Vaut-il mieux écouter son cœur, ou sa raison ?

Pour elles
Yume

Re: Vaut-il mieux écouter son cœur, ou sa raison ?

Message par Yume »

Merci beaucoup =3
Solembum

Message par Solembum »

Et Alors ? on a plus de tes nouvelles ?

Comment ça c'est passé ce rv finalement ?

Qu'est-ce que tu as (vous avez) décidé ?
Yume

Message par Yume »

Désolé, les choses se sont enchainés, et j'ai oublié de donner des nouvelles >_<

Et bien, au final tout c'est très bien passé, et aujourd'hui on ressort ensemble.
Il y a encore de nombreuses choses qui ne vont pas... mais dans l'ensemble, tout c'est amélioré ! Elle fait d'énormes efforts, et même du côté de sa famille, les choses avances (discutions avec sa mère qui tien des propos (un peut) encourageant, coming out à son père prévu, beaucoup d'effort lorsqu'on est en public !) :D

Donc voilà, là comme c'est les vacances c'est plus dur (on peut moins se voir...) mais j'attends la rentré avec impatience pour voir comment tout cela va se profiler =]
Solembum

Message par Solembum »

tant mieux pour toi dans ce cas !
J'espère que tout se passera bien pour la suite.
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles si ce n'est pas le cas ;)
lola33

Message par lola33 »

prettydoll40 a écrit :
amélie-sens a écrit :laisse tomber: l'initiale C., c'est pas pour les etaloriennes, demande aussi à pretty, mdr :huhu: :huhu:
plus sérieusement, euh...ben je laisse parler ceux qui ont de la raison parce que la mienne "a foutu le camp" ... :jesors:
MDr Amélie, tu m'a soufflé ce que j'allais dire dans le genre : p'tin encore une C...pas de bol. Oki je rejoint ma topine :jesors:

heu je peux rejoindre ce groupe moi aussi??? ^^
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Décidément...va falloir faire un post/sondage sur les femmes dont le prénom commence par C(a savoir si il y a des bi/homo parmi elles), a croire que...la lettre C est pas homo/bi même si on peut se dire que A est avec B et donc C ira vers A(homme, au lire de la genèse) ou B(si c'est le sexe opposé) mais que...C ne peut pas être 100% hétéro. P'tin, je délire grave car se prendre un mur ca commence par M et je suis sure que, aucune M...Ouf, bon vais aller me coucher car là, cela exacerbe ma tendance a tout analyser
Répondre