Punaise je me suis super mal exprimé... C'est ça que je voulais dire.Prince Hypocrite a écrit : Le "à la vie à la mort" n'existe pas.. Tout comme le Prince charmant (regarde Blanche Neige, elle aurait mieux fait de rester en compagnie des 7 nains qui l'aimaient à leur manière, plutôt que de partir avec son beau brun qui se tapera par la suite la Belle au Bois Dormant, Cendrillon & co ;p)..
LE grand amour qui dure toujours n'est pas obligatoirement celui qu'on croise dans sa vie.
Je parais peut etre désabusée en disant cela... Je troue le fondement de tout le monde...
Mais combien d'entre vous ont cru aimer au plus haut point?
Combien se sont dit "c'est LA femme de ma vie" et puis se sont retrouvées seules a pleurer pendant une semaine?!
Je dis ça car je n'ai pas eu énormément d'histoire dans ma vie, et chaque fois que j'ai croisé l'amour, j'ai cru que c'était le bon.
Et pourtant... Je me suis trompé. (Et faite trompé aussi)
Alors oui, mon discours est triste.
Mais il m'est propre...
Et il est lucide sur les sentiments. L'amour j'y crois a chaque fois... Mais je pense que ceux qui ont connu le coup de foudre a 16 ans et que cela tient (comme UN couple que je connais) depuis 15 ans, cela existe.
Pour moi ils ont eu la chance de connaitre LE grand amour, et ils ont passé tout les caps difficiles. Et eux peuvent me dire que je me trompe.
Mais sérieux, que celle d'entre vous qui n'a jamais connu de deception amoureuse me jette la pierre...
L'amour c'est beau, mais c'est quand meme la galere.
Alors oui, mon blabla raisonnable sur l'amour pete le groove de tout le monde, mais il est réaliste. Parfois, faut sortir un peu de la niaiserie disney pour pouvoir parler de maniere rationnelle de ces sentiments qui nous meuvent.
Et qui sont parfois "gonflés" par notre simple envie d'y croire.
Je voulais juste dire que Je voulais juste dire que si quelqu'un est super persuadé que c'est ZE personne, faut pas rester bloquer sur ça...
Dans le sens que je connais qu'un seul couple a qui c'est arrivé.
...
Enfin, je sais pas si je me suis mieux faite comprendre.
Je voulais juste dire que meme si elle est persuadée la demoiselle que c'est l'amour de sa vie, faut pas s'arreter a ça... L'amour ça renait, et meme plus fort a chaque fois.