Comment savoir?

Pour elles
leptitdoudou
Messages : 103
Inscription : mar. août 18, 2009 2:57 pm

Re: Comment savoir?

Message par leptitdoudou »

Salut,

Je suis assez d'accord avec Marfield, à quoi ça sert de se coller une étiquette? Moi personnellement je ne me suis jamais posé la question (j'ai 15ans, je suis jamais sortie avec personne (enfin si à la primaire quoi!!! erf: ) mais j'aime une fille depuis 8mois :niais: ), je me suis toujours dis que je verrai bien ce qui se passera demain. Après c'est vrai que le fait de se mettre dans une cas (bi, hétero, homo) peut permettre de mieux s'identifier, mais bon regarde tu ne marqueras jamais "homo" ou "bi" sur ton CV... Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, je veux juste dire que tes sentiments iront là où ils veulent, tu auras beau te dire homo ou bi, si tu dois aimer un mec tu aimeras un mec, et pareil si tu dois aimer une fille tu aimeras une fille.
Je crois que tu peux te poser des questions c'est normal, mais pas trop parce que ça ne sert à rien sauf faire mal au crane :content: ...
J'espère que toute pitite expérience :euh: t'apportera quelque chose...
En tout cas bon courage pour la suite :gentil:
Répondre