Lasitude Hivernale d'une bisexuelle indécise

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Norma Jean a écrit : Des opinions ?
Tu te casses vachement le crâne :x .
Je vois pas trop pourquoi tu envisages l'option "j'arrange un coup avec une autre qui serait ça 1ère fois" et toutes les dérives possibles et imaginables.
Je me contenterais de réfléchir sur "j'y vais" "ou pas" !

Bon, je suis pas d'humeur à me casser moi aussi plus longtemps le crâne, désolée, mais je repasserai à tête plus reposée !
Lexto

Message par Lexto »

Norma Jean a écrit : Je sais que j'aurais moyen dans certaines circonstances de pousser les choses pour qu'arrive ne serais ce qu'un baisé.
Hum hum... :lol:

Dans le même ordre d'idées que Rusalka, tu te prends trop la tête !
Tu as peur de quoi ? De te ramasse ? J'ai envie de dire et-alors !
En te lisant, j'ai l'impression que tu te cherches mille et une raisons pour ne pas tenter le coup ! En plus, ce que tu dis ne sont que des suppostions. Tu as parlé plus sérieusement avec ladite fille à part les allusions ? Pourquoi ne pas lui dire un soir kir royalé que tu serais prête à tenter quelque chose ? Pourquoi ne pas lui dire qu'en contrepartie tu veux poser certaines choses importantes pour toi ?
Si pour elle, ce n'est qu'expérience, tu sauras à quoi t'en tenir et prendre une décision en toute connaissance de cause. Mais je vais me contredire, la vie n'est pas aussi simple... Et parfois on peut dire quelque chose et revenir dessus après coup (si, si !).
Quelle est cette partie de toi qui se sent prête à sauter le pas ? N'aurais-tu pas envie de l'écouter ? relis-toi et constate que tu débutes ton post sur un "je veux convertir une pas tout à fait hétérotte"... :roll: Marchera ou marchera pas, life is life !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Physiquement, intellectuellement, elle me plait.
ben alors où est le problème? tu cherches des excuses, oui, en effet, à ce qu'on dirait? (mais tu en as p'être besoin pour ensuite passer qd même à l'action?) Les gens sont ainsi parfois, et, oui, il m'est arrivé parfois de faire le contraire de ce que j'avais dit; le mieux -facile à dire, hein-, c'est de laisser les choses se faire, se voir et voir ce qui se passe "naturellement, " ou ce qui ne se passe pas....
Norma

Message par Norma »

...
Dernière modification par Norma le ven. mars 05, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
Lexto

Message par Lexto »

Tu as des peurs, elle sont fondées et te concernent. Ok. Mais va falloir manier les choses avec. Ben sinon, ça n'avance pas, hein.
C'est pour cela que je te propose d'en mettre une partie sur le tapis avec elle (sans jeu de mots...) afin de ne pas te ramasser sur des trucs que tu pourrais prévoir d'avance (cette histoire d'être une expérience) et dans lesquelles ça ne t'intéresse pas d'aller.
Après les imprévus de la vie. Bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... c'est notre limite et c'est grâce à cela aussi que l'on avance. Et puis tu pourras toujours disparaître une millième fois !Et ça a du bon d'être enervée par des reflexions. Tu t'es questionnée là dessus ?
Norma

Message par Norma »

...
Dernière modification par Norma le ven. mars 05, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Norma Jean a écrit : J'ai même réussis à disparaitre de mon propre appartement une fois.
C'est malin. Et dire que je t'ai même cherchée dans l'armoire.

je... :arrow:
Lexto

Message par Lexto »

Oui désolée, j'ai oublié de prendre en considération le fait que c'est une amie... :arrow:

Mais que veulent dire ces :arrow: :arrow: ?

Bah, je me sens limitée dans les conseils là... qui sont on ne peut plus basiques et entendus moults fois. M'enfin.
Après je me dis que je ne sais pas si c'est en sautant le pas, qu'on peut vaincre ses peurs... (j'ai dit ça moi ? ou le pensais-je ?)
en tout cas, ça me parait un peu léger pour tenir à long terme. Un travail de fond si tes relations sont vraiment catastrophiques ? Pfff... Je m'enerve moi-même...

Je m'en vais de ce pas faire un :arrow: :arrow:
Norma

Message par Norma »

Brouzouf a écrit :
Norma Jean a écrit : J'ai même réussis à disparaitre de mon propre appartement une fois.
C'est malin. Et dire que je t'ai même cherchée dans l'armoire.

je... :arrow:
:lol: non, ce jour là j'étais cachée dans mon grille pain.
:arrow:
fréninette a écrit :Mais que veulent dire ces Arrow Arrow ?
La fleche de cupidon pointant vers la sortie de secours.
Ilys

Message par Ilys »

J'ai bien tout lui et ce que je pourrais en dire, pour ma part, c'est que si tu as trop de peur et que tu la considères comme une amie il ne vaut mieux pas tenter. Soit parce que soit toi soit elle risquerai de ne pas s'en remettre bien.

Après si tu retires le côté amie, tout au fond au fond de toi, qu'est ce que tu veux avec elle? t'attire t-elle physiquement parlant ? Quand tu penses à elle en l'embrassant est ce que ça te donne envie ? Est ce que quand tu te vois faire l'amour avec elle tu en as envie?

Si les réponses sont "oui" alors je dirais, ne te poses pas trop de questions.

Elle a envie de tester? tu parais lui plaire? et bien alors...
De toute manière on ne peut jamais savoir à l'avance si çà va bien se passer ou pas.
Peut être en discutant clairement avec elle ça pourrait soulever des réponses à certaines de tes questions.
Et au moins si ensuite ça ne marche pas et qu'elle reste hétéro et bien tu sauras que tu n'auras pas perdu son amitié enfin si tu en veux toujours bien sûr.

Après en ce qui concerne tes peurs tu te connais mieux que quiconque donc toi seule peut savoir si tu es capable ou non.

Enfin voilà une petite contribution (d'une hétérobisexuellelesbienne j'en sais trop rien) qui peut être te donneront quelques éléments pour y voir plus clair.
.
Répondre