Les filles, c'est d'un compliqué!
Re: Les filles, c'est d'un compliqué!
Comme ça ?

-
Péronnelle
|
On se calme là avec la belgian touch hein!

-
Péronnelle
Donc, que ça soit bien clair, P!nkeke, nous maintenant, nous attendons le compte-rendu quotidien (ou hebdomadaire parce qu'on est sympas) de l'évolution de la situation
. D'ailleurs je vais pour toi inaugurer cette nouvelle fonction forumesque et m'abonner au sujet (ça veut dire que tu n'as pas le droit de laisser tomber l'affaire
)
Péronnelle a écrit :Donc, que ça soit bien clair, P!nkeke, nous maintenant, nous attendons le compte-rendu quotidien (ou hebdomadaire parce qu'on est sympas) de l'évolution de la situation. D'ailleurs je vais pour toi inaugurer cette nouvelle fonction forumesque et m'abonner au sujet (ça veut dire que tu n'as pas le droit de laisser tomber l'affaire
)
Bon bah, ça va être long ... Mais je ne laisse pas tomber l'affaire parce que je la veux vraiment c'te fille
Thanks pour la Belgian Touch les filles
Ma pinkounette adorée tu es loin de Roberte dans son camion au milieu des posters de playboy tu sais. Et ton style est plutôt chouette (oui ce n'est que mon avis).Elle aime les filles féminines....
Souffre-t-elle de la perte de ses sentiments envers l'hétérote? Si oui, je te conseille d'être plus dans l'optique d'être une bonne amie plutôt que celle de la calculatrice (ce n'est pas péjoratif). Si elle voit à quel point tu peux lui être un bon soutien, une oreille attentive, avec si possible de la totale sincérité, elle comprendra peut être ce qu'elle loupe à ne pas t'avoir dans sa vie (son lit) tous les jours.
Tiens nous au courant, on veut un nouveau roman à la gavroche!
-
Tempérance
ellen a écrit :Ma pinkounette adorée tu es loin de Roberte dans son camion au milieu des posters de playboy tu sais. Et ton style est plutôt chouette (oui ce n'est que mon avis).Elle aime les filles féminines....![]()
Souffre-t-elle de la perte de ses sentiments envers l'hétérote? Si oui, je te conseille d'être plus dans l'optique d'être une bonne amie plutôt que celle de la calculatrice (ce n'est pas péjoratif). Si elle voit à quel point tu peux lui être un bon soutien, une oreille attentive, avec si possible de la totale sincérité, elle comprendra peut être ce qu'elle loupe à ne pas t'avoir dans sa vie (son lit) tous les jours.
Tiens nous au courant, on veut un nouveau roman à la gavroche!
Oui, oui à un nouveau roman à la gavroche
Je suis allé jeté un noeil à ta photo sur la smala, d'accord, l'avis d'une hétérote, c'est pas le plus top
Il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas
Conclusion, tu peut commencer le plan d'attaque du point n° 1 notée par Moilux
Vous êtes gentilles les filles
Espérons qu'elle soit du même avis
Elle n'a pas l'air de trop souffrir, 'fin, elle est plutôt contente à ce que je vois et à ce qu'elle me raconte ^^ Depuis que je la connais, j'ai toujours été une bonne amie pour elle, je pense. Elle a eu beaucoup de bas cette année et j'ai toujours été là pour la consoler, (même quand je n'avais pas encore de sentiments pour elle). Je fais de même maintenant, même si je l'aime plus qu'elle ne le croit, ce n'est pas ça qui me pousse à aller vers elle ou à discuter... Je ne suis pas très calculatrice dans le genre, mais je ne peux pas m'empêcher d'être
quand je lui parle tu vois?
Inchallah
Merci Tempérance, oui, le point 1 est en cours
Un nouveau roman à la gavroche? Petits points a mis la barre assez haut, mais qui sait??
Elle n'a pas l'air de trop souffrir, 'fin, elle est plutôt contente à ce que je vois et à ce qu'elle me raconte ^^ Depuis que je la connais, j'ai toujours été une bonne amie pour elle, je pense. Elle a eu beaucoup de bas cette année et j'ai toujours été là pour la consoler, (même quand je n'avais pas encore de sentiments pour elle). Je fais de même maintenant, même si je l'aime plus qu'elle ne le croit, ce n'est pas ça qui me pousse à aller vers elle ou à discuter... Je ne suis pas très calculatrice dans le genre, mais je ne peux pas m'empêcher d'être
Ellen a écrit :elle comprendra peut être ce qu'elle loupe à ne pas t'avoir dans sa vie (son lit) tous les jours.
Merci Tempérance, oui, le point 1 est en cours
Un nouveau roman à la gavroche? Petits points a mis la barre assez haut, mais qui sait??
Je vois tout à fait le truc..........................P!nk a écrit :Je ne suis pas très calculatrice dans le genre, mais je ne peux pas m'empêcher d'êtrequand je lui parle tu vois?
Et comme dit précédemment, c'est tout à fait bien, puisque vous êtes déjà proches, qu'elle sache de plus en plus qu'elle peut compter sur toi.
Et puis, la prochaine fois que tu dis que t'es pas mignonne, j'te gronde ! Compris ? Mets-toi bien ça dans la tête, t'es a-do-ra-ble !
Argh!
Je vais sur FB pour regarder ses photos ou lui parler sur le chat, ce qui retarde mon boulot
L'amour, c'est mal
Merci Rusalka
Espérons que ça avance ^^ Je vous tiens au courant
Merci Rusalka
Espérons que ça avance ^^ Je vous tiens au courant