Ne sais plus comment faire...

Pour elles
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par Sapho »

sundark a écrit :
Eosyn a écrit :
Mr. Burns a écrit :C'est quand même choquant, se faire mettre en cloque à 21 ans au bout de... 7 mois de relation avec son mec ?
Je trouve qu'il y a un gros manque de 'réflexion' venant de sa part.
Ah merci, je me sentais seule lol
Heu là je ne sais pas vraiment quoi répondre, moi aussi je trouvais ca rapide mais, me sachant pas objective, je me disais que c'était mes sentiments qui me faisaient penser ca :s
Pensez vous comme prince hypocrite que je devrais m'éloigner ?
Oh, non ce ne sont pas tes sentiments, se faire mettre en cloque, pour se rassurer à 21 ans, avec un mec avec qui e n'est pas sur de tenir, n'est en aucun cas une intelligente manière d'agir et oui je pense comme PH, que tu as mieux, à faire que de continuer à la cotoyer er tu vas souffrir.
ExMembreW

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par ExMembreW »

+1 Sapho et Prince Hypocrite.

Tu n'as qu'une vie, profites en et ne perd pas de temps avec des personnes inutiles. L'amour ca peut jouer de mauvais tours (tomber amoureuse de la mauvaise personne). Tu as un paquet d'autres nanas qui te satisferont surement.
sundark
Messages : 34
Inscription : mer. mai 12, 2010 1:16 pm

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par sundark »

Je vous remercie de m'avoir répondue :)
Je vais essayer de suivre vos conseils (enfin le conseil commun que vous me donnez tous :souris: ) en vous remerciant encore.
Cela me parait difficile pour le moment mais je vais tout de même essayer.
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par EvaN »

Moi aussi je trouve ça choquant que de ne pas assumer son attirance, et avoir un enfant comme ça, avec un homme qu'on connait si peu... C'est... Choquant ! lol

Courage !! :souris:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par amélie-sens »

Tu dis que ça ne fait que 7/8 mois que vous n'êtes plus ensemble... et dans c elaps de temps elle:
- a trouvé un mec
- s'est fait mettre en cloque


Ben franchement, c'est à mon avis trop rapide pour que cela tienne longtemps avec le papa... Surtout lorsque le motif de se mettre en couple avec un homme c'est d'avoir des enfents.
c'est plus compliqué en fait ! le père de junior m'a "mise enceinte" qd on se connaissait depuis 2 mois 1/2 O_O ...Je voulais un enfant à tout prix et...il l'a bien pris! on est qd même resté presque 5 ans ensemble...
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par La Noiraude »

sundark a écrit :
Pensez vous comme prince hypocrite que je devrais m'éloigner ?

Tu es encore amoureuse d'elle et elle t'offre la place de confidente ? Tes attentes et les siennes ne sont "pas vraiment" les mêmes : barre-toi en courant... Tu vas attendre, et tu vas souffrir.

Faut aller vite en bbesogne pour dire qu'elle s'est mise avec un mec parce qu'elle n'accepte pas son homosexualité et n'assume pas ses attirance. Peut-être que oui, mais peut-être que non. Peut-être que tu as été une belle expérience, que cette expérience est terminée, et qu'elle a repris son bonhomme de chemin...
OFF-Topic :
Ceci dit je me permets de trouver ton histoire un peu bancale, niveau dates, tout ça, et encore plus bancale la façon dont tu rectifies quand quelqu'un te le fait remarquer, mais cela n'engage que moi.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Ne sais plus comment faire...

Message par amélie-sens »

qu'elle a repris son bonhomme de chemin...
ou son bonhomme (tout court) wahahahah je ne me fais même pas rire! :jesors:
Répondre