Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Pour elles
amélie-sens

Re: Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Message par amélie-sens »

oui tu as raison (mais je suis impatiente naturellement et encore plus à mon âge)
stillmad

Message par stillmad »

prettydoll40 a écrit :Mais tu semble occulter le fait que c'est de Alice dont tu es tombée amoureuse et non, des femmes en général...OKI :jesors:
Certes. Mais avant Alice, c'était Marie. Ce qui me laisse penser que j'ai une légère tendance à aimer les femmes en général. Et crois-moi, Alice, je rêve de "l'occulter" !!! (ça fait presque sexuel, ça, non?)
Vu que chacun de ses non-gestes ou de ses non-paroles me font mal...rrrrr j'me giflerais parfois! :twisted:
Et le but du jeu était donc de re-déplacer mon attention-amour-affection-attirance (a-a-a-a?) vers une autre femme. Vala, vala...
Védra a écrit : Je suis plus âgée que toi
Ah oui, plutôt, hein???!!! 98... :jesors:
Védra

Message par Védra »

stillmad a écrit :
Védra a écrit : Je suis plus âgée que toi
Ah oui, plutôt, hein???!!! 98... :jesors:
Oui, je sais, j'aime qu'on me dise que je ne fais pas mon âge! :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

mar a écrit :
stillmad a écrit :
Oui. Parce que certes, je ne me reconnais pas dans la plupart des filles que je rencontre dans "le milieu" (enfin manifestement il y en a au moins une qui m'a plue instantanément mais c'est une autre histoire) et donc je ne m'y sens pas à l'aise mais du coup, comment on fait pour se rencontrer??? Là j'ai un peu les inconvénients de me découvrir une autre facette de moi-même qui n'est pas si évidente que ça à assumer (même si à mon âge je me fous de l'avis de ma famille et que mes amis sont déjà au courant et totalement open), sans l'avantage d'être portée par l'amour et le couple.
Pour rencontrer une personne fille ou gars avec qui tu aura des affinités... Le mieux à mon avis est de sortir dans les endroits que tu aimes, de faire les activités que tu aimes, du coup les amitiés, amours, que tu pourra construire seront en accord avec ce qui te tiens à coeur... et il n'y a pas des homos que dans "le milieu", il y en a partout !!

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent... :wink: (léo!) bon d'accord c'était les anarchistes , mais bon, ça le fait aussi !
intéressant... Bon conseil même, sauf quand on n'aime rien (enfin tout le monde n'est pas comme moi :p).

Sinon Stillmad, si ca peut te rassurer, je suis aussi passé par là et je crois que je suis toujours en plein dedans ^^
Courage :copain:
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Question bête allez vous me dire....mais pourquoi allez dans le milieu ? Enfin je "fonctionne" peut-être différemment voire surement mais je tombe amoureuse de...et pour moi, c'est tombé sur une femme mais je ne cherche pas une étiquette a me mettre ni une case, eh surtout que vu mon embonpoint, et bien je rentrerai pas dans cette case...au mieux rectangulaire . :jesors:
stillmad

Message par stillmad »

Ben pour arrêter de se prendre des vestes, hein???!!!
Mathématiquement t'as quand-même + de chances de plaire à une femme homosexuelle qu'à une femme hétéro!!!
Bah voui...et comme spa écrit sur leur front, ben là c'est pareil, dans des lieux gays, statistiquement t'as + de chances de "tomber dessus"!!
prettydoll40

Vi c'est juste...mais bon, comme dans ma campagne il ni a rien de tel, et ben...va falloir que je trouve autre chose lorsque je serai guérie de mon "mal"
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ce soir je me lance , je vais ds une boîte "homo et hétéro" (c'est leur pub, on verra bien) :content:
prettydoll40

:gentil: bravo et raconte nous (moi) :copain:
stillmad

Message par stillmad »

J'en peux plus. Elle m'insupporte et m'attire irrésistiblement à la fois. Je prends de la distance puis reviens au galop. Pour ceux qui auraient des doutes je parle encore de ma petite merveille collègue de travail. Je la déteste. Elle est très très énervante. Cette assurance, cette agitation, cette façon de me balader sans arrêt. Elle me prend, elle me jette. Elle m'énerve. Je l'aime.
Je voudrais qu'elle sorte de ma vie. Ou qu'elle y entre à tout jamais.
Je voudrais ne jamais l'avoir connue. Je voudrais l'embrasser. Je voudrais être définitivement fâchée de la façon dont elle me traite. Je voudrais l'oublier. Je voudrais arrêter de fantasmer bêtement (le seul moyen ne serait-il pas de l'embrasser? Histoire de me faire vraiment virer? Ou histoire de me dire eurk, c'est ignoble! :innocent: , ou histoire qu'elle se dise: ben zutalors, c'est pas mal finalement :mrgreen: )
L'avait qu'à pas me dire: "J'ai pas dit non, j'ai juste pas dit oui". Ca tourne en boucle dans ma tête cette phrase débile, je m'en sors pas :twisted:
Je sais plus quoi faire, c'est obsessionnel. Et non, l'addiction c'est pas bon!!!!
Répondre