Terrible Matrolagnie...

Pour elles
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Quand j'étais en seconde je suis tombée amoureuse de ma prof de français qui avait 50 ans.
Bon c'est un mauvais exemple car ça s'est très mal fini.
Depuis j'ai eu des relations avec plusieurs personnes plus agées que moi (35 ans en moyenne). Bon ce n'étais pas des relations très approfondis sentimentalement donc peut être que ça compte pas et que si ça avait été le cas ça aurait posé problème...mais souvent l'âge n'est pas un bon indicateur, il y a des personnes de 40 ans très jeunes d'esprit et d'autres qui sont vieux à 20 ans.

Et je trouve la femme que tu as postée magnifique PDS (tu l'as déjà mise dans "les stars qui nous font craquer" et j'ai dis la même chose je sais^^)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"]Tiens, d'ailleurs :

Image

Image

L'âge de ma mère. Cette femme est juste wow.[/quote]

P.d.s., tu n'es pas dans le bon topic là :wink:

A part ça, je rejoins ce qui a été dit précédemment.. On ressent toutes (et tous sûrement), un jour ou l'autre, une attirance pour les femmes (les hommes) plus âgées.. Parce qu'elles sont fascinantes, parce qu'elles représentent peut-être un idéal de ce que l'on voudrait devenir, parce qu'elles sont mûres, parce qu'elles sont ce que notre âme d'enfant recherche... Tant d'explications, tant de raisons, pour un seul résultat..
Personnellement, je suis également attirée par les femmes plus vieilles que moi (elles restent cependant dans ma tranche d'âge, je n'avais que 2 ans d'écart avec mon ex).. Cependant, ma prof de sport, au collège, m'a longtemps fascinée et perturbée -et je pense que si je la revoyais, ce serait encore le cas.. Pourquoi ? Parce que je la voyais dynamique, excentrique: elle me semblait avoir le genre de personnalité qui m'attire; d'un côté, j'aurais aimé avoir la même, avec du recul, je pense que je la voyais comme un model..
Et je ne me suis jamais inquiétée d'une telle chose, comme je ne me suis jamais inquiétée de mon homosexualité.. Je considère que c'est naturel; et puis, je ne vais pas aller contre mes désirs..

En tout cas, par rapport au regard de ta famille, je ne sais pas si c'est plus la différence d'âge qui les dérange plutôt que le lien que ces personnes ont avec la-dite famille (tu dis que l'homme était un grand amour de ta mère, et cette femme sa meilleure amie).. Des liens forts, donc.. Peut-être un mélange des deux: la différence d'âge d'un côté, et les liens de l'autre.. Le truc, ce serait aussi de savoir comment ta famille a réagit envers ces êtres désirées: rejet du cercle privé ?

Toujours est-il que je ne vois pas le problème (hum, je ne disais pas ça quand une fille dont j'étais folle est sortie avec sa monitrice d'auto-école, la quarantaine... Mais, bon, c'est un contexte tout autre).. Certes, la chose peut paraître surprenante pour l'entourage, mais je pense que c'est plus une gêne vis-à-vis de ce que cela évoque -et je parle bien de tout ces viols, la pédophilie, toussa toussa.. Tu as 16 ans, ils te considèrent encore comme jeune, manipulable etc etc.. N'est-ce pas plutôt de l'inquiétude qu'ils éprouvent, plus qu'une aversion ? A voir.. Personnellement, c'est vrai que j'aurais plus tendance à te dire de faire attention à ces personnes -justement à cause de ce problème de société.. Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, et il y a des gens malintentionnés partout..
Ceci dit, dans les faits, ça reste une relation comme une autre.. L'âge ne change rien.. Après tout, on peut très bien être prise pour un objet sexuel à 30 ans par une personne de son âge..

Et je ne rappellerai pas l'Histoire, avec toutes ces jeunes demoiselles moyenâgeuses mariées (de force, certes) à des hommes beaucoup plus vieux qu'elles (oui, ça se trouve, le Prince Charmant à la quarantaine, et alors ?).. Et d'autres cas similaires encore d'actualité partout dans le monde.. C'est comme ça, et puis c'est tout..
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Off-Topic:

Points.de.suspension a écrit:
Tiens, d'ailleurs :

L'âge de ma mère. Cette femme est juste wow.

c'est vrai tout simplement magnifique ! et qu'importe le topic, ça fait toujours plaisir de voir de belles femmes !!! :lol:
Clo
Zünisch

Message par Zünisch »

Farfalla a écrit :Mon inquiétude est parfois, ensuite, quand je suis passée, quand je passe a l'acte sans me soucier. Quand mon attraction psychologique se melange a une attraction physique et un manque de moral: a passer outre les règles morales que nous fixe la société.
Attraction physique, oui. Passage à l'acte, je ne trouve pas. Un truc flagrant dans ton premier post, c'est l'emploi systématique du terme "sensuel". Pas de "sexuel". Il n'y a pas place pour le sexe dans vos relations. Pour moi, la sensualité reste l'évolution de tes relations d'admiration pour ces femmes. Evolution donc. Pas franchissement entre deux éléments ( définition même du passage à l'acte ). Qui plus est, dans ces moments de sensualité, la relation reste profondément asymétrique. Ce sont elles qui agissent, toi tu observes. En somme, tu as beau les désirer physiquement ( je ne le nie pas soyons clairs ), je trouve que tu ne mets pas réellement en pratique ce désir. Donc pas de passage à l'acte. :)

Sinon, j'aimerais mettre deux choses en parallèle: L'amour que l'on a pour une personne bien particulière et beaucoup plus agée que nous. Et l'amour que l'on a pour ce que la personne représente plus que pour la personne en elle même. Me fais-je bien comprendre, là est la question. Dans ton cas, j'aurais tendance à penser que c'est la deuxième réponse. ( Attention, je ne juge à aucun moment. ) Est-ce la femme que tu aimes ou le contact avec la sagesse, l'expérience, la protection ( illusoires qui plus est ) ? Est ce l'amour comme on peut le définir communément ou bien un autre type de recherche ?

Enfin, cela me laisse perplexe. Je n'arrive pas à tirer au clair mes pensées. :chaipas:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

A 16/20 ans, j'étais amoureuse d'une femme de 10 ans de plus que moi (platonique); puis finalement je suis sortie avec 2 mecs (pas en meme temps lol)de 20 ans de plus...Avec les mecs de mon âge je me sentais mal; cette année je suis tombée amoureuse d'une femme de ...10 ans de plus : alors.
je ne crois pas, par contre, que j'ai encore besoin d'être rassurée par quelqu'une de plus âgé, je n'ai plus de peur maintenant, et je drague gentiment quelqu'une de ... mon âge! :lol: ça change...
lestump

Message par lestump »

amélie tu vas te faire draguer !!!! :lol:
P!nk

Message par P!nk »

lestump a écrit :amélie tu vas te faire draguer !!!! :lol:

:mrgreen: Lestump, toujours les posts qui mettent de bonne humeur ^_^
Tempérance

Message par Tempérance »

P!nk a écrit :
lestump a écrit :amélie tu vas te faire draguer !!!! :lol:

:mrgreen: Lestump, toujours les posts qui mettent de bonne humeur ^_^

+ 1 :P :mrgreen:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

yes! mais par quelqu'une de mon âge, ou par une petite "chieuse" comme dirait brouz' ? (IRL, c'est qq'une de mon âge, lol)
Dokou

Message par Dokou »

Moi je vois pas le mal, tant que les 2 personnes sont au courant et s'aiment.

:oops: Moi c'est l'inverse, je suis tellement encore "gamine" dans ma tete, que mes 3 derniers amours (sur 7 ça va je suis pas une sérial loveuse non plus hein? :euh: avaient 12 ans, 12 ans puis 14 ans d'écart avec moi.

Mais je ne pense pas "choisir" non plus de sortir avec des plus jeunes. J'ai juste plus d'affinité avec les demoiselles plus jeunes que moi. :oops:
Répondre