Conseils pour aborder une fille ?

Pour elles
Dokou

Message par Dokou »

Dans le bus... Tu peux te la jouer super relou genre une grosse montre au poignet bien visible et tu lui demande : "excuse(z) moi, vous (tu) auriez l'heure s'il vous plait?"

Comme ça 2 réponse possible :

1 - Bah t'as une montre pourquoi tu demande?
Hop! => Elle est bloquée je sais pas ce qu'elle a.

Et là si tu veux faire super top relou tu peux même ajouter :

rehop! "ça doit etre vous (toi) ça la bloque autant que moi."
8)

... Mais bon, comme dit SaltNPeppa, ça équivaut a se "saborder" de la jouer comme ça.

2 - Il est tel heure.
Hop! => Merci beaucoup ...

Et tu enchaine :
"On se croise souvent ici. Vous allez (tu vas) jusqu'ou comme ça? Je suis pas de la CIA mais je vous (t')ai remarqué depuis pas mal de temps blablabla

Blablabla c'est parce que je te donne une idée de début. Pour le reste, je m'appelle pas Irma, je sais pas ce qu'elle peut répondre ensuite.

Mais vas y bien parfumé, tout propre des oreilles bien coiffé et tout hein?!

Te plombe pas avec du persil dans les dents quand tu vas lui sourire. :lol:
Kingyo

Message par Kingyo »

Très bonne idée Loosy, j'ai mis ma chaine, car j'ai regardé le forum ce matin mais pas le temps de répondre, le bus par trop tôt xD. Mais en tout cas je vais essayer de faire ça, ce soir je me mettrais à l'avant, tout en espérant que ce soit un bon bus avec des soutes comme ça elle n'aura pas sa valise à coté d'elle, et je pourrais m'y mettre :) ! Sinon, tant pis j'aborderais par un jolie sourire et un simple "Saluuut !", c'est banal mais pourquoi pas :p
breathe

Message par breathe »

Ben alors, tu l'as abordé ? :D
Kingyo

Message par Kingyo »

Désolé du retard, mais samedi soir soirée et aujourd'hui .. Je viens de rentrer !!
Alors, pour être honnête, à moitié ! Indirectement et directement à la fois.
Au début, je rentre (le vieux bus, donc pas de soute) je regarde à coter d'elle, sa valise. Je me dis pas grave, je m'assoie sur le siège opposé à elle (ni devant ni derrière donc.), je prend mon portable, fais genre d'envoyer un ou deux messages et je zieutes de temps en temps, tout en voyant qu'elle me regarde aussi de temps en temps. Un ami vient me voir (le truc improvisé par lui pas fun.), on discute 5 minutes, me demande si je veut l'accoster et lui dis que oui. Premier prétexte, un mouchoir.
" - Euh .. S'cuse moi, t'as pas un mouchoir stp ?
- Non désolé. "
Ok .. Je retourne me rassoir à l'arrière, où j'étais parti pour discuter tranquillement avec mon ami. Deuxième tentative, des Bonbons !
" - T'en veut ? (tout en montrant le sachet de bonbons)
- Non merci ! "
Alors à partir de là je commence à désespérer quoi --". Mais mon ami, voyant que je n'ose pas y aller, décide d'y aller à ma place (j'étais contre ..). D'après ce qu'il m'a dit, ça aurait donné ça : (lui puis elle, chacun son tour :)
" - Salut
- Salut
- Tu voies la gars qui était assis en face de toi ?
- Oui, qu'est-ce qu'il à ? Il à un problème ?
(au début, j'ai eu peur que la réaction soit mauvaise !)
- Non non, mais il te trouve jolie, et il ose pas te parler
- Merci, c'est gentil ! "
Il revient me voir, me raconte tout ça, et au moment ou il me dit la phrase : " Qu'est-ce qu'il à, il a un problème ? ", j'ai eu peur !
Je lui ai demandé si elle l'avait dit avec gentillesse, méchamment ou autre. Il me répond que non, elle l'avait dit normalement, pas méchamment. Ouf, rassuré de suite. On sort du bus, mon ami par en voiture avec son père, et moi rentre à pied (ca va, 500 mètres à faire !). Elle, elle se dirige vers l'arrêt de bus, où elle attend toujours ses parents (elle habite dans le village à coter). Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai décidé, au bout de quelque pas, de me retourner, et de lui sourire, et de lui souhaiter un bon week-end. Je ne dirais pas que c'est une réussite, mais c'est un bon début. Demain j'y retourne .. Enfin j'essaye, parce que le matin c'est plus compliqué !

Qu'en penser vous ? Lâche ? Où timide ?
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Kingyo a écrit : Qu'en penser vous ? Lâche ? Où timide ?
Plein de fautes d'orthographe & de conjugaison en tout cas ;p
Je ne dirais pas lâche.. Mais je ne dirais pas timide non plus, parce que tu as eu le courage d'essayer, d'engager la conversation toussa toussa..
Elle n'a pas mal réagit à la nouvelle de ton attirance pour elle, donc, c'est déjà ça.. Ce que je veux dire, c'est qu'au moins, tu sais qu'elle ne va pas mordre ^^
Bonne continuation =)
Kingyo

Message par Kingyo »

Désolé, c'est pas mon fort :)
Donc, merci :) J'essaye vraiment de lui parler demain !
Bonne nuit le forum ! toi aussi suppo
Kingyo

Message par Kingyo »

J'ai discuté ce matin avec l'ami en question, et on parler de lettre, c'est vieux tout ça, les lettres, mais je crois que sinon je ne serais pas en mesure de lui parler. Lui glisser en entrant dans la bus, sur la valise ? Lui donner en main propre ? Mmh, je préférerais lui glisser, mais le plus important, le contenu de la lettre :o ! J'avais opté pour commencer par un " Hey ! ". C'est sympa je trouve. Des nouveaux conseils ?
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

J'aurais commencé par "Chère demoiselle du bus" xD (sans le xD, bien sûr).. "Hey !", c'est bien, mais c'est familier, et tu ne la connais même pas... je veux dire, vous n'êtes pas assez proches pour ça.. Enfin, c'est mon point de vue u.u"

Le truc, c'est de la faire rire; parce que, comme chacun sait, femme qui rit :arrow:
breathe

Message par breathe »

Je plussoie pince suppo pour TOUT son précédent post, oh et puis même celui d'avant. :D

C'était un post tout bonnement inutile.
:arrow:
Kingyo

Message par Kingyo »

Mmh, pas bête tout ça ! Mais je suis ici pour des conseils, j'en ai et je vais tous vous écoutez je crois :o On reconnait l'expérience xD.
Donc, commencement "Chère demoiselle du bus ..". Après, je laisse mes mains écrire ? Où pensez vous qu'il y ai des choses importantes à mettre en premier ? (non non, je ne veut pas que vous me fassiez la lettre :p)
Répondre