Je me lance

Pour elles
melba

Re: Je me lance

Message par melba »

Rusalka a écrit :si t'as envie de plus, il est "facile" de glisser un bisou dans le cou. Non :snif: ?
et me prendre une baffe xDDD

Melba :p
Rusalka

Message par Rusalka »

melba a écrit :
Rusalka a écrit :si t'as envie de plus, il est "facile" de glisser un bisou dans le cou. Non :snif: ?
Bah, y'a des hétérottes qui font ça tout le temps et "en toute innocence"....
Bon, je reconnais, t'es pas dans ce cas-là, je me fourvoie un peu. Mais je sais pas trop expliquer, être tactile, c'est plus du feeling que du calculé :s .
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Mais je sais pas trop expliquer, être tactile, c'est plus du feeling que du calculé :s .
Je confirme et c'est pour ça que bien souvent lorsque je suis proche de ma Dulcinée, je me coince les mains dans les poches ou je tiens un objet pour faire taire mes mains :mrgreen:
Sapho

Message par Sapho »

melba a écrit :

Melba :p

Oui, bien sur mais Rusalka, ne te proposais pas de l'embrasser direct, disons, que tu l'attrapes, la prends dans tes bras, mais ça se fait doucement, tu la chatouilles, et le baiser, il peut venir, de manière naturel, quand elle est dans tes bras et voila ton bisou et après tu vois sa réaction, tu t'adaptes, tu vois,...
melba

Message par melba »

plop

bon bah je crois que le "problème" ne se pose plus, je lui ai proposé une soirée films/popcorn toussa, juste pour voir ce que ca donne, réappendre sa s'approvisionner, jeudi elle m'a dit "cool, ca c'est une bonne idée (en gros), mais j'ai p't'etre qqchose, je te confirme ca fin de semaine", nous sommes le samedi en question: silence radio.

'fin bon parait que c'est la vie >_<

Melba
Répondre