.
Ouip... Un meating à Besac j'pense. C'est à mi chemin de vos deux chez vous en gros. On sait déjà que ça roxxe à mort. Si jamais vous vous rendez compte qu'en fait vous vous aimez pas du tout, "je pensais pas que son nez était comme ça", "je la voyais pas aussi grande", y a tous les autres autour avec qui rigoler, discuter, se couper un pied... Vachement moins flippant que de partir cash en vacances à deux quand on s'est jamais rencontrées.
Et sinon, ouais ça fait peur, ouais les kilomètres, ouais la jeunesse et les poches vides, ouais ouais tout ça, mais bon... Renoncer vous n'y arriverez pas, vous souffrirez encore plus que de tenter le coup donc... En avant la jeunesse ardente et généreuse. Ça va bien se passer!
Et sinon, ouais ça fait peur, ouais les kilomètres, ouais la jeunesse et les poches vides, ouais ouais tout ça, mais bon... Renoncer vous n'y arriverez pas, vous souffrirez encore plus que de tenter le coup donc... En avant la jeunesse ardente et généreuse. Ça va bien se passer!
Owiiii !!!moniiique a écrit :Ouip... Un meating à Besac j'pense. C'est à mi chemin de vos deux chez vous en gros. On sait déjà que ça roxxe à mort. Si jamais vous vous rendez compte qu'en fait vous vous aimez pas du tout, "je pensais pas que son nez était comme ça", "je la voyais pas aussi grande", y a tous les autres autour avec qui rigoler, discuter, se couper un pied... Vachement moins flippant que de partir cash en vacances à deux quand on s'est jamais rencontrées.
Hum.. Pardon. Par contre, pour le pied, on va éviter hein, une fois ça suffit.
-
Prince Hypocrite
Yeah ! Et on ouvrirait des noix de coco de toutes les manières possibles et imaginables ! J'en suismoniiique a écrit :Pfff et Brou qui n'est pas là, si c'est pas malheureux ça! Et Frénésie qui bosse et qui déménage. C'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné...
Meating camping? A mi chemin de chez vous deux? Qui se le tente? Moi je crois que je serais assez motivée.
Dernière modification par michka le mar. avr. 20, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
prochain meeting noix de coco...michka a écrit :Yeah ! Et on ouvrirait des noix de coco de toues les manières possibles et imaginables ! J'en suismoniiique a écrit :Pfff et Brou qui n'est pas là, si c'est pas malheureux ça! Et Frénésie qui bosse et qui déménage. C'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné...
Meating camping? A mi chemin de chez vous deux? Qui se le tente? Moi je crois que je serais assez motivée.
C'est Moniiique qui organise...
(mince, c'est pas la bonne île...
J'ai lu "et on ouvrirait les noix de coco toutes nues"... et pourquoi pas avec la gynéco, hein ? pendant qu'on y est !michka a écrit :Yeah ! Et on ouvrirait des noix de coco de toues les manières possibles et imaginables ! J'en suismoniiique a écrit :Pfff et Brou qui n'est pas là, si c'est pas malheureux ça! Et Frénésie qui bosse et qui déménage. C'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné...
Bon ok,
Mais je plussoie les autres, rencontrez-vous !
Moi je veux bien l'organiser mais Michka, c'est toi qui te colles à la recherche du lieu le plus logique. Moi la géo c'est pas mon truc j'y connais que dalle, toi ça fait partie de ton taf, donc tu nous trouves un bled qui est à mi chemin de Metz et de quelque part dans un trou paumé aux alentours de Lyon (sauf si je me goure et dans ce cas là Fana, merci de dire vers où tu es exactement), qui soit accessible par train sans avoir 3000 bornes à se taper ensuite à pied ou en stop et où il y a un camping ouvert avant le mois de juin.
Ensuite, promis je lance un topic dans la section dédiée pour ameuter les foules et faire l'inventaire des lampes frontales, butagaz, duvets et autres tapis de sol, organiser les covoiturages et autres...
Ensuite, promis je lance un topic dans la section dédiée pour ameuter les foules et faire l'inventaire des lampes frontales, butagaz, duvets et autres tapis de sol, organiser les covoiturages et autres...