Chroniques de la déprime ordinaire
Re: Chroniques de la déprime ordinaire
Ca nous aura servi quand même ce topic : quand on blablate sur les gens, ils risquent de le voir et on peut se prendre son passé en pleine gueule sans forcement le vouloir.
-
Panda-Eater
- Messages : 137
- Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm
Re: Chroniques de la déprime ordinaire
Parfait, merci.
Maintenant que tout le monde a bien pris son pied en lisant l'étalage du linge sale de ma vie privée, c'est possible de locker/supprimer ?
Merci au modo qui passe.
Maintenant que tout le monde a bien pris son pied en lisant l'étalage du linge sale de ma vie privée, c'est possible de locker/supprimer ?
Merci au modo qui passe.
Re: Chroniques de la déprime ordinaire
Disons que quand je suis dans un état d'énervement intense, il m'est impossible de réfléchir aux conséquences et toussatoussaVyle a écrit :Et bien oui il faut réfléchir avant de poster
-
ExMembreW
Re: Chroniques de la déprime ordinaire
Dans ce cas tu peux toujours éditer ton post et/ou contacter un modérateur par MP pour demander l'effacement de ton topic. Ca sera plus rapide que d'attendre qu'un modo tombe dessus.