Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou pas)

Pour elles
Clocloclo

Message par Clocloclo »

oui je confirme, le spectacle est génial, très drôle ! j'ai adoré l'imitation qu'elle fait du générique de L word :)
je n'en dis pas plus !
Clo
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

amélie-sens a écrit :ben vous me sapez le moral là carrément les filles! moi qui me disais que, ici, forcément, elles sont toutes hétérottes...je me disais aussi qu'il y a LE milieu et que ça y était plus facile ! eh bien non!
je reste ds ma province d'hétérottes (ça me fait penser à monozygottes, mdr)....et comme vous pas de gaydar en état de marche! :cry:
héhé ! Tout pareil !
Bon heureusement j'ai un minimum de gaydar ... des fois ! :lol:
Obsidienne

Re: Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou

Message par Obsidienne »

moniiique a écrit :
Obsidienne a écrit :quel spectacle ?
http://www.lalesbienneinvisible.com/
ok, je m'en doutais, je l'ai pas vu mais j'en ai beaucoup entendu parler. il est encore joué ?
Ilys

Message par Ilys »

Bon et bien je reviens vers ce post et je me dis que ce que j'ai pu voir à une certaine époque, n'a, apparemment, vraiment pas changé du tout! (OMG)

Le pire étant que dans la région où je suis si tu veux sortir un minimum tranquille, il faut un peu aller dans ce "milieu" et le problème est qu'ici ce n'est pas Paris donc je m'attends au pire avec ces 2, 3 pauvres endroits que je vais y trouver.

Je crois que je vais rester sur ma position ou y revenir très vite.
Quand S. va redescendre et qu'elle va vouloir aller dans ces endroits pour se refaire à la France et bien on va y aller a ta-ton parce qu'il est hors de questions que je me sente observée toute la soirée ou qu'on reluque et/ou branche ma copine toute la soirée?! (et ici ça ne va pas louper je le sens...)

Il est vrai que le milieu étant très petit (et encore plus selon les endroits de la France - hannn pourquoi suis je ici?!) elles y retrouvent souvent leurs Ex etc etc... et vu que S. a été assez connue dans ces endroits et qu'elle va revenir après 5 ans d'absence et que moi je vais apparaitre toute nouvelle la dedans... aie je sens que ça va me saouler! Lol

Bon tant pis on fréquentera mes endroits (plus hétéro certes mais bon), elle s'y fera bien :wink: et je la forcerai sous la torture à m'embrasser quand même 8) (le monde à l'envers l'hétéro qui force l'homo ^^)
Lyanes

Re: Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou

Message par Lyanes »

Obsidienne a écrit :
moniiique a écrit :
Obsidienne a écrit :quel spectacle ?
ok, je m'en doutais, je l'ai pas vu mais j'en ai beaucoup entendu parler. il est encore joué ?
Hum, par ici On en parle un peu
Et Zü disait qu'apparement elle se déplace à Toulouse maintenant !

Je disais donc, que la portion du spectacle ou elle parle du Pulp (et Cie...) est complétement génial. Je m'y revoyais.
Un petit spoiler, mais celles qui l'ont vu comprendront:
la gouine qui offre une coupe de champagne à la barmaid sans la regarder. ri dique.

Aaaaaah . Sacré Milieu.
M'enfin, y'a aussi pire que ça les filles, hein. Les soirées hétérottes ou y'a pas une seule lesbienne. Ben franchement, je préfère être prise pour un bout de viande fraiche et/ou une p'tite rigolotte mal sapée par les furies-gam, que d'être gentiment (mais surement) mise sur le banc de touche par les hétérottes, sous pretexte que 'je peux pas comprendre'.

Ou draguée par l'une d'entre elle, le genre de fausse bi qui veut tester... et qui, merde alors, me plait. C'est balot. et ça fait mal.

Dans le milieu, ok tu peux te sentir décallée (ou un cran au dessus intellectuellement, clocloclo je vois ce que tu veux dire

:wink: ) mais au moins tu sais que tu as affaire à des filles qui aiment les filles.

A un moment de sa vie, ça peut suffire. Si on recherche le plan d'un soir, ou de plusieurs nuits.
Pour ma part, j'ai rapidement (un an quand même!) senti que le simple fait de partager la même sexualité me faisait chier. Et que je n'avais plus grand chose à faire là dedans.

Quand je parle de "là dedans" je parle du milieu lillo/gay paxo/tchoukien
(subtil combinaison de Lille, le site Gay pax ou son grand frère Gay vox et de la Tchouka, club homo passant de la bonne house commerciale)
qui revenait tout les WE, et forcement la semaine. C'était pas la patageoire, j'etais plongée dans le grand bain!

Et puis le Milieu, c'est des ramifications multiples. Parce qu'une telle, du groupe "gouinasses hippies", aura été "Oh mon dieu" se devergonder en boite, et se sera fait emballer par la Shane locale, du coup tu accèderas à ce groupe là le temps de l'histoire d'amoûûûûûr...

Rien n'est donc figé, le Milieu c'est mouvant. Et une nana qui se dit "hors milieu", je rigole. Beaucoup. Pour moi le milieu c'est un groupe de potes qui partage l'homofriendly attitude.

Et Alors, in real life, par les mEAting, c'est le milieu. Y'a qu'à voir quand on se croise à l'Imprévu !!!
Mais c'est un milieu qui me ressemble. Et au sein duquel les gens peuvent aisément devenir plus que des connaissances de soirées.
C'était la fin de post niaise du jour !
:lol:
Ilys

Message par Ilys »

Ce spectacle à l'air vachement bien. Dommage qu'elle ne se déplace pas dans toute la France...
Et vu que je suis pas dans le Sud côté Toulouse je ne pourrais pas la voir. On a vraiment rien ici pff!!!

Quant au "milieu" ta réponses Lyanes m'a fait penser qu'en fait quelque part que ce soit Hétéro ou Homo c'est idem!

Je ne fréquente aucune boite ou endroit hetero (étant "hétéro-peut-être-bisexuelle-ou-lesbienne-j-en-sais-rien"), je pourrais mais...non, seulement quelques pub soirée concert, mais de ce que je sais, en boite la drague est la même seulement vu que c'est plus grand ça se remarque moins.

Par contre il est vrai que le :

"se sera fait emballer par la Shane locale, du coup tu accèderas à ce groupe là le temps de l'histoire d'amoûûûûûr... "

c'est trop ça! A l'époque ça existait déjà bien comme il faut.

Les MEAtings ce doit être sympa, encore faut il vivre où ça se passe.

Et quand tu n'es pas d'une grande ville, pas évident de se frayer un chemin quand tu n'es pas comme la dite "norme". Et encore moins là où je vis. Soit tu sors et tu te fais mater de la tête au pied parce que tu es avec ta copine et que ça ne colle pas au "milieu du Sud Est supra-hétéro-fashionnesque" soit tu vas dans ces dits "milieux" et là tu as toute la panoplie de lesbiennes dans le genre que tu as décris (sans oublier le supra-méga-fashionnesque qui là aussi)...
Au choix quoi prendre?.. pas facile!
Pepps

Message par Pepps »

Hé ben, c'est pas très encourageant tout ça ! Ca fait même peur. Moi qui hésitait chausser mes palmes, mettre mon masque et mon tuba pur le rand plongeon, je crois que je vais hésiter encore un moment... Déj que je n'aime ni les bars, ni les boites en général pour ce coté "tout dans l'apparence" qu'on leur connait, si là c'est ecore plus fermé, effectivement, ça doit un peu refroidir.

Mais la question a été posée, en dehors de ça comment se faire des ami(e)s qui on peut tout dire sans se voir coller une fichue étiquette "bouuuh homo" sur le front ? Rarf...
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Mais la question a été posée, en dehors de ça comment se faire des ami(e)s qui on peut tout dire sans se voir coller une fichue étiquette "bouuuh homo" sur le front ? Rarf...
Normalement si tu as des très bon(ne)s ami(e)s ils doivent t'accepter sans te mettre d'étiquettes ! ou bien l'étiquette "ah en fait elle est peut-être moins coincée que ce que je croyais" (c'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas, je ne sais pas pourquoi il y a un amalgame lesbienne=pas coincée :? )

Sinon avant de mettre ton tuba si tu hésites à y aller, tu peux demander à quelqu'un de t'accompagner ! par contre, c'est sur que si tu y vas accompagnée tu as moins de chances d'en sortir accompagnée (par quelqu'un d'autre s'entend :D).

Clo

PS : pour moi zéro gaydar ou plutôt gaydar cent pour cent faux ou plutôt je suis toujours attirée par des filles hétéros :roll:
popy

Message par popy »

Je ne connais que moyennement le milieu gouin de paris.
Ma quinzaine de potes gouins sortent beaucoup dans le marais.
Mais aucune n'a pourtant fait le tango !!!! (oui c'est incroyable)

et donc pour en avoir vu un peu, le coté bétail, c'est un chouilla ca, moins pire qu'entre hétéro ....
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Mais aucune n'a pourtant fait le tango
:?:
Répondre