Vaut-il mieux écouter son cœur, ou sa raison ?
Re: Vaut-il mieux écouter son cœur, ou sa raison ?
Merci beaucoup =3
Et Alors ? on a plus de tes nouvelles ?
Comment ça c'est passé ce rv finalement ?
Qu'est-ce que tu as (vous avez) décidé ?
Comment ça c'est passé ce rv finalement ?
Qu'est-ce que tu as (vous avez) décidé ?
Désolé, les choses se sont enchainés, et j'ai oublié de donner des nouvelles
Et bien, au final tout c'est très bien passé, et aujourd'hui on ressort ensemble.
Il y a encore de nombreuses choses qui ne vont pas... mais dans l'ensemble, tout c'est amélioré ! Elle fait d'énormes efforts, et même du côté de sa famille, les choses avances (discutions avec sa mère qui tien des propos (un peut) encourageant, coming out à son père prévu, beaucoup d'effort lorsqu'on est en public !)
Donc voilà, là comme c'est les vacances c'est plus dur (on peut moins se voir...) mais j'attends la rentré avec impatience pour voir comment tout cela va se profiler![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Et bien, au final tout c'est très bien passé, et aujourd'hui on ressort ensemble.
Il y a encore de nombreuses choses qui ne vont pas... mais dans l'ensemble, tout c'est amélioré ! Elle fait d'énormes efforts, et même du côté de sa famille, les choses avances (discutions avec sa mère qui tien des propos (un peut) encourageant, coming out à son père prévu, beaucoup d'effort lorsqu'on est en public !)
Donc voilà, là comme c'est les vacances c'est plus dur (on peut moins se voir...) mais j'attends la rentré avec impatience pour voir comment tout cela va se profiler
tant mieux pour toi dans ce cas !
J'espère que tout se passera bien pour la suite.
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles si ce n'est pas le cas
J'espère que tout se passera bien pour la suite.
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles si ce n'est pas le cas
prettydoll40 a écrit :MDr Amélie, tu m'a soufflé ce que j'allais dire dans le genre : p'tin encore une C...pas de bol. Oki je rejoint ma topineamélie-sens a écrit :laisse tomber: l'initiale C., c'est pas pour les etaloriennes, demande aussi à pretty, mdr![]()
![]()
plus sérieusement, euh...ben je laisse parler ceux qui ont de la raison parce que la mienne "a foutu le camp" ...
heu je peux rejoindre ce groupe moi aussi??? ^^
-
prettydoll40
Décidément...va falloir faire un post/sondage sur les femmes dont le prénom commence par C(a savoir si il y a des bi/homo parmi elles), a croire que...la lettre C est pas homo/bi même si on peut se dire que A est avec B et donc C ira vers A(homme, au lire de la genèse) ou B(si c'est le sexe opposé) mais que...C ne peut pas être 100% hétéro. P'tin, je délire grave car se prendre un mur ca commence par M et je suis sure que, aucune M...Ouf, bon vais aller me coucher car là, cela exacerbe ma tendance a tout analyser