Je me disais bien que dans l'histoire je ne pensais pas avoir lu qqch à propos d'ELLE retournant avec son ex.
Les ruptures à sens unique comme ça, sans trop savoir pourquoi, c'est toujours très dur à vivre. Mais il faut arriver à dépasser cela et à recommencer à vivre. Comme te dis Dokou, il faut que tu sortes, que tu penses à autre chose, et que tu vives pour toi et pas pour ELLE.
Vendredi après la séance ciné, on peut toujours se faire une sortie en bar voire même boite si on est motivées avec Sapho et sa +1?
Premier amour... l'inoubliable
Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?Cancre a écrit :Je serais plus partante pour le bar, vu que je ne suis pas trop boite, mais ça pourrait être sympa ouiliatride a écrit :Vendredi après la séance ciné, on peut toujours se faire une sortie en bar voire même boite si on est motivées avec Sapho et sa +1?
Ah tiens, je l'avais pas vu celle ci... j'hésite, j'hésite... je verrais sur le moment !liatride a écrit :Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?
Sans doute parce que pas classifiée dans meating mais dans sortie... J'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon...Cancre a écrit :Ah tiens, je l'avais pas vu celle ci... j'hésite, j'hésite... je verrais sur le moment !liatride a écrit :Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?