Je me lance

Pour elles
melba
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 03, 2009 9:22 pm

Re: Je me lance

Message par melba »

Rusalka a écrit :si t'as envie de plus, il est "facile" de glisser un bisou dans le cou. Non :snif: ?
et me prendre une baffe xDDD

Melba :p
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Je me lance

Message par Rusalka »

melba a écrit :
Rusalka a écrit :si t'as envie de plus, il est "facile" de glisser un bisou dans le cou. Non :snif: ?
et me prendre une baffe xDDD
Bah, y'a des hétérottes qui font ça tout le temps et "en toute innocence"....
Bon, je reconnais, t'es pas dans ce cas-là, je me fourvoie un peu. Mais je sais pas trop expliquer, être tactile, c'est plus du feeling que du calculé :s .
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: Je me lance

Message par prettydoll40 »

Mais je sais pas trop expliquer, être tactile, c'est plus du feeling que du calculé :s .
Je confirme et c'est pour ça que bien souvent lorsque je suis proche de ma Dulcinée, je me coince les mains dans les poches ou je tiens un objet pour faire taire mes mains :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Je me lance

Message par Sapho »

melba a écrit :
Rusalka a écrit :si t'as envie de plus, il est "facile" de glisser un bisou dans le cou. Non :snif: ?
et me prendre une baffe xDDD

Melba :p

Oui, bien sur mais Rusalka, ne te proposais pas de l'embrasser direct, disons, que tu l'attrapes, la prends dans tes bras, mais ça se fait doucement, tu la chatouilles, et le baiser, il peut venir, de manière naturel, quand elle est dans tes bras et voila ton bisou et après tu vois sa réaction, tu t'adaptes, tu vois,...
melba
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 03, 2009 9:22 pm

Re: Je me lance

Message par melba »

plop

bon bah je crois que le "problème" ne se pose plus, je lui ai proposé une soirée films/popcorn toussa, juste pour voir ce que ca donne, réappendre sa s'approvisionner, jeudi elle m'a dit "cool, ca c'est une bonne idée (en gros), mais j'ai p't'etre qqchose, je te confirme ca fin de semaine", nous sommes le samedi en question: silence radio.

'fin bon parait que c'est la vie >_<

Melba
Répondre