Que ton mec s'est comporté comme un goujat immature, c'est certain. Mais il serait intéressant d'essayer de comprendre pourquoi. Visiblement, il éprouve un gros malaise, mais ne sait comment l'exprimer. Mais ton témoignage est trop court pour permettre des analyses fiables.
Toutefois, moi qui suis un garçon, et qui vois quand même comment nous on réagit (attention, ce qui va suivre ne va pas forcément te plaire, mais je pense qu'il faut que tu l'entendes), je t'avouerai qu'une fille qui, pour pimenter le challenge, part le matin avec son petit balluchon sur le dos et décide de traverser l'Essonne à pieds pendant six heures pour faire un calin, çà me ferait peur. Qu'une fille envisage de faire un bébé avec moi alors que l'on en sort que depuis six mois, çà me ferait peur. Que visiblement tu t'es beaucoup investi dans cette histoire, comme pour fuir ton milieu familial, çà me ferait peur.
En fait, pourquoi l'aimes-tu ? Réellement ? Cela serait peut-être la question à se poser, pour commencer à résoudre le problème...