Pourquoi certaines lesbiennes...

Pour elles
Case 39

Message par Case 39 »

Imaginary a écrit :Les lesbiennes sont aussi des femmes très méchantes, elles font fuir Case39
Non, non, je suis toujours là :lol: :lol:

Mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Fackdem

Message par Fackdem »

Case 39 a écrit :
Mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Certainement. Mais (désolée si ce ne sont que des prejugés) à mon avis ya moins de filles super-lourdes qui se permettent de tenir des propos aussi obscenes que ceux qu'ont pas mal de mâles en rut sur ces sites-là (ceci dit je sais pas hein, je m'y suis jamais inscrite en tant qu'homme). S'il y avait moins de gros branleurs qui y trainaient, il y aurait peut-être aussi moins de filles qui remballent d'office les mecs.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Fackdem a écrit : Certainement. Mais (désolée si ce ne sont que des prejugés) à mon avis ya moins de filles super-lourdes qui se permettent de tenir des propos aussi obscenes que ceux qu'ont pas mal de mâles en rut sur ces sites-là (ceci dit je sais pas hein, je m'y suis jamais inscrite en tant qu'homme). S'il y avait moins de gros branleurs qui y trainaient, il y aurait peut-être aussi moins de filles qui remballent d'office les mecs.
Complètement d'accord, par moment quand j'en entend certains j'ai honte d'être de la même espèce...
Zünisch

Message par Zünisch »

Case 39 a écrit :mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Tiens d'ailleurs: Cette histoire est aussi liée à la nature même de ces chats. Comme Imaginary l'a déjà judicieusement dit: Ca reste des lieux de rencontres. Les gens sont, certes, là pour discuter mais aussi pour trouver la femme/l'homme de leur vie, du moins jusqu'au lendemain matin. Donc tu tries histoire de ne pas perdre de temps z'inutile dans la recherche du ton futur amour. Sur des chats où l'identité sexuelle n'est pas primordiale, je crois que le problème se poserait moins. :wink:
Case 39

Message par Case 39 »

Zünisch a écrit :
Case 39 a écrit :mais je continue de penser que les mecs gays sont plus accessibles aux filles que l'inverse (je ne parle pas pour ce forum).
Tiens d'ailleurs: Cette histoire est aussi liée à la nature même de ces chats. Comme Imaginary l'a déjà judicieusement dit: Ca reste des lieux de rencontres. Les gens sont, certes, là pour discuter mais aussi pour trouver la femme/l'homme de leur vie, du moins jusqu'au lendemain matin. Donc tu tries histoire de ne pas perdre de temps z'inutile dans la recherche du ton futur amour. Sur des chats où l'identité sexuelle n'est pas primordiale, je crois que le problème se poserait moins. :wink:
Ouais, t'as sûrement raison... Merci pour toutes ces réponses, je sens que je vais vraiment me plaire sur ce forum :D

J'aurais dû m'inscrire ici plus tôt. J'ai malheureusement commis l'erreur de m'inscrire sur Doctissimo en premier, là-bas les gens sont moins sympas :evil:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

sur les chats de rencontres mixtes je met mec s'abstenir car ils sont 90% et la grande majorité soit ne savent pas lire soit considèrent la lesbienne comme une putasse, soit expliquent qu'ils sont le bon, soit proposent du pognon, soit pensent que nous somme un défouloir (insultes, etc) ou des animatrices tarifiées (car gros fantasme masculin)...

Et vu le nombre réel de filles je préfère me concentrer sur elles que les 90% hors cible...
Répondre