Rassure toi !
Ce n'est pas toi qui est folle mais elle(s?) !
Et...question bête...tu ne peux pas les occulter ?
Passer à autre chose ?
Arrêter de te pourrir la vie et de te la laisser pourrir quoi ?
confuse...
-
Disons que le problème est encore plus complexe, j'ai tenté de simplifier pourtant.
Je pense à une "grande soeur jumelle"
.
En fait j'en sais trop rien, mais c'est vraiment pas évident. Ca serait pas un problème si j'y pensais pas aussi souvent.
Ca revient sans cesse comme un refrain.
Mais je raconte pas nimportenawak, jm'explique je l'ai connu en maternelle, puis on s'est un peu perdue de vue, et au collège elle m'a z'eu je suis tombé ammoureuse .
Ouais c'est minable, je sais qu'il faudrait que je passe à autre chose. Mais j'ai besoin de comprendre, je me sens toute trahie (un peu manipulé, et aujourdhui presque méprisé)....
Je pense à une "grande soeur jumelle"

En fait j'en sais trop rien, mais c'est vraiment pas évident. Ca serait pas un problème si j'y pensais pas aussi souvent.
Ca revient sans cesse comme un refrain.

Mais je raconte pas nimportenawak, jm'explique je l'ai connu en maternelle, puis on s'est un peu perdue de vue, et au collège elle m'a z'eu je suis tombé ammoureuse .

Ouais c'est minable, je sais qu'il faudrait que je passe à autre chose. Mais j'ai besoin de comprendre, je me sens toute trahie (un peu manipulé, et aujourdhui presque méprisé)....
-
Bah je pense pas. Elle se foute de la gueulle du monde peut être, pas de la mienne quand même ! 8)Morphine a écrit :Yep. Je pense que c'est en effet la meilleure solution pour toi. Elles se foutent de ta gueule? N'y prête plus attention, elles s'en lasseront.Et...question bête...tu ne peux pas les occulter ?
Passer à autre chose ?
Arrêter de te pourrir la vie et de te la laisser pourrir quoi ?
Doit y avoir d'autres problèmes derrière (outre ceux que je connais déjà).
Comment tu peux faire ça ?Hanabusa a écrit :Moi je pense qu'il n'y a qu'une seule fille . Parce que si il y en avait deux , je pense que leS autrEs élèves seraient au courant . Ou soit , tu vas dans lEs dossiers de l'ecole et tu cherches son nom et normalement il y aura note son nombre de frères et sœurs et son âge
mais ça , c'est la solution a la Hanabusa , faut faire gaff' Oô
Ou je peux aussi aller à la mairie de la ville... Mais ça m'étonnerait qu'on file un acte de naissance comme ça au premier huluberlu du coin
-
Moi je pense que j'étais un blaireau, que les filles me kiffaient 8) et qu'en écrivant sans cesse des bouquins sur moi je devais rester hors confidence pour qu'ça fasse mieux.Hanabusa a écrit :Moi je pense qu'il n'y a qu'une seule fille . Parce que si il y en avait deux , je pense que leS autrEs élèves seraient au courant . Ou soit , tu vas dans lEs dossiers de l'ecole et tu cherches son nom et normalement il y aura note son nombre de frères et sœurs et son âge
mais ça , c'est la solution a la Hanabusa , faut faire gaff' Oô
Mm'enfin. Ceci est une suposition comme une autre.

Je suis jamais a courant de rien moi...
OUAAAAAAAAAAH t'en a repris?yellowfaith a écrit : Moi je pense que j'étais un blaireau, que les filles me kiffaient 8) et qu'en écrivant sans cesse des bouquins sur moi je devais rester hors confidence pour qu'ça fasse mieux.
Mm'enfin. Ceci est une suposition comme une autre.![]()
Ou est le rapport entre le blaireau, la grande soeur jumelle qui t'en veux, et les bouquins que tu écris sur toi?!
Tu veux arreter de psychoter?
T'es amoureuse d'une extraterrestre qui a en réalité 2 faces, comme le signe des gémeaux. C'est pour ça qu'elle change de fringues aussi vite!
Et aussi, elles vont venir chez toi pour lire tout tes bouquins et te voler ton âme.
...

Pardon, c'était trop facile.
-
Dokou a écrit :OUAAAAAAAAAAH t'en a repris?yellowfaith a écrit : Moi je pense que j'étais un blaireau, que les filles me kiffaient 8) et qu'en écrivant sans cesse des bouquins sur moi je devais rester hors confidence pour qu'ça fasse mieux.
Mm'enfin. Ceci est une suposition comme une autre.![]()
Ou est le rapport entre le blaireau, la grande soeur jumelle qui t'en veux, et les bouquins que tu écris sur toi?!
Tu veux arreter de psychoter?
T'es amoureuse d'une extraterrestre qui a en réalité 2 faces, comme le signe des gémeaux. C'est pour ça qu'elle change de fringues aussi vite!
Et aussi, elles vont venir chez toi pour lire tout tes bouquins et te voler ton âme.
...
![]()
Pardon, c'était trop facile.

Merci Dokou, exactement (ou presque) ce que j'attendais

A y est, j'ai enfin trouvé le topic "confuse" dont tu as parlé sur un autre thread.
Ma 'tite Yellow
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas appelé. Va falloir remédier à ça bientôt.
Et si tu lâchais l'affaire. Comment s'intéresser à des personnes qui te jouent des sales tours ? 'fin c'est ce que je comprends de ce que tu écris.
Quand bien même il s'agirait de 2 sœurs au physique très ressemblant, il y en a quand même une plus âgée que l'autre, au minimum de 9/10 mois. La différence est, il est vrai, ténue, mais des petits détails peuvent quand même te permettre de les repérer.
Ma 'tite Yellow

Et si tu lâchais l'affaire. Comment s'intéresser à des personnes qui te jouent des sales tours ? 'fin c'est ce que je comprends de ce que tu écris.
Quand bien même il s'agirait de 2 sœurs au physique très ressemblant, il y en a quand même une plus âgée que l'autre, au minimum de 9/10 mois. La différence est, il est vrai, ténue, mais des petits détails peuvent quand même te permettre de les repérer.
-
C'est pas vraiment le problème, le problème c'est est ce une soeur, une soeur jumelle (et pis de toute façon dans les jumeaux y'a bien un ainé et un cadet : dons un grand et un pti), sa mèrespécimen a écrit :A y est, j'ai enfin trouvé le topic "confuse" dont tu as parlé sur un autre thread.
Ma 'tite Yellow![]()

Et puis une chose dont je suis à peu près sure une est "transformiste", elle me l'a dit.
Serait-elle capable de pousser le vice jusqu'à ressembler à l'autre au point qu'on ne fasse pas la diffèrence?
Ou suis-je complètement à coté de la plaque. C'est vrai j'ai toujours été tête en l'air dans les nuages. (tiens je sais quoi écrire dans vos pires appréciations).