Bon allez, je vous raconte, parce que parler de mon ex n'est pas vraiment mon objectif ici...
Il y a environ 2 ans donc je me découvre une amie, on a plein de points communs, nos enfants vont dans le même jardin d'enfants, (en fait son fils est le 1er amoureux de ma fille

), on se sépare quasi en même temps de leurs pères respectifs et on galère à mort dans tous les domaines comme tout parent "isolé". Elle est magnifique et manifestement elle le sait mais je ne suis pas une seconde sensible à son charme, qui me laisse totalement froide, enfin la routine, jusque-là!
L'été dernier je tombe (bien) malade et je reste clouée 3 mois chez moi. C'est fou mais la demoiselle a aussi la même maladie, mais depuis plus longtemps, et apparemment moins fortement, donc elle compatit et me soutient beaucoup. A partir de là on passe un temps fou ensemble, tous nos moments de libre, surtout ceux où on a pas les enfants et où on est seules, on parle beaucoup beaucoup des hommes, ces sal***qui nous ont fait souffrir et que de toute façon on en trouvera jamais un bien mais bon, on continue à fantasmer quand-même (toujours sur les hommes, et les mêmes tant qu'à faire)...
Pis un jour elle me dit "on va finir comme les filles de L Word". Ce à quoi je réponds que je ne pense pas que ce soit plus simple ou que l'on souffre moins dans une relation homosexuelle. Donc comme je n'ai que ça à faire et qu' on m'en a déjà parlé plusieurs fois de cette série, je la découvre. Et bon, c'est bizarre mais c'est un peu ça qui a tout déclenché.
Elle me manquait tout le temps, je passais ma vie à guetter ses messages (on s'en envoyait plein tous les jours), on passait des heures ensemble, au téléphone ou en se voyant et si on avait plus de nouvelles plus d'un jour et demi c'était panique à bord.
Je ne me suis jamais sentie aussi libre et autant moi-même que pendant tous ces moments qu'on passait ensemble. Elle me rendait heureuse, tout simplement. Paradoxalement elle révélait aussi ma féminité. J'ai mis du temps à l'accepter puis j'ai fini par me dire bon, ok, je suis tombée amoureuse d'elle. C'est inattendu, complètement fou, mais voilà c'est là. J'y pensais 24/24, jour et nuit, je me réveillais 20 fois au milieu de la nuit en pensant à elle, enfin légèrement obsessionnel quoi comme truc...
Plus le temps passait plus j'étais mal à l'aise près d'elle, confuse, maladroite, etc...et elle qui me caressait le bras, me prenait par la taille, tout ça, tout ça
Bon, c'est relou ou je vous raconte la suite?