Je suis amoureuse d'une fille qui ne me plait pas...
C'est le problème du passage du virtuel au réel ... tu l'as imaginée et rêvée et maintenant le réel vous rattrape. Je pense comme les autres que tu appréhendes trop. Voyez-vous, parlez, riez, profitez et surtout apprenez à vous connaitre réellement. Prenez le temps. Parfois au début tu peux penser qu'une fille te laisse indifférente mas en la cotoyant tu changes ton regard. Dis lui qu'il te faut du temps mais de là à lui dire que c'est son physique qui te dérange, suis pas sûre que ce soit une bonne idée si elle fait déjà des comlexes.
Voilà je sais pas si ça t'aidera, j'espère que votre rencontre se passera bien.
Voilà je sais pas si ça t'aidera, j'espère que votre rencontre se passera bien.
Je crois qu'il faut faire très attention quand on parle de changer l'image de quelqu'un. Déjà parce que, si, certaines choses sont immuables. (Certains complexes au sujet du nez ou des cuisses ne sont pas modifiables, sauf chirurgie "esthétique", ce que je ne conseille pas.) Deuxièmement, parce que ça peut être trèèèèès blessant de se voir proposer un changement de look. Surtout quand on n'a pas confiance en soi et en son physique. Je crois que si la demande ne vient pas de la personne, il ne faut pas aborder ce sujet là. (Et quand je dis la demande, ça peut aussi être "Tu trouves que ce pull me va bien ?" Tout bêtement.) Après, je pense que l'on peut évidemment dire qu'on aime pas tel ou tel truc (dans les limites de la diplomatie la plus élémentaire) mais jamais dire "Il faut que tu changes, je vais t'aider".
Pour en revenir au sujet initial: Océane Rose Marie, je pense que tu te mets un peu trop la pression. Plus tu stresses au sujet de votre rencontre, plus ça risque de foirer. Je le répète, tu ne l'as jamais vu en vrai donc tu ne peux pas savoir ce qui va réellement se passer. Tu ne peux que supputer. C'est déjà une nuance.
Ensuite, il faut peut être que tu laisse du temps au temps. Je sais que ça fait longtemps que vous vous connaissez et qu'il y a la distance mais est-ce que c'est une raison pour se sauter dessus dans la seconde. Il faut peut être que tu arrives à dépasser ton a priori psychologique. Et le temps, ça peut servir.
Enfin, si vraiment c'est impossible (et je ne renie pas cette possibilité), il faudra aussi voir ce que tu veux d'elle, quelle genre de relation tu désires. Car mine de rien, vous êtes en couple sans avoir eu de contacts physiques. Donc ça prouve que ce n'est peut être pas l'essentiel pour vous.
En tout cas, respire un coup, ça ne fait jamais de mal.
Pour en revenir au sujet initial: Océane Rose Marie, je pense que tu te mets un peu trop la pression. Plus tu stresses au sujet de votre rencontre, plus ça risque de foirer. Je le répète, tu ne l'as jamais vu en vrai donc tu ne peux pas savoir ce qui va réellement se passer. Tu ne peux que supputer. C'est déjà une nuance.
Ensuite, il faut peut être que tu laisse du temps au temps. Je sais que ça fait longtemps que vous vous connaissez et qu'il y a la distance mais est-ce que c'est une raison pour se sauter dessus dans la seconde. Il faut peut être que tu arrives à dépasser ton a priori psychologique. Et le temps, ça peut servir.
Enfin, si vraiment c'est impossible (et je ne renie pas cette possibilité), il faudra aussi voir ce que tu veux d'elle, quelle genre de relation tu désires. Car mine de rien, vous êtes en couple sans avoir eu de contacts physiques. Donc ça prouve que ce n'est peut être pas l'essentiel pour vous.
En tout cas, respire un coup, ça ne fait jamais de mal.
Juste pour dire un dernier truc, et après je m'éclipse.
Avant, je détestais les odeurs corporels. Mais vraiment !
Et pis un jour , je suis tombé sur une nana qui dégageais une assez forte odeur de peau et de cheveux.
Avant que je ne sois sa petite amie, je n'avais que de yeux pour ses long cils de biche, son sourire éclatant et son rire cristallant et ses cheveux bouclés comme un mouton.
Puis, quelques semaines plus tard, j'ai sentie.
Et comme je la kiffais, l'odeur que je détestais, c'est transformé, en odeur ... en odeur ... en bonne odeur !!!! ca me faisait chavirer ! et j'en pouvais plus ....
voila pour la petite histoire.
Avant, je détestais les odeurs corporels. Mais vraiment !
Et pis un jour , je suis tombé sur une nana qui dégageais une assez forte odeur de peau et de cheveux.
Avant que je ne sois sa petite amie, je n'avais que de yeux pour ses long cils de biche, son sourire éclatant et son rire cristallant et ses cheveux bouclés comme un mouton.
Puis, quelques semaines plus tard, j'ai sentie.
Et comme je la kiffais, l'odeur que je détestais, c'est transformé, en odeur ... en odeur ... en bonne odeur !!!! ca me faisait chavirer ! et j'en pouvais plus ....
voila pour la petite histoire.
Vous avez raison guys !
Je vais faire ça. Je vais tenter la rencontre et rien lui dire parce que je pense aussi que c'est pas une très bonne idèe vu tous les blocages qu'elle fait déjà dessus.
Et puis, n'est-ce-pas mon rôle de l'aimer et la proteger envers et contre tout ?
Je la prendrai comme elle est peut etre qu'avec le temps, elle changera Mais bon Zünisch ne t'inquiete pas si je venais à suivre les conseils d' amélie-sens je ne le ferai surement pas maladroitement.
Quand je la verrai je ferais de mon mieux pour ne voir que toutes ses qualités et l'état dans lequel elle seule sait me mettre.
Cancre et Zya ont raison vais arreter de me poser des questions et la rencontrer.
Popy, Lol, apparemment il n'y a pas que les yeux qui sont touchés quand on est amoureux visiblement le narines aussi
Je vais faire ça. Je vais tenter la rencontre et rien lui dire parce que je pense aussi que c'est pas une très bonne idèe vu tous les blocages qu'elle fait déjà dessus.
Et puis, n'est-ce-pas mon rôle de l'aimer et la proteger envers et contre tout ?
Je la prendrai comme elle est peut etre qu'avec le temps, elle changera Mais bon Zünisch ne t'inquiete pas si je venais à suivre les conseils d' amélie-sens je ne le ferai surement pas maladroitement.
Quand je la verrai je ferais de mon mieux pour ne voir que toutes ses qualités et l'état dans lequel elle seule sait me mettre.
Cancre et Zya ont raison vais arreter de me poser des questions et la rencontrer.
Popy, Lol, apparemment il n'y a pas que les yeux qui sont touchés quand on est amoureux visiblement le narines aussi
ouaip...mal exprimé, et je m'en excuse, ce que je voulais dire, c'est que nos regards ne sont pas les mêmes, personne ne voit la même chose que l'autre, ce n'est pas une question physique, seulement de nos yeux, sinon tout le monde aurait les mêmes appréciations, mais de plusieurs autres éléments, nous possédons tous un passé, des émotions, des envies, des besoins, et c'est celà qu'interpréte notre cerveau quand il regarde les gens, il donnent a notre image une dimension qui n'est pas la même pour tous, et souvent qui n'est même pas la vértié, et parfois ce cerveau nous trompe pour tout un tas de raison, je disais juste qu'il faut apprendre a regarder, c'est un long processus pour comprendre que nos yeux sont faillible, et qu'ils peuvent tromper nos sens, que nos envies d'aujourd'hui ne sont pas forcément compatible avec nos besoins, et je suis trés heureux de savoir que tu vas passé outre ce petit problème d'attirance, parce que au départ c'était ta question ? ... voilà c'est tout, juste un avis personnel, surement faux, alors je réitére mes excuses...Oceane08 a écrit :Lestump , Bien sur que j'ai conscience que ça ne devrait pas être un probleme. A vrai dire le physique c'est pas si important que ça pour moi... Mais ne crois-tu pas que j'ai le droit de vouloir ressentir une attraction physique? Je pense honnetement que c'est pas beaucoup demander.
Je me sens très mal par rapport à ça. J'en viens à me demander si je la mérite vraiment. Alors s'il te plait ne me dis pas que ce que je veux c'est une fille Canon pour pouvoir m'en vanter parce que là , c'est vraiment pas le cas. Si j'en arrive à m'inscrire sur le site et à vouloir en parler c'est pas pour rien , c'est parce que cette fille je l'aime mais elle ne me plait pas , il n'y a pas d'attirance, et quelque part je suis certaine que quand on se rencontrera dans la "vraie" vie il n'y en aura surement pas. Pourtant je suis sûre et certaine qu'il n'y a rien a redire sur tous les autres plans elle est juste FANTASTIQUE. Comme le titre du topic le dit je suis amoureuse d'elle.
[.
Il ne faut pas oublier non plus à mon sens tout ce qui peut faire l'attirance dans le réel. Sur photo, tu la trouves moche/grosse/disgracieuse/squelettique raye la mention inutile, mais en vrai, peut-être que tu seras touchée par des trucs très cons que tu n'imagines pas. Une mèche de cheveux qui lui tombe sur le front, la manière dont elle porte un verre à ses lèvres, sa façon de se déplacer, son parfum, son regard, plein de choses qu'une image statique ne peut pas rendre.
Pour l'anecdote personnelle, je suis restée 5 ans avec un garçon que j'ai aimé très fort. Sauf que je le connaissais depuis super longtemps avant que l'on ne se mette ensemble et que la première fois que je l'ai rencontré et pendant quelques années, je trouvais qu'il ressemblait à un éléphant de mer. Super flatteur le truc quoi. Je me suis bien gardée de le lui dire, et j'ai bien fait, parce qu'après, une fois que j'en étais amoureuse, tu n'imagines pas à quel point je pouvais le trouver beau. C'est l'amour que l'on porte à l'autre qui le rend beau à nos yeux et les photos sont traitres dans ces cas là.
Je suis du même avis que Zü sur ce coup là, rien ne vous oblige à vous sauter dessus dès la première minute. De toutes façons, vous aurez du mal à le faire, 3 ans de communication virtuelle et un passage très sec au réel, ça ne s'opère pas un en claquement de doigts. Vous risquez d'être très gênées et de ne rien faire du tout dans les premiers instants de votre rencontre, juste le temps de faire coller ce que vous savez de l'autre à ce que vous avez en face de vous. Pendant ce laps de temps, tu auras sans doute la chance de voir qu'elle te touche bien plus que ce que les photos avaient l'air de suggérer. Il faut éviter de sous estimer le charme.
Pour l'anecdote personnelle, je suis restée 5 ans avec un garçon que j'ai aimé très fort. Sauf que je le connaissais depuis super longtemps avant que l'on ne se mette ensemble et que la première fois que je l'ai rencontré et pendant quelques années, je trouvais qu'il ressemblait à un éléphant de mer. Super flatteur le truc quoi. Je me suis bien gardée de le lui dire, et j'ai bien fait, parce qu'après, une fois que j'en étais amoureuse, tu n'imagines pas à quel point je pouvais le trouver beau. C'est l'amour que l'on porte à l'autre qui le rend beau à nos yeux et les photos sont traitres dans ces cas là.
Je suis du même avis que Zü sur ce coup là, rien ne vous oblige à vous sauter dessus dès la première minute. De toutes façons, vous aurez du mal à le faire, 3 ans de communication virtuelle et un passage très sec au réel, ça ne s'opère pas un en claquement de doigts. Vous risquez d'être très gênées et de ne rien faire du tout dans les premiers instants de votre rencontre, juste le temps de faire coller ce que vous savez de l'autre à ce que vous avez en face de vous. Pendant ce laps de temps, tu auras sans doute la chance de voir qu'elle te touche bien plus que ce que les photos avaient l'air de suggérer. Il faut éviter de sous estimer le charme.
Je suis tout à fait d'accord!moniiique a écrit :Il ne faut pas oublier non plus à mon sens tout ce qui peut faire l'attirance dans le réel. Sur photo, tu la trouves moche/grosse/disgracieuse/squelettique raye la mention inutile, mais en vrai, peut-être que tu seras touchée par des trucs très cons que tu n'imagines pas. Une mèche de cheveux qui lui tombe sur le front, la manière dont elle porte un verre à ses lèvres, sa façon de se déplacer, son parfum, son regard, plein de choses qu'une image statique ne peut pas rendre.
Une photo ne représente pas grand chose. Je connais des personnes très très photogéniques et qui en vrai sont beaucoup moins bien et inversement. Je suis un peu dans le milieu de la photo et je connais pas mal de personne-dans le monde semi-professionnel et souvent ils te diront la même chose : "une fille souvent très photogénique n'est pas forcément belle!!"
Donc attends de la voir en vrai et de la voir bouger, ça te donnera une tout autre vision de la chose ou en tout cas, une nouvelle et bien réelle.
Ne te tortures pas trop l'esprit avant car c'est l'anticipation qui risquerai de te bloquer. laisses toi une chance et encore mieux, laissez vous une chance ;)
Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques années, sauf que précisément, j'ai voulu qu'on se voit assez vite pour ne pas que ça aille 'trop loin' virtuellement (j'ai du mal à adhérer au concept 'être un couple sur le net').
J'avais vu plusieurs photos d'elle, et c'est un euphémisme de dire que je ne la trouvais pas super jolie, mais on a passé des journées entières à parler sur le net et à s'envoyer des textos, à tel point qu'au bout de quelques jours, j'avais l'impression de la connaître depuis des années. Je l'ai vue une fois par webcam (ouais je sais, mais j'étais jeuuuuune), et je l'ai trouvée plutôt mimi au final, enfin elle avait quelque chose qui me touchait beaucoup plus que sur les photos.
J'ai donc fini par lui proposer de se voir après à peine une semaine, parce que je ne voulais pas que ça aille plus loin sur le net (et puis aussi parce que c'est con, mais je commençais à tomber amoureuse d'elle), et surtout parce que je ne voulais pas repousser une rencontre qui risquait de se solder par une déception. Elle n'était pas ultra chaude à l'idée, elle voulait attendre un peu, mais j'ai fini par la convaincre.
Là, je vais un peu jouer les rabats joie, mais la rencontre en question a été une horreur. Ce n'est même pas qu'elle ne me plaisait pas physiquement, mais (c'est assez horrible à dire) elle me dégoûtait carrément. Son physique, ses fringues, sa voix, son odeur... Le passage à la réalité a été d'autant plus violent qu'elle ne s'est aperçue absolument de rien, et qu'elle a passé 1h à se rapprocher de moi, et moi 1h à l'éviter.
J'ai écourté la rencontre autant que j'ai pu, et je lui ai envoyé un long mail ensuite en lui disant que j'étais désolée, mais que ça ne 'passait' juste pas. (Je ne lui ai pas dit que je la trouvais moche, hein !) Elle m'a renvoyé un mail en me reprochant plus ou moins implicitement d'avoir joué avec elle, de lui avoir laissé de faux espoirs, alors que j'étais sincèrement en train de tomber amoureuse d'elle.
Tout ça pour dire que l'amour et les sentiments, c'est beau, mais je crois qu'il y a certaines barrières physiques qu'on ne peut pas franchir, même avec la meilleure volonté du monde. J'ai été attirée par des filles qui n'étaient absolument pas mon 'genre', voire qui ne me plaisaient pas des masses physiquement, mais je suis passée sans problème par-dessus, justement grâce à mes sentiments. Sauf qu'il y a un fossé entre 'elle ne me plaît pas' et 'elle me dégoûte'. (Je dis ça pour qu'on évite de croire que ceci est le témoignage d'une fille qui ne s'intéresse qu'au physique, j'ai même plutôt tendance à être attirée par des filles que je ne trouve pas très jolies mais qui me plaisent sur plein d'autres points (et que je finis par trouver jolies)...)
Enfin je suis consciente que nos situations sont quand même assez différentes, notamment parce que vous vous connaissez et que vous entretenez une relation virtuelle depuis bien plus longtemps, et votre rencontre se passera peut-être très bien.
J'avais vu plusieurs photos d'elle, et c'est un euphémisme de dire que je ne la trouvais pas super jolie, mais on a passé des journées entières à parler sur le net et à s'envoyer des textos, à tel point qu'au bout de quelques jours, j'avais l'impression de la connaître depuis des années. Je l'ai vue une fois par webcam (ouais je sais, mais j'étais jeuuuuune), et je l'ai trouvée plutôt mimi au final, enfin elle avait quelque chose qui me touchait beaucoup plus que sur les photos.
J'ai donc fini par lui proposer de se voir après à peine une semaine, parce que je ne voulais pas que ça aille plus loin sur le net (et puis aussi parce que c'est con, mais je commençais à tomber amoureuse d'elle), et surtout parce que je ne voulais pas repousser une rencontre qui risquait de se solder par une déception. Elle n'était pas ultra chaude à l'idée, elle voulait attendre un peu, mais j'ai fini par la convaincre.
Là, je vais un peu jouer les rabats joie, mais la rencontre en question a été une horreur. Ce n'est même pas qu'elle ne me plaisait pas physiquement, mais (c'est assez horrible à dire) elle me dégoûtait carrément. Son physique, ses fringues, sa voix, son odeur... Le passage à la réalité a été d'autant plus violent qu'elle ne s'est aperçue absolument de rien, et qu'elle a passé 1h à se rapprocher de moi, et moi 1h à l'éviter.
J'ai écourté la rencontre autant que j'ai pu, et je lui ai envoyé un long mail ensuite en lui disant que j'étais désolée, mais que ça ne 'passait' juste pas. (Je ne lui ai pas dit que je la trouvais moche, hein !) Elle m'a renvoyé un mail en me reprochant plus ou moins implicitement d'avoir joué avec elle, de lui avoir laissé de faux espoirs, alors que j'étais sincèrement en train de tomber amoureuse d'elle.
Tout ça pour dire que l'amour et les sentiments, c'est beau, mais je crois qu'il y a certaines barrières physiques qu'on ne peut pas franchir, même avec la meilleure volonté du monde. J'ai été attirée par des filles qui n'étaient absolument pas mon 'genre', voire qui ne me plaisaient pas des masses physiquement, mais je suis passée sans problème par-dessus, justement grâce à mes sentiments. Sauf qu'il y a un fossé entre 'elle ne me plaît pas' et 'elle me dégoûte'. (Je dis ça pour qu'on évite de croire que ceci est le témoignage d'une fille qui ne s'intéresse qu'au physique, j'ai même plutôt tendance à être attirée par des filles que je ne trouve pas très jolies mais qui me plaisent sur plein d'autres points (et que je finis par trouver jolies)...)
Enfin je suis consciente que nos situations sont quand même assez différentes, notamment parce que vous vous connaissez et que vous entretenez une relation virtuelle depuis bien plus longtemps, et votre rencontre se passera peut-être très bien.
Dernière modification par Coco le dim. févr. 21, 2010 5:19 pm, modifié 3 fois.
lustump t'inquiete j'ai compris... Et je suis certaine que tu as probablement raison.
moniiique c'est vrai qu'une photo ne veut rien dire. Et que sûrement d'autres trucs me feront craquer.. Je sais déjà qu'elle me fait craquer sur tous les plans. TOUS. J'adore son caractère affirmé et les craintes qu'elle peut avoir des fois. Je sais que son physique est un problème pour elle. Mais là avec le témoignage de Coco j'ai peur... Je me dis et si ça se passait pareil ?
C'est vrai qu'on peut ne pas se sauter dessus dès qu'on se verra mais on en parle déjà tellement.
Et moi, dans mon cerveau idiot je préfère ignorer son image pour pouvoir mieux profiter de mon imagination...
Hier après avoir poster et pris de bonnes résolutions, je me suis dit que j'allais jeté un coup d'œil à ses photos pour y voir les points positifs mais j'y suis jamais allée.
Je me dis que si je l'évite autant en photo qu'est ce que ce sera en vrai ?
Et puis , c'est pas qu'elle est moche en tout cas pas au point qu'elle le pense c'est juste qu'effectivement elle ne me plait pas. Alors que je l'aime tellement.
J'aurais jamais pensé qu'un sentiment aussi contradictoire puisse exister. Je sais pas si la quitter serait une bonne solution parce que si ça se passe comme avec Coco elle le supportera pas. Je le sais. Et fera surement le lien avec son physique parce que depuis 3ans jamais on ne s'est vraiment pris la tête. Même quand on se disputait on faisait ça avec passion. Et on savourait nos retrouvailles.
Elle est parfaite donc si on bascule dans la réalité et que je lui dis: "Non écoute ca va pas le faire, je ressens pas Le truc." elle saura que c'est physique parce qu'avant la rencontre je le ressentais le fameux Truc...
En même temps si je la quitte j'aurai vraiment très mal et je sais pas comment je pourrais moi aussi m'en remettre.
Plus j'écris plus je me rends compte que je suis stupide d'autant faire un blocage sur son physique si je l'aime elle devrait être la plus belle du monde à mes yeux.
Pourtant, je l'aime et je vois bien que je chasse son visage de mes pensées quand je pense à nous.
Mais Ilys tu sais concernant ses photos, je me doute bien qu'elle a du m'envoyer les plus belles qu'elle avait... Et si les plus belles me font autant douter t'imagine ce que ça doit donner celles qui la représentent le plus fidèlement ???
En fait vu que si on passe à la rencontre en vrai et que ça foire elle saura automatiquement que c'est dû à son physique, ce qui l'anéantira. Dois-je rompre tout de suite ? et qu'elle ne se doute de rien ?
Dois-je prendre le risque de quitter la femme que j'aime juste pour cette barrière ? Dois-je la faire souffrir en lui faisant croire que je ne l'aime plus ?
Dois-je surmonter tout ça et rester avec elle par amour ? Je sais qu'elle en vaut la peine. Mais si j'y arrive pas et si elle éveille aucun désir sexuel en moi ???
Je me sens tellement stupide je veux tellement ce qu'il y a de mieux pour elle.. Et je me demande si le Mieux pour elle, c'est une fille folle amoureuse d'elle comme personne ne saura jamais l'aimer mais qui a peur de faire un blocage une fois dans ses bras ?
Je supporterai pas de lui faire autant de mal si la rencontre se passait mal...
moniiique c'est vrai qu'une photo ne veut rien dire. Et que sûrement d'autres trucs me feront craquer.. Je sais déjà qu'elle me fait craquer sur tous les plans. TOUS. J'adore son caractère affirmé et les craintes qu'elle peut avoir des fois. Je sais que son physique est un problème pour elle. Mais là avec le témoignage de Coco j'ai peur... Je me dis et si ça se passait pareil ?
C'est vrai qu'on peut ne pas se sauter dessus dès qu'on se verra mais on en parle déjà tellement.
Et moi, dans mon cerveau idiot je préfère ignorer son image pour pouvoir mieux profiter de mon imagination...
Hier après avoir poster et pris de bonnes résolutions, je me suis dit que j'allais jeté un coup d'œil à ses photos pour y voir les points positifs mais j'y suis jamais allée.
Je me dis que si je l'évite autant en photo qu'est ce que ce sera en vrai ?
Et puis , c'est pas qu'elle est moche en tout cas pas au point qu'elle le pense c'est juste qu'effectivement elle ne me plait pas. Alors que je l'aime tellement.
J'aurais jamais pensé qu'un sentiment aussi contradictoire puisse exister. Je sais pas si la quitter serait une bonne solution parce que si ça se passe comme avec Coco elle le supportera pas. Je le sais. Et fera surement le lien avec son physique parce que depuis 3ans jamais on ne s'est vraiment pris la tête. Même quand on se disputait on faisait ça avec passion. Et on savourait nos retrouvailles.
Elle est parfaite donc si on bascule dans la réalité et que je lui dis: "Non écoute ca va pas le faire, je ressens pas Le truc." elle saura que c'est physique parce qu'avant la rencontre je le ressentais le fameux Truc...
En même temps si je la quitte j'aurai vraiment très mal et je sais pas comment je pourrais moi aussi m'en remettre.
Plus j'écris plus je me rends compte que je suis stupide d'autant faire un blocage sur son physique si je l'aime elle devrait être la plus belle du monde à mes yeux.
Pourtant, je l'aime et je vois bien que je chasse son visage de mes pensées quand je pense à nous.
Mais Ilys tu sais concernant ses photos, je me doute bien qu'elle a du m'envoyer les plus belles qu'elle avait... Et si les plus belles me font autant douter t'imagine ce que ça doit donner celles qui la représentent le plus fidèlement ???
En fait vu que si on passe à la rencontre en vrai et que ça foire elle saura automatiquement que c'est dû à son physique, ce qui l'anéantira. Dois-je rompre tout de suite ? et qu'elle ne se doute de rien ?
Dois-je prendre le risque de quitter la femme que j'aime juste pour cette barrière ? Dois-je la faire souffrir en lui faisant croire que je ne l'aime plus ?
Dois-je surmonter tout ça et rester avec elle par amour ? Je sais qu'elle en vaut la peine. Mais si j'y arrive pas et si elle éveille aucun désir sexuel en moi ???
Je me sens tellement stupide je veux tellement ce qu'il y a de mieux pour elle.. Et je me demande si le Mieux pour elle, c'est une fille folle amoureuse d'elle comme personne ne saura jamais l'aimer mais qui a peur de faire un blocage une fois dans ses bras ?
Je supporterai pas de lui faire autant de mal si la rencontre se passait mal...