Du corps de ces dames...
-
Bin c'est marrant parce que moi, c'est tout le contraire. Déjà les couleurs sont bien plus vulgaires. ( Si on considère initialement que noir et blanc sont des couleurs.amélie-sens a écrit :moi je préfère celle-là, plus "nature", et moins "femme" au sens euh...objet? cette photo est moins belle mais bon, la femme n'y est pas présenté comme un "cadeau " pour l'homme....

-
Mais laissez les tranquiles sont humaines, ni d'une maigreur maldive ni obèse.
Et puis je pense pas qu'elles soit Si retouchés que ça les photos. Peut être un peu pour gommer certains traits ou pour rendre une courbes un peu plus "mathématiques" (et pout faire ban*er les geeks) !
Sinon la jambe a une taille normale essai :
mettez vous en position assise la jambe droite par exemple pliée comme acroupie (pour pas génerl'autre). Maintenez la deuxième jambe verticale plante du pied au sol avec un angle de 90 au niveau du genou... Qu'est ce qu'on remarque donc: Le genou se retrouve à hauteur du sein si on est cambré, au dessus si on se tient pas droite.
Bon après peu y avoir quelques variations, mais je pense que les proportions n'ont pas été délibérément transformées.
(pis t'être accentués).
Bon vlà un petit pavé pour pas grand chose.
Et puis je pense pas qu'elles soit Si retouchés que ça les photos. Peut être un peu pour gommer certains traits ou pour rendre une courbes un peu plus "mathématiques" (et pout faire ban*er les geeks) !
Sinon la jambe a une taille normale essai :
mettez vous en position assise la jambe droite par exemple pliée comme acroupie (pour pas génerl'autre). Maintenez la deuxième jambe verticale plante du pied au sol avec un angle de 90 au niveau du genou... Qu'est ce qu'on remarque donc: Le genou se retrouve à hauteur du sein si on est cambré, au dessus si on se tient pas droite.
Bon après peu y avoir quelques variations, mais je pense que les proportions n'ont pas été délibérément transformées.
(pis t'être accentués).
Bon vlà un petit pavé pour pas grand chose.
parce qu'il en faut un ou une pour foutre sa merde, je me propose, j'aime bien prendre des coups... ouais bof ! le côté magnifique ne m'émeut pas, il n'y a rien la dessus de bien original, c'est les mêmes depuis des années, juste le photoshop a changé un peu les choses, par contre ouais je trouve celà assez avilissant d'une certaine maniére, c'est quoi juste des corps y'a pas de tête, juste des corps, la photo en elle même n'est pas avilissante mais c'est le comparatif avec une photo que l'on pourrait faire pour un homme... on est toujours dans le même schéma, ouais la femme elle doit super bien soigner son corps, toujours sexy, elle prend des poses ridicules pour le montrer et en plus on se fout de savoir ce qu'il y a dans sa tête... le mec sera toujours représenter musclé, prêt a faire du sport, sur de lui, attirant toute les femmes avec son broshing parfait, ouais c'est une pub pour sous vêtements, mais franchement a la place de la marque de sous vêtements on aurait mis une marque de yaourt, vous auriez sauter au plafond, d'accord mais la photo est la même, c'est juste une histoire de marque alors ? pas de photo, au moins elle pourrait être recyclé... c'est ce systéme que j'aime pas, quand une femme regarde cette photo, elle se voit elle et tout l'imagerie que ca améne sur qui elle doit être.. et vous n'êtes pas les seules a regarder ses pubs, si certains ont la maturité de les regarder avec distance, ce n'est pas le cas de tout le monde... franchement entre ça et le calendrier des routiers je ne vois pas beaucoup de différence, ce n'est pas parce que tu ajoute un effet stylisé que ca change les choses..
bon maintenant je vais chercher mon armure pour recevoir vos pierres !
mais j'ajoute juste que je suis un fervent adepte de la liberté d'expression donc je mettrai pas une cagoule pour le soir graffé les photos...
mais j'ajoute juste que je suis un fervent adepte de la liberté d'expression donc je mettrai pas une cagoule pour le soir graffé les photos...
-
Pour la pub Triumph, j'ai l'impression que ce n'est que de la provocation.
Je veux dire, le slogan "Enfin une candidature bien soutenue" en grand, à une période où les femmes se battent de plus en plus pour leur égalité dans le monde du travail et tout le binz... J'ai l'impression que, se doutant que leur pub sera critiquée par toutes les féministes de super-marché, ils ont décemment rajouté une couche de cynisme provocateur par-dessus.
Pas sûr que ça marche, par contre.
Je veux dire, le slogan "Enfin une candidature bien soutenue" en grand, à une période où les femmes se battent de plus en plus pour leur égalité dans le monde du travail et tout le binz... J'ai l'impression que, se doutant que leur pub sera critiquée par toutes les féministes de super-marché, ils ont décemment rajouté une couche de cynisme provocateur par-dessus.
possible que cette pub soit sorti pendant des élections... a vérifier si c'est le cas c'est le même schéma...sinon pour moi c'est la même chose, aiiiiiie !!!!Brutaldeath a écrit :Pour la pub Triumph, j'ai l'impression que ce n'est que de la provocation.
Comme je le disais dans mon post, je crois qu'on pouvait voir cette pub pendant les dernières présidentielles françaises ! (J'essaierai de vérifier l'info...)lestump a écrit :possible que cette pub soit sorti pendant des élections... a vérifier si c'est le cas c'est le même schéma...sinon pour moi c'est la même chose, aiiiiiie !!!!
Non, pas la marque, mais le domaine certainement. Montrer une fois à poil pour vendre un yaourt ou une voiture, c'est réducteur et avilissant (sans l'idée hein, tout dépend ensuite de comment c'est fait).lestump a écrit :parce qu'il en faut un ou une pour foutre sa merde, je me propose, j'aime bien prendre des coups... ouais bof ! le côté magnifique ne m'émeut pas, il n'y a rien la dessus de bien original, c'est les mêmes depuis des années, juste le photoshop a changé un peu les choses, par contre ouais je trouve celà assez avilissant d'une certaine maniére, c'est quoi juste des corps y'a pas de tête, juste des corps, la photo en elle même n'est pas avilissante mais c'est le comparatif avec une photo que l'on pourrait faire pour un homme... on est toujours dans le même schéma, ouais la femme elle doit super bien soigner son corps, toujours sexy, elle prend des poses ridicules pour le montrer et en plus on se fout de savoir ce qu'il y a dans sa tête... le mec sera toujours représenter musclé, prêt a faire du sport, sur de lui, attirant toute les femmes avec son broshing parfait, ouais c'est une pub pour sous vêtements, mais franchement a la place de la marque de sous vêtements on aurait mis une marque de yaourt, vous auriez sauter au plafond, d'accord mais la photo est la même, c'est juste une histoire de marque alors ? pas de photo, au moins elle pourrait être recyclé... c'est ce systéme que j'aime pas, quand une femme regarde cette photo, elle se voit elle et tout l'imagerie que ca améne sur qui elle doit être.. et vous n'êtes pas les seules a regarder ses pubs, si certains ont la maturité de les regarder avec distance, ce n'est pas le cas de tout le monde... franchement entre ça et le calendrier des routiers je ne vois pas beaucoup de différence, ce n'est pas parce que tu ajoute un effet stylisé que ca change les choses..
Alors que pour vendre ses sous-vêtements, cela semble plutôt approprié.
Et en fait, si, je trouve que le style change tout. Ça permet d'aller du totalement vulgaire et glauque à l'élégant. Du roman de gare au bon bouquin. Le style.
Quant à aller plus loin dans la réflexion, je trouve justement intéressant qu'on ne voit pas de visage. Cela permet l'universalisation des "leçons", des "conseils". Ce n'est pas Heidi Klum ou whatever mannequin à qui cela s'applique. Du coup, cela donne plus l'impression que chacune peut trouver son charme, son élégance, à sa façon.
Il ne faut pas appliquer de principe : pas de visage = nécessairement femme objet. Une femme peut être très objet avec visage (cf. la photo de Triumph, même si dans ce cas je pencherais aussi pour de la provoc pure et simple). En l'occurrence, le noir et blanc et la sobriété rendent pour moi les photos d'Aubade classes.
S'qu'un avis, hein.