Premier amour... l'inoubliable

Pour elles
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Je me disais bien que dans l'histoire je ne pensais pas avoir lu qqch à propos d'ELLE retournant avec son ex.
Les ruptures à sens unique comme ça, sans trop savoir pourquoi, c'est toujours très dur à vivre. Mais il faut arriver à dépasser cela et à recommencer à vivre. Comme te dis Dokou, il faut que tu sortes, que tu penses à autre chose, et que tu vives pour toi et pas pour ELLE.
Vendredi après la séance ciné, on peut toujours se faire une sortie en bar voire même boite si on est motivées avec Sapho et sa +1?
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Message par Erual »

liatride a écrit :Vendredi après la séance ciné, on peut toujours se faire une sortie en bar voire même boite si on est motivées avec Sapho et sa +1?
Je serais plus partante pour le bar, vu que je ne suis pas trop boite, mais ça pourrait être sympa oui :)
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Cancre a écrit :
liatride a écrit :Vendredi après la séance ciné, on peut toujours se faire une sortie en bar voire même boite si on est motivées avec Sapho et sa +1?
Je serais plus partante pour le bar, vu que je ne suis pas trop boite, mais ça pourrait être sympa oui :)
Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Message par Erual »

liatride a écrit :Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?
Ah tiens, je l'avais pas vu celle ci... j'hésite, j'hésite... je verrais sur le moment !
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Cancre a écrit :
liatride a écrit :Si jamais tu changes d'avis sur la boite, 2 sorties avec et-alors se profilent à l'horizon, voir ici... Peut-être pour toi l'occasion de faire des rencontres pour oublier celle qui te fait souffrir?
Ah tiens, je l'avais pas vu celle ci... j'hésite, j'hésite... je verrais sur le moment !
Sans doute parce que pas classifiée dans meating mais dans sortie... J'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon...
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

Parce-que a la base j'avais pas pour idée d'organiser un meeting, mais juste de dire "il y a telle ou telle soirée" :lol:

Et puis, pas tout le monde a accès a la section meeting. ^^
Répondre