Chroniques de la déprime ordinaire

Pour elles
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Re: Chroniques de la déprime ordinaire

Message par ZouPik »

Ca nous aura servi quand même ce topic : quand on blablate sur les gens, ils risquent de le voir et on peut se prendre son passé en pleine gueule sans forcement le vouloir.
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Re: Chroniques de la déprime ordinaire

Message par Panda-Eater »

Parfait, merci.
Maintenant que tout le monde a bien pris son pied en lisant l'étalage du linge sale de ma vie privée, c'est possible de locker/supprimer ?

Merci au modo qui passe.
ExMembreW

Re: Chroniques de la déprime ordinaire

Message par ExMembreW »

Et bien oui il faut réfléchir avant de poster :roll:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Chroniques de la déprime ordinaire

Message par marfield »

Vyle a écrit :Et bien oui il faut réfléchir avant de poster :roll:
Disons que quand je suis dans un état d'énervement intense, il m'est impossible de réfléchir aux conséquences et toussatoussa :euh:
ExMembreW

Re: Chroniques de la déprime ordinaire

Message par ExMembreW »

Dans ce cas tu peux toujours éditer ton post et/ou contacter un modérateur par MP pour demander l'effacement de ton topic. Ca sera plus rapide que d'attendre qu'un modo tombe dessus.
Verrouillé