Oh, non ce ne sont pas tes sentiments, se faire mettre en cloque, pour se rassurer à 21 ans, avec un mec avec qui e n'est pas sur de tenir, n'est en aucun cas une intelligente manière d'agir et oui je pense comme PH, que tu as mieux, à faire que de continuer à la cotoyer er tu vas souffrir.sundark a écrit :Heu là je ne sais pas vraiment quoi répondre, moi aussi je trouvais ca rapide mais, me sachant pas objective, je me disais que c'était mes sentiments qui me faisaient penser ca :sEosyn a écrit :Ah merci, je me sentais seule lolMr. Burns a écrit :C'est quand même choquant, se faire mettre en cloque à 21 ans au bout de... 7 mois de relation avec son mec ?
Je trouve qu'il y a un gros manque de 'réflexion' venant de sa part.
Pensez vous comme prince hypocrite que je devrais m'éloigner ?
Ne sais plus comment faire...
Re: Ne sais plus comment faire...
-
ExMembreW
Re: Ne sais plus comment faire...
+1 Sapho et Prince Hypocrite.
Tu n'as qu'une vie, profites en et ne perd pas de temps avec des personnes inutiles. L'amour ca peut jouer de mauvais tours (tomber amoureuse de la mauvaise personne). Tu as un paquet d'autres nanas qui te satisferont surement.
Tu n'as qu'une vie, profites en et ne perd pas de temps avec des personnes inutiles. L'amour ca peut jouer de mauvais tours (tomber amoureuse de la mauvaise personne). Tu as un paquet d'autres nanas qui te satisferont surement.
Re: Ne sais plus comment faire...
Je vous remercie de m'avoir répondue
Je vais essayer de suivre vos conseils (enfin le conseil commun que vous me donnez tous
) en vous remerciant encore.
Cela me parait difficile pour le moment mais je vais tout de même essayer.
Je vais essayer de suivre vos conseils (enfin le conseil commun que vous me donnez tous
Cela me parait difficile pour le moment mais je vais tout de même essayer.
Re: Ne sais plus comment faire...
Moi aussi je trouve ça choquant que de ne pas assumer son attirance, et avoir un enfant comme ça, avec un homme qu'on connait si peu... C'est... Choquant ! lol
Courage !!
Courage !!
-
amélie-sens
- Messages : 3378
- Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am
Re: Ne sais plus comment faire...
c'est plus compliqué en fait ! le père de junior m'a "mise enceinte" qd on se connaissait depuis 2 mois 1/2 O_O ...Je voulais un enfant à tout prix et...il l'a bien pris! on est qd même resté presque 5 ans ensemble...Tu dis que ça ne fait que 7/8 mois que vous n'êtes plus ensemble... et dans c elaps de temps elle:
- a trouvé un mec
- s'est fait mettre en cloque
Ben franchement, c'est à mon avis trop rapide pour que cela tienne longtemps avec le papa... Surtout lorsque le motif de se mettre en couple avec un homme c'est d'avoir des enfents.
-
La Noiraude
- Messages : 6664
- Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Re: Ne sais plus comment faire...
sundark a écrit :
Pensez vous comme prince hypocrite que je devrais m'éloigner ?
Tu es encore amoureuse d'elle et elle t'offre la place de confidente ? Tes attentes et les siennes ne sont "pas vraiment" les mêmes : barre-toi en courant... Tu vas attendre, et tu vas souffrir.
Faut aller vite en bbesogne pour dire qu'elle s'est mise avec un mec parce qu'elle n'accepte pas son homosexualité et n'assume pas ses attirance. Peut-être que oui, mais peut-être que non. Peut-être que tu as été une belle expérience, que cette expérience est terminée, et qu'elle a repris son bonhomme de chemin...
|
-
amélie-sens
- Messages : 3378
- Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am
Re: Ne sais plus comment faire...
ou son bonhomme (tout court) wahahahah je ne me fais même pas rire!qu'elle a repris son bonhomme de chemin...