement raison... Merci pour toutes ces réponses, je sens que je vais vraiment me plaire sur ce forumZünisch a écrit :Tiens d'ailleurs: Cette histoire est aussi liée à la nature même de ces chats. Comme Imaginary l'a déjà judicieusement dit: Ca reste des lieux de rencontres. Les gens sont, certes, là pour discuter mais aussi pour trouver la femme/l'homme de leur vie, du moins jusqu'au lendemain matin. Donc tu tries histoire de ne pas perdre de temps z'inutile dans la recherche du ton futur amour. Sur des chats où l'identité sexuelle n'est pas primordiale, je crois que le problème se poserait moins.Case 39 a écrit :mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).